Un record de 7 Carabins dans l'alignement du East-West Bowl

Un record de 7 Carabins dans l'alignement du East-West Bowl

L'article de R. Boutin

Lors des 2 dernières Dunsmore, il y avait les vétérans et le moteur...

C'est maintenant au tour du moteur de se faire voir au prochain niveau.

On ne comprend pas trop pourquoi les OL J-C Labreque et F. Lapointe (du Vert & Or) n'ont pas été invité. Habituellement, les recruteurs CFL raffolent de ces gros bonhommes...

Re: Un record de 7 Carabins dans l'alignement du East-West Bowl

Bert
Félicitations aux «Boys» et bonne chance!

Re: Un record de 7 Carabins dans l'alignement du East-West Bowl

MdM
j'ai déjà hate!!!!! enfin du football!

Re: Un record de 7 Carabins dans l'alignement du East-West Bowl

JP_Bills
Moi aussi. Je ne croyais pas aller faire un tour pour le East-West Bowl mais là avec nos 7 Carabins, j'pense que je vais me payer un petit fix de foot...............

Re: Un record de 7 Carabins dans l'alignement du East-West Bowl

Probablement parce qu'ils ne sont pas les plus imposants. Les deux mesures 6'0 pieds.

Il aurait pu y avoir Easterbrook aussi. Bien hâte de voir ça.

Cromer-Émond devrait être dans les meilleurs au bench, lui qui avait fait 24 reps l'année dernière.

Re: Un record de 7 Carabins dans l'alignement du East-West Bowl

Dad59
Petite mise à jour de dernière minute, J-C Labrecque sera de l'alignement.

Re: Un record de 7 Carabins dans l'alignement du East-West Bowl

mik1
Très content pour J-C, il le mérite et a sa place.

Re: Un record de 7 Carabins dans l'alignement du East-West Bowl

MdM
En réponse à ce message posté par Dad59
Dad59 wrote
Petite mise à jour de dernière minute, J-C Labrecque sera de l'alignement.
NICE!!!!

Re: Un record de 7 Carabins dans l'alignement du East-West Bowl

Bert
En réponse à ce message posté par JP_Bills
Bien tentant...Quelqu'un connaît l'horaire des activités? J'ai un avion à prendre en début de soirée...

Re: Un record de 7 Carabins dans l'alignement du East-West Bowl

MdM
Bert wrote
Bien tentant...Quelqu'un connaît l'horaire des activités? J'ai un avion à prendre en début de soirée...
2016 EAST-WEST BOWL SCHEDULE:

Tuesday, May 10
 19:00-20:00 First meeting
 20:00-22:00 Team meeting

Wednesday, May 11
 10:00-13:00 Combine for participating players (Bell Sports Complex - Brossard)
 16:00-18:00 Practice 1 (Molson Stadium)
 18:00-22:00 CFL Free-Agent Camp (Molson Stadium)
 20:00-22:00 Meetings

Thursday, May 12
 10:00-12:00 Practice 2 (Molson Stadium)
 15:30-17:30 Practice 3 (Molson Stadium)
 18:00-19:30 Meetings

Friday, May 13
 10:00-12:00 Practice 4 (Molson Stadium)
 16:00-18:00 Practice 5 (Molson Stadium)
 19:00-22:00 Banquet (Douglas Hall – McGill)

Saturday, May 14
 13:00-16:00 East-West Bowl Game (Molson Stadium)

Re: Un record de 7 Carabins dans l'alignement du East-West Bowl

MdM
En réponse à ce message posté par Dad59
Sam Drapeau aussi sera de l'alignement.

Re: Un record de 7 Carabins dans l'alignement du East-West Bowl

Sam Drapeau aussi sera de l'alignement.
Qui est Sam Drapeau, était-il partant dans son équipe ?

Re: Un record de 7 Carabins dans l'alignement du East-West Bowl

MdM
DB des Carabins,

Re: Un record de 7 Carabins dans l'alignement du East-West Bowl

Partant ou non ? Je ne me souviens pas d'avoir entendu son nom l'an dernier.

Re: Un record de 7 Carabins dans l'alignement du East-West Bowl

MdM
Partant ses deux 1er années.

Re: Un record de 7 Carabins dans l'alignement du East-West Bowl

Cory1958

Re: Un record de 7 Carabins dans l'alignement du East-West Bowl

Partant ou non ? Je ne me souviens pas d'avoir entendu son nom l'an dernier.
Pourquoi poser la question si tu connais la réponse?

Tu sais très bien que les partants l'année dernière étaient Zachary Alexis, Zepeda, Buissereth et Perrin. Bélisle l'était aussi en fin de saison.

Re: Un record de 7 Carabins dans l'alignement du East-West Bowl

baloup wrote
Pourquoi poser la question si tu connais la réponse?

Tu sais très bien que les partants l'année dernière étaient Zachary Alexis, Zepeda, Buissereth et Perrin. Bélisle l'était aussi en fin de saison.
Je ne savais pas la réponse car je ne le connaissais pas (en fait, je n'étais même pas sûr qu'il jouait pour Montréal) mais je me disais que si le gars est invité au Défi Est-Ouest, qui regroupe les meilleurs joueurs SIC de 4e année, ça doit être parce qu'il est au moins partant dans son équipe.

Mais là tu me dis que non, donc je trouve ça bizarre qu'il ait été invité. Est-ce dû à une annulation de dernière minute et ils ont pris un joueur local pour le remplacer à pied levé ? Sinon, sans rien lui enlever, il y avait sûrement eu des joueurs plus méritoires que lui dans l'une des 12 autres équipes de l'Est.

Re: Un record de 7 Carabins dans l'alignement du East-West Bowl

mik1
" Sinon, sans rien lui enlever,..."  "...il y avait sûrement eu des joueurs plus méritoires que lui..."

Justement et comme ton habitude, avec ton commentaire, tu viens de lui en enlever.

J'en profite pour te suggérer d'enlever la signature de Wildtype, si tu tiens à ton carré de sable.

[...]

C'est pas la première fois que ça arrive. L'année dernière, l'imposant Mathieu Dupuis et Cromer-Émond avaient été ajoutés.

Les Carabins l'ont annoncé hier.

1234