Ugo Cavalancia

mike Harding
Ugo prend une pause football dû a ces commotions, il n`écarte pas un retour pour 2018 mais peu probable.

Re: Ugo Cavalancia

Bert
Sage décision. Il y a une vie après le football: il faut être en santé pour la vivre. Je lui souhaite un complet rétablissement et la réalisation de ses ambitions...

Re: Ugo Cavalancia

Roberto
Totalement d'accord avec toi Bert

Re: Ugo Cavalancia

criss que c'est dur sur le corps le football. Le football n'est pas une finalité pour la grande majorité des joueurs. Écoutez son corps est très sage.

Re: Ugo Cavalancia

En réponse à ce message posté par Bert
Bert wrote
Je lui souhaite un complet rétablissement et la réalisation de ses ambitions...
Pareil pour moi. Dommage qu'il n'ait jamais réussi à se remettre de cette commotion.

Ça rend la profondeur minime chez les plaqueurs (seulement 4 joueurs à cette position en comptant Gagnon qui est à mi-chemin entre plaqueur et ailier je dirais).

Re: Ugo Cavalancia

mike Harding
Heureusement qu`ils ont recruté le meilleur disponible cette année.

Re: Ugo Cavalancia

En effet, mais il faudra limiter les blessures au minimum.

Re: Ugo Cavalancia

Ben voyons on recrute les meilleurs mike