Un joueur polyvalent avec le rouge et or

Un joueur polyvalent avec le rouge et or

alex
Le joueur de Vanier Ryth jean Giraud commit en rouge et or

Il jouait RB WR SS à Vanier

Un excellant athlète

Re: Un joueur polyvalent avec le rouge et or

Le joueur de Vanier Ryth jean Giraud commit en rouge et or

Il jouait RB WR SS à Vanier

Un excellant athlète

Bon scoop alex,il est versatile comme tu dis et rapide en plus,ça ne sera pas un luxe,devrait voir du terrain dès sa première année,à moins qu'on lui préfère Vincent Breton-Robert,ce qui n'étonnerait pas personne,n'est-ce pas.

Ryth-Jean Giraud
#5 – Running Back
5’11” / 200 lbs

Re: Un joueur polyvalent avec le rouge et or

roger
En réponse à ce message posté par alex
Belle ajout mais j'espere toujours voir Patrick Charles avec les Rouge et Or

Re: Un joueur polyvalent avec le rouge et or

On sais pas à quelle  positions il va jouer

On verra les besoins de l’équipe à court et long terme

JBR va jouer partant inquiète

On a une équipe à maturité pas bcp poste pour des recrues

[...]

Je parlais de Vincent Breton-Robert,le frère comme RB,même si Ryth jean Giraud est meilleur que lui,on va trouver la façon de mettre Vincent sur le terrain plus souvent pareil.

Re: Un joueur polyvalent avec le rouge et or

bob wrote
Je parlais de Vincent Breton-Robert,le frère comme RB,même si Ryth jean Giraud est meilleur que lui,on va trouver la façon de mettre Vincent sur le terrain plus souvent pareil.
Les meilleurs joueurs jouent Bob, peu importe leurs poids, leur taille et leur couleur. Je sais que c'est un concept difficile à saisir pour toi...

Comme porteur de ballon, Breton-Robert semble bien meilleur que Giraud qui a eu 2 portées pour 1 verge l'an passé. Il a mieux fait comme demi défensif avec 15.5 plaqués, dont 1 pour perte, et une interception.

Je pense donc que le Rouge & Or va l'utiliser comme demi défensif car il semble déjà avoir complété la transition de l'attaque à la défense avec Vanier. En effet, il avait beaucoup plus joué porteur de ballon que demi défensif en 2016 comme le montrent ses stats.

Re: Un joueur polyvalent avec le rouge et or

mike Harding
Avant de le voir en attaque ou en déf. sa se passera par les US.

Re: Un joueur polyvalent avec le rouge et or

Un Ancien
Et, il lui reste 4 ans seulement pour jouer.

Re: Un joueur polyvalent avec le rouge et or

Il va jouer où il va pouvoir aider l’équipe

[...]

Pas tout le temps.

Re: Un joueur polyvalent avec le rouge et or

mike Harding wrote
Avant de le voir en attaque ou en déf. sa se passera par les US.
Oui, effectivement.

Re: Un joueur polyvalent avec le rouge et or

bob wrote
Les meilleurs joueurs jouent Bob,

Pas tout le temps.
Selon ton évaluation mais pas selon celle des entraineurs.

Re: Un joueur polyvalent avec le rouge et or

bob wrote
Les meilleurs joueurs jouent Bob,

Pas tout le temps.
Selon ton évaluation mais pas selon celle des entraineurs.
D'accord,Christophe Normand dans la Dunsmore de 2013(me souviens plus de l'année exacte) et plein d'autres,et Tyrone Pierre peut-être  ?

Re: Un joueur polyvalent avec le rouge et or

alex
C’est pas juste une évaluation c’est dans attitude aussi

Il y a bien des choses qu’on ne vois pas et qui peuvent expliquer des décisions

Re: Un joueur polyvalent avec le rouge et or

bob wrote
D'accord,Christophe Normand dans la Dunsmore de 2013(me souviens plus de l'année exacte) et plein d'autres,et Tyrone Pierre peut-être  ?
C'est exactement ce que je disais. Pierre n'est pas le meilleur receveur selon l'évaluation des entraineurs, donc il a perdu son poste de partant au profit de Gagnon-Brousseau. Et je partage leur évaluation car on a vu que Brousseau-Gagnon a produit davantage que Pierre quand il a pris sa relève du côté éloigné.

Re: Un joueur polyvalent avec le rouge et or

Re: Un joueur polyvalent avec le rouge et or

Ce n'est pas pcq le joueur a fait CFL qu'il est meilleur que d'autres qui ne l'ont pas fait...
Il faut entre autres se rappeler que les Canadiens dans la CFL jouent surtout sur les US. La grande majorité des Canadiens dans la CFL sont donc d'excellents "special teamers" mais, à part les 7 partants par équipe (ce qui fait une soixantaine de joueurs en tout), pas nécessairement les meilleurs à leur position respective en attaque ou en défense.

Re: Un joueur polyvalent avec le rouge et or

MdM
En réponse à ce message posté par roger
roger wrote
Belle ajout mais j'espere toujours voir Patrick Charles avec les Rouge et Or
P. Charles vient de "commiter" a Graceland U, une club de NAIA.

Re: Un joueur polyvalent avec le rouge et or

Cédric
tu as vu ca ou??  a ce que je sache il a seulement reçu une offre...