Un joueur D3 aux Futures All Star Game

Vince_Foot
Pierre - Alexandre Cordero des Jeannois du Collège d'Alma est invité aux Futures All - Star Games . Suite à sa belle prestation au Top Prospect Canada de l'année passée , il a reçu l'invitation pour participer au match à North Dakota.  La liste complète pour Team Canada sera connu le 1er Décembre. http://www.journaldequebec.com/2015/11/24/le-talent-de-pierre-alexandre-cordero-remarque

Re: Un joueur D3 aux Futures All Star Game

Cory1958
Et il est disponible pour le recrutement 2016.....

Re: Un joueur D3 aux Futures All Star Game

En réponse à ce message posté par Vince_Foot
Vince_Foot wrote
[...]
Bizarre, il a eu une saison correcte mais sans plus avec Alma.

Re: Un joueur D3 aux Futures All Star Game

John
Toujours prendre les nouvelles avec un grain de sel lorsqu'une firme de recrutement est en jeu...

Re: Un joueur D3 aux Futures All Star Game

Vince_foot
Il a été blessé durant la saison , il a joué receveur et Safety parce que sa blessure l'empêchait de lancer le ballon . Un petit scoop , il serait très proche de commit avec Sherbrooke .

Re: Un joueur D3 aux Futures All Star Game

Ah bon, merci pour l'info.

Re: Un joueur D3 aux Futures All Star Game

Miami 83
Quart de 3 division hum tres etonnant qu'il joue rapidement universitaire. Voyons donc
mik

Re: Un joueur D3 aux Futures All Star Game

mik
Très d'accord avec toi Miami, mais il y a l'année 2, 3, 4, 5....

Re: Un joueur D3 aux Futures All Star Game

Miami 83
Oui mais l'apprentissage est tellement long comme quart au niveau universitaire et partir de la division 3. Pas la meme defensive pas le meme coaching. Peut etre y a t'il un precedent. Quelqu'un pourrais tu nous aider a cet egard ?

Re: Un joueur D3 aux Futures All Star Game

Miami 83
En réponse à ce message posté par mik
All star game ca l'air d une vrai farce je pensais que c etait team Canada mais ce n'est pas le cas. Quelq'un pourrais t'il nous renseigner. Sherbrooke aura besoin plus d'un quart de 3 division pour competionner l'année prochaine. On parle pas ici du talent des deux hugo quand meme ni des qb de premiere division que tous connais

Re: Un joueur D3 aux Futures All Star Game

roger
Tommy Roadley-Trohatos Champlain St-Lambert Div.3
Adam Marapins St-Jean Div.2
Laurence Poirier-Viens Garneau Div.1

Ses trois la on également été invité.
Je voudrais rajouté quelque chose concernant les quarts arrières division 3. être en divison 3 ne veut pas direqu'il n'a pas de potentiel d'etre un excellent quart arrière. Regarder les Joel Houle connaissais de très bon moment avant sa blessure, pierre luc varhegyi qui a connue une belle carrière universitaire.

Re: Un joueur D3 aux Futures All Star Game

....et A. Nadeau-Piuze qui provenait de la Div.3

Re: Un joueur D3 aux Futures All Star Game

balou
En réponse à ce message posté par roger
«pierre luc varhegyi qui a connue une belle carrière universitaire.»

Il a surtout été un 2e quart. Il a eu sa chance, mais Cousineau l'a devancé.

Je trouve qu'il y a seulement Nadeau-Piuze qui a été dominant là-dedans, mais encore là ce n'est pas du calibre Cousineau par exemple.

Re: Un joueur D3 aux Futures All Star Game

John
En réponse à ce message posté par Miami 83
Le meilleur exemple est Jonathan Collin qui se dirigeait vers une brillante carrière a McGill avant de se blesser sérieusement. Il avait auparavant tout détruit en D3 avec Kris Bastien et Dan Steele qui ont tous connu de belles carrière universitaire.

Re: Un joueur D3 aux Futures All Star Game

Miami 83
En réponse à ce message posté par balou
Finalement tres peu de quart et surtout pas a la premiere année universitaire. Par ailleurs assez nebuleux cette competion au dakota. Un seul joueur en division 1 invité et pas un stud en plus.

Re: Un joueur D3 aux Futures All Star Game

John
Le QB que je viens de te nommer a été partant a sa première année universitaire... Il avait gagné la recrue de l'année dans la Q cette année la en 2009.

Pour le match comme j'ai dis précédemment, toujours prendre ces all star game/camp avec un grin de sel lorsqu'une agence de recrutement est en jeu.

Re: Un joueur D3 aux Futures All Star Game

Bon exemple...

Re: Un joueur D3 aux Futures All Star Game

Miami 83
C est ce que je disais un cas d'exception. Un seul cas en combien d'année?

Re: Un joueur D3 aux Futures All Star Game

John
Personne ne dit le contraire non plus je ne vois pas ou tu veux en venir. C'est normal qu'une division ou les meilleures juvéniles vont, avec du meilleur coaching et de la meilleure compétition produisent plus de bon joueur, la logique est la. Je ne comprend simplement pas ou tu t'en vas, j'ai simplement fournis un exemple concret que ce n'est pas impossible de jouer D3 et d'ensuite starter universitaire,

Re: Un joueur D3 aux Futures All Star Game

En réponse à ce message posté par roger
Roger wrote
pierre luc varhegyi qui a connue une belle carrière universitaire.
Euh... mettons.