Une Dunsmore 2014 BLEU

DomSKIbuM
Oui, mais surtout pour avoir le premier post de 2014!

Re: Une Dunsmore 2014 BLEU

Hahaha, le coup de C. Amoah à Montréal avait déjà été fait, hein ??

Re: Une Dunsmore 2014 BLEU

DomSKIbuM
Je sais bien, mais je tenais a avoir le premier post de 2014!

Re: Une Dunsmore 2014 BLEU

HoponMcGill
En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
Bonne année à tous!

Vous avez beaucoup parlé de Cibasu comme receveur dominant qui s'ajoutera à votre Roster l'an prochain, mais n'oubliez surtout pas Timothy Godber qui sera sans aucun doute très dominant à sa première saison avec vous. Je l'ai vu jouer avec Queen's et Champlain-Lennoxville, il est rapide, robuste et échappe rarement les passes en sa direction. De plus il fait d'excellents blocs sur les jeux au sol.

McGill a tenté d'aller le chercher, mais malheureusement le côté académique était problématique, mais je ne veux pas relancer ce vieux débat...

...en bout de ligne, c'est tout un joueur qui vient s'ajouter à votre offensive - Davidson-Cibasu-Godber comme RV Ayoye!

A plus!

Re: Une Dunsmore 2014 BLEU

DomSKIbuM
Hoppon: tu oublis Ndao aussi! ;-)

Re: Une Dunsmore 2014 BLEU

ncaa
et Huard...

Re: Une Dunsmore 2014 BLEU

LeMaraudeur
En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
Davidson-Cibasu-Godber-Huard-Ndao ................................... autrement dit: l'enfer, c'est nous autres :)

Re: Une Dunsmore 2014 BLEU

LeMaraudeur
En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
Soit pas si modeste, c'est probablement un Premier Post gagnant :)

Re: Une Dunsmore 2014 BLEU

DomSKIbuM
NCAA: OUPS

Maraudeur:  C'est ça coupe moi mon fun!

Re: Une Dunsmore 2014 BLEU

Bleu Poudre
Je rêve à une belle soirée de septembre où ma bière ne sera pas gelée!!  Et voir nos nouveaux carbs en action!! Bonne année aux plus meilleurs fans au monde!

Re: Une Dunsmore 2014 BLEU

realiste
effectivement les bleus ont un bon groupe de receveur mais a l autre bout de la 20 il y a Girard hovington et Vaillancourt sa veut dire que sa va prendre des ballons teleguidés car les risques d interception seront plus que probable car rapidité robustesse et talent sont le lot de cette tertiaires pas piquer des vers que l action debute j en peux pu prediction le record d interception dans une saison sera en danger en 2014 bonne année a vous tous

Re: Une Dunsmore 2014 BLEU

MdM
ils courront. c'est pas comme si les Carabins avaient pas un "back field" hors de l'ordinaire.

Re: Une Dunsmore 2014 BLEU

En réponse à ce message posté par realiste
realiste wrote
[...]
D'ailleurs, je me demande qui seront les deux demis de coin partants. Il y a trop de talent chez ces trois joueurs pour en laisser un sur le banc. Avec le départ de Plante (maraudeur partant), je me demande s'il n'y en a pas un des trois qui va être muté comme maraudeur, celui qui a la meilleure tête de football vu que le maraudeur est souvent l'extension du CD sur le terrain.

En passant, pas facile à lire sans ponctuation...

Re: Une Dunsmore 2014 BLEU

ils courront. c'est pas comme si les Carabins avaient pas un "back field" hors de l'ordinaire.
Pas comme si le Rouge & Or n'avait pas un front défensif hors de l'ordinaire !!

Mais oui, les Carabins risquent de courir allègrement dans les années à venir avec Dubeau, Erlington, Crisi-Lauzon et Parent. Ça a toujours été leur marque de commerce en attaque de toute façon.

Re: Une Dunsmore 2014 BLEU

FootFootFoot
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Reste à s'assurer que la balle se rende à eux.

Re: Une Dunsmore 2014 BLEU

Benoit
ils courront. c'est pas comme si les Carabins avaient pas un "back field" hors de l'ordinaire.
Toujours un plan winner contre Laval ça.  Toujours. :p

Re: Une Dunsmore 2014 BLEU

"En passant, pas facile à lire sans ponctuation..."  lol, est ,bonne, et, c'est vrai,.,!?

MIK

Re: Une Dunsmore 2014 BLEU

MIK
c'estvraiquesansponctuationc'estdifficiledeliremaisilyapireencorejepense;)

Re: Une Dunsmore 2014 BLEU

realist
je crois que girard serait un tres bon candidat, etant donné son experience de la ligue et la maitrise du systeme de jeux de l equipe. Alors que vaillancourt et hovington connaissent moins tout les rouages du systeme .j ai fait un effort pour la ponctuation rire.

Re: Une Dunsmore 2014 BLEU

realist wrote
[...]
Tu as probablement raison. En plus, il a joué à deux positions (il était HB à ses deux premières saisons).