Un endroit pour commencer à s'épandre...

Re: Un endroit pour commencer à s'épandre...

roger
J’ai entendu dire que les receveurs de Grasset ne vont pas allez a MTL ... Ses a suivre mais je crois que les gars de Grasset vont allez voir plus les autres equipes.

Re: Un endroit pour commencer à s'épandre...

TWOPICK
Une liste vite fait
Aider moi à compléter la liste avec des joueurs que j’aurai oublier 😊
Il y a probablement quelque O-line de grasset a rajouter dans la liste.

QB
**Alexandre Naud (CNDF) (Top QB disponible selon moi)
*Thomas Bolduc (Lennox)
 Olivier Bamrouthsavth
Peut-être Aubry (Lionel-Groulx), Robichaud (Édouard-Monpetit), Zergiotis (John Abbott) en D2 (je ne connais pas leur âge)

RB

***Joannik Masse (Lévis) (si 4e année) (Top running back Disponible et facilement dans les meilleurs prospects disponibles toute position confondus)
*Félix Lussier-Roy (Lennoxville)
*Étienne Doyon (St-Jean) (Un RB complet possèdant une belle explosion, difficile à plaquer et sera à surveiller pour sa 3e saison l'an prochain)

WR
***Kevin Mitale (André-Grasset) (Top receveur Disponible et facilement dans les meilleurs prospects disponibles toute position confondus)
**Carl Chabot (Lionel-Groulx) (Un WR/RB très explosif, donner lui le ballon et sa vitesse et ses cut feront le reste.)
**Guillaume Ranger (André-Grasset) (Il est aussi un retourneur dès plus dangereux)
*Cedric Fiske Casault (Vanier) (Beau catch contre Lennox en finale, hâte de voir sa progression lors de sa 3e saison)

Ailier Rapprocher
**Mederick Lapointe (CNDF) (Plus utilisé comme bloqueur que receveur)

O-Line
***Jean-Antoine Dean-Rios (CNDF) (Garde) (serai une 4e année, n’a pas jouer cette année)
***Patrick Lavoie (André-Grasset) (Tackle)
***Michael Vlahogiannis (Vanier) (Garde)
**Rémy-Julien Spattz (St-Jean) (Déjà l'un des meilleurs à sa position, il possède tout le bagage pour être dominant au prochain niveau)
Paul Landry (Grasset) (Il est tough, bouge bien et fait payer chèrement son adversaire qui ose l'affronter sur la ligne de tranchée)

SB
***Thomas Trottier(Lennox) En 2017 avec Lennox il a jouer RB/WR/K et en défense.(Ce joueur coup de coeur peut jouer partout et il sera dans les premiers de classe pour le recrutement 2019. Membre de team Canada, cet athlète d'exception n'a pas fini d'épater la galerie par sa capacité à faire les gros jeux. Dans son cas c'est ''Catch me if you can'')

D-Line
***Alexandre Deblois (Lévis) (Plaqueur) (Partant dès le jour 1 à sa première saison, meneur pour les sacks en D1 cette saison et tout ça en étant un DT, il jouera une 4e saison)
***William Desgagné (Lennox)
***Charles-Émile Bouchard (CNDF) (Ailier Défensif) (Team Canada)
**Félix Gagné (CNDF)

Line Backer
**Mikael Charpentier (Lionel-Groulx) (il a dû descendre en D2 pour des raisons familiale mais il a très bien fait à son année recrue en D1. C’est un excellent joueur)
Xavier Ouellet (Vanier) (C'est une machine à plaquer qui sera fortement convoité en 2019)
Geoffrey Cantin (Garneau) (Je trouve qu'il a le potentiel de devenir le prochain Antoine Pruneau au prochain niveau. Bon gabarit, il peut jouer partout en défensive et c'est un excellent retourneur. Il est probablement l'un des meilleurs athlètes de tout le circuit.J'ai cependant un petit bémol à son sujet et c'est au niveau de son comportement sur le field qui reste à améliorer)
Philippe Lavoie (Jonquière) (Ancien membre de Team QC et Team CANADA qui est rendu à Jonquière en D3 après avoir jouer à Limoilou l'an passé. Il a été MVP Defensif de la ligue cette année.)
Jeremie Denis (CNDF)

DB’S
***Thomas Landry (Garneau) (Abonné annuellement à team Canada, c'est un STUD qui sera dans les tops recrutés la saison prochain)
***Félix Petit (Lennoxville) (Safety)
**Christopher Cyril (St-Jean) (Membre de team Canada et il évoluera avec une jeune et très talentueuses tertiaires avec les Géants)
**Shawn Boucher(Lennox) (Il fait tout bien et c'est un joueur qui n'a pas peur d'aller mettre son nez dans le trafic)
**Nathan Laflamme (Grasset) (Digne successeur de Bruno Lagacé, il peut jouer partout dans la tertiaire en couvrant beaucoup de terrain et il rend la tâche difficile au QB qui ose lancer en sa direction)
**Randy Gibuku Mabenko (CNDF) (J'ai cependant un petit bémol à son sujet et c'est au niveau de son comportement sur le field qui reste à améliorer, ancien membre Team QC (MVP Final 2016) et Team Canada) Une attitude à travailler sur le terrain d'accord avec toi , nonchalant sur certains moments de la partie mais grand potentiel nous pouvons pas le nier   dans le Top 5 selon moi Db class 2019, peut être un bon Db quand il le veut.
Adel Bafdile (Lévis) (Étant un joueur français et qu'il ne peut que jouer deux saisons, il risque d'être dans les meilleurs à sa position la saison prochaine)

