Un endroit pour commencer à s'épandre...

Re: Un endroit pour commencer à s'épandre...

TWOPICK
Fait merci

Re: Un endroit pour commencer à s'épandre...

cis-laval
En réponse à ce message posté par TWOPICK
Randy Gibuku Mabengo ( ancien membre Team QC (MVP Final 2016) et Team Canada)

Une attitude à travailler sur le terrain d'accord avec toi , nonchalant sur certains moments de la partie mais grand potentiel nous pouvons pas le nier   dans le Top 5 selon moi Db class 2019 ( Thomas Landry, Felix Petit, Shawn Boucher ,Christopher Cyril)  , peut être un bon Db quand il le veut

Désolé je trouvais il manquait des spécifications à son sujet

Re: Un endroit pour commencer à s'épandre...

TWOPICK
Très belle explication.

Tout commentaire est apprecier.

Updated :)

Re: Un endroit pour commencer à s'épandre...

P.P. AKA BoB L.
En réponse à ce message posté par roger
roger wrote
J’ai entendu dire que les receveurs de Grasset ne vont pas allez a MTL ... Ses a suivre mais je crois que les gars de Grasset vont allez voir plus les autres equipes.
Pourquoi ?
🏈
123