Toujours la même chose...

Bert
Le Rouge & Or domine déjà outrageusement  le recrutement 2016, et ce malgré une disette de la Dunsmore qui atteindra bientôt deux saisons...

Ben quoi? Il faut bien meubler ses temps libres...

Re: Toujours la même chose...

Jonathan
Est-ce qu'il y a déjà des recrus commis pour 2016?

Re: Toujours la même chose...

Jonathan wrote
Est-ce qu'il y a déjà des recrus commis pour 2016?
N'exagérons rien ! L'an passé, et c'était la première année que je voyais ça si tôt, les premiers recrutés sont arrivés en août. Mais c'est sûr qu'il y a déjà des démarches entreprises par les différentes équipes, surtout auprès des "top prospects".

Re: Toujours la même chose...

C'est un parent du CNDF qui nous a suggéré de débuter le "thread" tôt. Il semble que tous les entraîneurs-chef de la LFUQ assistaient aux entrainements printaniers...

Re: Toujours la même chose...

C'est un parent du CNDF qui nous a suggéré de débuter le "thread" tôt. Il semble que tous les entraîneurs-chef de la LFUQ assistaient aux entrainements printaniers...
Comme à chaque année depuis quelques années selon moi. Ce qui ne veut pas dire qu'on est près d'avoir des engagements pour 2016. C'est juste du dépistage normal tant qu'à moi pour commencer à identifier tranquillement pas vite quels prospects t'intéressent.

Re: Toujours la même chose...

alex T
En réponse à ce message posté par Jonathan
oui,c'est commencé .

Re: Toujours la même chose...

Jonathan
Peux-tu nous indiquer les joueurs et équipes?

Re: Toujours la même chose...

alex T
Non,ce n'est pas mon intention je laisse ça aux joueurs et aux équipes.