Kicker
1.***Vincent Blanchard (CNDF) (Meilleur botteur disponible) (fera une 4e année)

*** Étant les tops prospect disponible. (L’élite)
** Les très bon
*Ceux qui pourrait surprendre et aider un club universitaire même s’ils seront moins recruter que les autres.

Re: Un endroit pour commencer à s'épandre...

TWOPICK wrote
RB
***Joannik Masse (Lévis) (si 4e année) (Top running back Disponible et facilement dans les meilleurs prospects disponibles toute position confondus)
Chez les porteurs de ballon, il y a Félix Lussier-Roy (Lennoxville, le frère de l'autre) qui graduera l'an prochain si je ne m'abuse.

Re: Un endroit pour commencer à s'épandre...

alex
En réponse à ce message posté par baloup
J’ai tu parler que j’avais pas confiance

Il devra prouvé qu’il peut jouer à sa niveau

Re: Un endroit pour commencer à s'épandre...

alex
En réponse à ce message posté par TWOPICK
Randy gibuku mabenko DB cndf

Re: Un endroit pour commencer à s'épandre...

Oui tu as exactement dit ça... Tu dis qu'il n'ira pas attendre a Montréal 3 ans, mais qu'il va aller a Laval ou Pelletier sera la 3 ans... Donc tu impliques qu'il dépassera Pelletier. Faut être conséquent avec ce qu'on écrit quand même...

Re: Un endroit pour commencer à s'épandre...

TWOPICK
fait merci

Re: Un endroit pour commencer à s'épandre...

TWOPICK
En réponse à ce message posté par alex
Il devra connaitre une bien meilleur 3e année que ça 2e.

La talent est la ça ses sur.

Re: Un endroit pour commencer à s'épandre...

Je sais pas pourquoi on a cette discussion

Sénécal a le talent pour jouer ncaa

On le verra peut être jamais jouer au USports

Re: Un endroit pour commencer à s'épandre...

TomHagen
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par TWOPICK

Re: Un endroit pour commencer à s'épandre...

TWOPICK
Merci je vais les rajoutés 😊

J’ai oublié Landry, Trottier et Spattz my bad.
Deblois je ne savais pas qu’il allait jouer une 4e saison il est très très solide.
Landry tu ne pouvais pas mieux dire.
Cyril je pensais qu’il était une recrue il m’a impressionné cette année il a tenu le fort contre des top WR de la D1.

Re: Un endroit pour commencer à s'épandre...

TWOPICK
En réponse à ce message posté par TomHagen
Voilà ils sont rajoutés à ma liste.
Pour m’aider à compléter ma liste, comme vous pouvez voir il y a des *** à côté des noms.

*** Étant les tops prospect disponible. (L’élite)
** Les très bon
*Ceux qui pourrait surprendre et aider un club universitaire même s’ils seront moins recruter que les autres.

Aide-moi à mettre mes * a ceux que je n’en ai pas mis 😊
Je suis ouvert à changer mon système aussi hahaha.

Aussi, j'aimerai rajouté leur position.
Exemple est-ce que ses un Plaqueur ou un Aillier défensif.
Maraudeur/Demi Défensif/Demi de Coin

Re: Un endroit pour commencer à s'épandre...

alex
En passant Sean côté c’est recrutement 2018

Re: Un endroit pour commencer à s'épandre...

TWOPICK
Oui je vien de voir ça :)

Re: Un endroit pour commencer à s'épandre...

alex
Devrai commencer par 2018

Les studs a venir

Re: Un endroit pour commencer à s'épandre...

TWOPICK
En?

Re: Un endroit pour commencer à s'épandre...

alex
Tu devrai faire le recrutement 2018 la même liste

Re: Un endroit pour commencer à s'épandre...

TWOPICK
Biensur, Il y a déjà quelque post qui en parlais mais je pourrai le refaire à jour.

Re: Un endroit pour commencer à s'épandre...

TWOPICK
En réponse à ce message posté par TWOPICK
Oh j’avais oublié ce Receveur.

Cedrick Fiske Casault (Vanier) Il a fait toute un catch lors de la finale du bol d'or contre Lennox pour le + long gain des siens. (32 Verges)

Re: Un endroit pour commencer à s'épandre...

hasbeen
En réponse à ce message posté par TWOPICK
Tu peux ajouter au LB Philippe Lavoie ancien membre de Team QC et Team CANADA qui est rendu à Jonquière en D3 après avoir jouer à Limoilou l'an passé. Il a été MVP Defensif de la ligue cette année.
123