UCLA

Mike Harding
Le fils du chanteur Snoop Dogg se joint avec l`université UCLA comme receveur, ont le dit très talentueux.

Re: UCLA

D'après moi, seulement par la fumée secondaire de son père... Il va tester positif au cannabis... ;)

Re: UCLA

Mike Harding
Lollll

Re: UCLA

Guy Moore
Je pense que notre hôte fait preuve de préjugé...

De ce que je connais de Snoop Doog et du football ressemble plus à un 'role model' qu'à un rapper classique. Il dépense une tonne d'argent pour nourrir, éduquer, équiper et supporter des jeunes talentueux et travaillants pour qu'ils jouent au football.

http://snoopyfl.net/

https://www.facebook.com/LASYFL