Tout un match à prévoir pour samedi

Bert
Ça promet! En gagnant, le Bleus s'assurent virtuellement du 2e rang. C'est loin d'être gagné, cependant. Les Stingers sont transformés, et c'est super pour la ligue. Il faut «envahir» leur stade. D'ailleurs, on y est bien avec une vue magnifique du jeu. On s'y retrouve et...ALLEZ LES BLEUS!!!

Re: Tout un match à prévoir pour samedi

Wildtype
C'est pas congé en fds pour l'Action de grâce?

Re: Tout un match à prévoir pour samedi

Bizz
En réponse à ce message posté par Bert
Ça devrait effectivement être un bon match.

Je pense que les Guêpes auront de la difficulté à courir, un peu comme Sherby ils auront du succès en début de rencontre, mais la D des Bleus va s'ajuster assez vite. Ils auront alors à exploiter la tertiaire des Carabins qui laisse pas mal d'espace. Si leur QB a le temps, et s'il est précis, ce sera serré jusqu'à la fin.

Du côté des Bleus, comme ils passent beaucoup ces temps-ci, il faudra faire attention à la tertiaire des Piqueurs, car elle est vorace. Je crois qu'ils auront plus de succès au sol dans ce match-là.

Le retour de Gunner Tatum pourrait venir brouiller quelques cartes.

Re: Tout un match à prévoir pour samedi

C'est pas congé en fds pour l'Action de grâce?
Les bye sont répartis sur 3 semaines :

2 matchs en fds dernière (4-5 oct)
2 matchs (jeudi 9 et samedi 11 oct) en fds
2 matchs la fds suivante (18 et 19 oct)
Le plywood reste à Laval !
JCM

Re: Tout un match à prévoir pour samedi

JCM
En réponse à ce message posté par Bert
Comment ça marche pour les billets à Concordia? Est-ce qu'il y a une section réservée pour les Bleus? Est-ce que c'est admission générale ou il y a des places attitrées?

Re: Tout un match à prévoir pour samedi

Phénix-2