alex
🔴🔶🚨Rouge et Or 🏈: Bienvenue en Rouge et Or au #43 des Spartiates du @cvmfb!

🔥 Kenneth Kwindja (@kenneth_kwindja)
🔥SS, LB/ 6’0-200
🔥 @dalbeviausport ➡️ @cvmfb ➡️ @rougeetor
🔥 All-Star RSEQ Coll Div1 2019

🎥hudl.com/profile/526218…

That it une autre belle acquisition boom

Re: Un autre CVM a UL

Darknight
Boom, grosse prise

Re: Un autre CVM a UL

Re: Un autre CVM a UL

En réponse à ce message posté par Darknight
Excellente nouvelle ! Honnêtement, c'est ce que je pensais qui allait arriver que Farinaccio choisirait Montréal et Kwindja Laval. Tout un recrutement 2020 pour le Rouge & Or !

Scorpions2
Contrairement a ce que ls gens de Mourial pense, Glen a rencontre tous ces jeunes, parler aux parents, cest lui de king du recrutement. Lan passer apres un match du samedi, bang Rimouski pour aller voir un jeune, 2heures de route et voir un match dans la pluie. He is the man

Re: Sylven

Scorpions2 wrote
Lan passer apres un match du samedi, bang Rimouski pour aller voir un jeune, 2heures de route et voir un match dans la pluie.
Plus 3 heures de route pour se rendre à Rimouski. Aller seulement, aller-retour on parle de 6 heures...

Re: Sylven

Bert
En réponse à ce message posté par Scorpions2
Qui de Mourial douterait que M. Constantin accorde beaucoup de temps à recruter et qu'il est extêmement bon?

Re: Sylven

Scorpions2
Pas vraiment des amateurs mais bien ton ancient coach qui etait tres jaloux et qui a parti la campagne de fermeture du camp de Floride.

Cependant, il fait une tabarnak de job avec les Als et je vais aller voir plusieur matchs. Dany est rentrer la et BANG: TASSEZ-VOUS JE MIMPOSE ET JIMPOSE MA SIGNATURE.

Re: Sylven

alex
Je sais pas s’il fait une tabarnaque de bonne job avec les alouettes mais je sais que les als seront moins fort en défensive que l’an dernier

Re: Sylven

bob
[...]

Scorp,Maciocia écoute beaucoup les gens qui l'entoure avant de prendre une décision,c'est dans ce sens là qu'il fait une bonne job,car il ne connaît pas vraiment les joueurs qui sont dans la CFL après l'avoir quitté depuis très longtemps,il a su bien s'entourer avec des gens compétents,il faut lui donner crédit pour ça,c'est vrai.

Re: Sylven

Je sais pas s’il fait une tabarnaque de bonne job avec les alouettes mais je sais que les als seront moins fort en défensive que l’an dernier
On verra,il est trop tôt pour le dire,mais les pertes de mes joueurs favoris comme Brown,Levels,Lokombo,Campbell et Ackie,et peut-être Love aussi,vont faire très mal,en tous cas,celle de Toronto en sera améliorée,c'est certain.

Re: Sylven

mike Harding
D`ont worry Bob, Junior Ah You is back.

Re: Sylven

bob
mike Harding wrote
D`ont worry Bob, Junior Ah You is back.
Si tu fais référence à la photo,c'est Carl Crennel...

Carl Crennell played at the University of West Virginia, where he helped lead the Mountaineers to a 10-1 record in 1969 and a victory in the Peach Bowl where he was the team captain and the MVP in the game.  In 1970, Crennel played in the Hulu Bowl and was then drafted by the Pittsburgh Steelers in the ninth round of the 1970 NFL draft.  Crennel played one season in Pittsburgh and  then came to the CFL where he played 11 seasons from 1971 to 1981. Crennel mainly played in Hamilton, but also with short stops in Hamilton, Winnipeg, Edmonton and Saskatchewan.  Mainly a linebacker, Crennel also played some defensive end.  Crennel started his career with Winnipeg in 1979 after being released by the Steelers.  Crennell moved to Monreal in 1972 and would remain there until late in the 1979 season when he was traded to Edmonton to make room for highly touted rookie Tom Cousineau at middle linebacker. The Eskimos were looking for someone to fill in at middle linebacker after Dan Kepley was injured. With Kepley back in 1980, Crennel was traded to Hamilton for the rights to Harry Walters.  Crennel finished his career with one in Saskatchewan (1981).  Crennel won three East All-Stars at linebacker while with Montreal in 1973, 1978 and 1979. Crennel played in 6 Grey Cup Games, winning 3 and losing 3.  Crennel was on the winning end in 1974 and 1977 with Montreal and 1979 with Edmonton.  That 1979 win came against the Montreal Alouettes, the team that traded him late in the season .  In one of those twists of fate that happen so often in football, Cousineau was named the outstanding defensive player in that game.   The losses came in 1975 and 1978 with Montreal and 1980 with Hamilton.   Crennel is a member of the University of West Virginia Sports Hall of Fame.

Re: Sylven

mike Harding
Oui je sais, Ah You avais l`air pas mal plus angry.

Re: Sylven

bob
Bien sûr,le bon temps du football,aujourd'hui les joueurs de ligne offensif ne font que retenir le chandail du joueur adverse,

https://toujoursgame.ca/storage/posts/June2018/1bFavgcYOBv4yPoJJXtk.jpg

Bob

Scorpions2
En réponse à ce message posté par bob
Les gars quil est aller chercher a Vancouver, vont-ils etre partant.

Re: Bob

alex
Présentement les partants Adrien tracy Woody baron et John bowman

Il y a un poste de DT de dispo je crois pas que Ménard peut prendre ce poste là ni junior luke ça va être un américain possiblement faut pas négliger le jeune DE Antonio simmons

Re: Bob

bob
En réponse à ce message posté par Scorpions2
Scorpions2 wrote
Les gars quil est aller chercher a Vancouver, vont-ils etre partant.
Nope,aucun.