Une Dunsmore 2014 BLEU

Re: Une Dunsmore 2014 BLEU

Jacques_L
Un sujet portant sur les Carabins qui en devient un parlant du Rouge et Or.

Beau détournement, mais tellement habituel.

Re: Une Dunsmore 2014 BLEU

DomSKIbuM
Jacques wrote
Un sujet portant sur les Carabins qui en devient un parlant du Rouge et Or.

Beau détournement, mais tellement habituel.
Particulierement dans la section Carabins...
MIK

Re: Une Dunsmore 2014 BLEU

MIK
La dernière intervention de Dumskibum m'a fait réfléchir à un certain contexte. Il me semble que la section Rouge et Or du forum fut ouverte à l'époque par les 2 fans (avec leur générosité légendaire) pour donner refuge aux fans rouge suite à la fermeture de leur propre blog?

Les 2 fans peuvent-ils commenter si c'est le cas ou si je me trompe?

Re: Une Dunsmore 2014 BLEU

MIK wrote
[...]

A ma connaissance non. A preuve, toutes les équipes québécoises ont une section dans le forum, peu importe qu'elles aient un autre blogue dédié à elles ou non. Il y a même des sections pour le football collégial et les autres conférence de SIC.

Mais oui, c'est préférable d'écrire sur une équipe dans la bonne section.

MIK

Re: Une Dunsmore 2014 BLEU

MIK
Ma mémoire fait peut-être défaut, mais je pense que les sections pour les autres équipes ne furent mises en ligne qu'un certain temps après la création de l'espace R&O. Mon questionnement est simplement si la motivation initiale (suite à la fermeture de l'autre blog)  est telle que décrite dans mon message précédent.

Re: Une Dunsmore 2014 BLEU

En fait, vous avez tous deux raisons.

On a fondé le forum lorsque Jean a annoncé qu'il fermait (à l'époque) son blogue.

On avait cette idée de forum en tête depuis longtemps pour plusieurs raisons. Ça a été le catalyseur qu'il nous fallait.

Une des raisons, et c'est là que Mik a raison, est qu'on ne voulait pas qu'on jase - par exemple - de la profondeur au poste de Long Snapper du RetO sur un billet consacré aux Bleus. Mais que ceux qui avaient un avis à partager sur le sujet puissent le faire à quelque part sur le blogue...

Mais 90% des threads étaient définis à l'ouverture.
MIK

Re: Une Dunsmore 2014 BLEU

MIK
Merci pour la mise au point. Je pense que vous voyez où je voulais en venir, mais je respecte ce qui a été mis en place en 2012.
12