UBC ont l'oeil sur Skinner

Bizz
Nill ne perd pas de temps...

Il cherche un QB et Skinner a été approché.

Article du Journal de Québec.
Le plywood reste à Laval !
PO

Re: UBC ont l'oeil sur Skinner

PO
Bonne idée, loin de papa ça va aider je pense, et s'il se bat dans un bar là-bas, tout le monde va s'en sacrer, il ne fera pas la une des journaux comme à Qc.

Re: UBC ont l'oeil sur Skinner

MdM
mais Papa le laissera t'il partir loin de lui comme ca! Telle est la question.
Mais ca serait la meilleur chose pour lui et UbC
PO

Re: UBC ont l'oeil sur Skinner

PO
C'est la question à 100$. Dans le journal c'est écrit que papa voulait le voir jouer en Europe pour l'équipe que papa coach au Portugal ... Alors j'imagine que papa voudra pas voir partir son Poulin bien loin. Pathétique si c'est le cas. Je commence à penser que le départ d'Alex du rouge et or ressemble plus à une décision de papa. L'art de nuire à ses enfants par pur égocentrisme!

Bonne chance Alex ... Avec ton papa!!

Re: UBC ont l'oeil sur Skinner

Guelph aurait aussi démontré de l'intérêt.

Re: UBC ont l'oeil sur Skinner

Mike Harding
En réponse à ce message posté par PO
Si il se bat dans un bar je pense pas que B. Nill vas s`en sacré.

Re: UBC ont l'oeil sur Skinner

Comprend pas trop l'histoire de Guelph... Leur excellent Jazz Lindsay revient pour sa 5e année et le no. 2 qui a disputé la finale de l'ON (parce que Jazz blessé) avait très bien paru contre nous en match pré-saison l'an dernier.

[...]

Il semblerait que ce sont les deux seuls quarts avec l'équipe. Ils n'ont pas de #3. Par contre, je ne pense pas que Skinner ait quitté Laval pour devenir #3 (ni même #2) ailleurs.

Re: UBC ont l'oeil sur Skinner

Cory
Gros coup pour Blake Nill qui mets la main sur un quart canadien ayant évolué à Penn State l'an dernier. De la grande visite pour le Rouge et Or au mois d'août

Re: UBC ont l'oeil sur Skinner

Cory wrote
Gros coup pour Blake Nill qui mets la main sur un quart canadien ayant évolué à Penn State l'an dernier.
Quoi, Michael O'Connor irait à UBC ?!? Où as-tu vu ça ?

Re: UBC ont l'oeil sur Skinner

Cory
Tim Banes du Ottawa Sun Va sur le tweet des deux fans

Re: UBC ont l'oeil sur Skinner

Jim Mullin sur .org. Toute une nouvelle c'est assez dur a croire. Trop trop hâte de le voir jouer dans un contexte CIS. Il devrait avoir tout un impact sur les recrutements de skills players dans les prochaines années.

Re: UBC ont l'oeil sur Skinner

Re: UBC ont l'oeil sur Skinner

Frankie

Re: UBC ont l'oeil sur Skinner

Windenis
Est-ce qu'il a joué l'an dernier?

Re: UBC ont l'oeil sur Skinner

Windenis
Je me réponds. Après vérification il n'apparaît dans aucune statistiques.  Première année?

Re: UBC ont l'oeil sur Skinner

Il a été red shirté à Penn State l'an dernier. Il avait bien fait dans le match hors-concours auquel il avait le droit de participer.

C'était un match inter-équipe... Il y avait 72 000 spectateurs pour cette pratique... #oufff

Re: UBC ont l'oeil sur Skinner

John wrote
Toute une nouvelle c'est assez dur a croire. Trop trop hâte de le voir jouer dans un contexte CIS. Il devrait avoir tout un impact sur les recrutements de skills players dans les prochaines années.
Wow, Normandin, Betts et maintenant O'Connor, très bonne nouvelle pour le football SIC que d'être capable de garder ses top prospects comme ça !  Il semblerait que O'connor n'avait pas eu 1 offre de NCAA division 1 comme Normandin, pas 3 comme Betts, mais bien 13 !!! J'ai hâte de voir si les fans vont autant décrier son choix que celui de Betts...

L'impact de la venue de Blake Nill à UBC se fait déjà sentir. Avec ses talents de recruteur indéniables, le portrait va changer dans l'Ouest.

En tout cas, bien hâte de O'connor voir en action au PEPS au mois d'août. Les fans du Rouge & Or auront le privilège d'être les premiers à le voir évoluer sous leurs yeux en sol canadien !

Re: UBC ont l'oeil sur Skinner

Cory
Maintenant il faudra voir si l'ami Blake pourra inverser la tendance au point de faire concurrence à SFU (NCAA) qui compte dans ses rangs 52 joueurs canadiens sur les 73 de 2014 dont 34 de BC. À suivre....

Re: UBC ont l'oeil sur Skinner

Windenis
En tout cas il est bien parti. Avec un tel quart ça va être plus facile recruter de bons Oline et receveur.
Il semble bon dans tous les aspects du jeu, bon bras, précis, capable de courir:

http://www.hudl.com/athlete/2036027/highlights/35611386/v2
12