Torrent des matchs ?

John
Quelqu'un a un lien torrent des matchs ?

Re: Torrent des matchs ?

anonyme
Avec la mort de T411, j'ai dû revoir mon approche donc pas de torrent cette année.

À la place j'ai mis en place un petit site de streaming donc plus simple à regarder et toujours possible de télécharger.

Désolé pour le délai, première game de la saison et ma mécanique n'était pas encore tout à fait à point.

http://archivesdufootball.xyz/

Bonne saison!

Re: Torrent des matchs ?

Roberto
Merci

Je vsis enfin pouvoir voir quelques match cette année (autres ques les streaming de McGill et Con U)

Tu ajoutes les parties combien de temps apres le match environs? (Pas en live j'imagine - malheureusement)

Re: Torrent des matchs ?

En réponse à ce message posté par anonyme
anonyme wrote
[...]

Bravo pour ces archives,c'est très apprécié,l'image est très clair,est-ce que tu vas faire tous les matchs sur TVA et peut-être certains autres en anglais et en séries ?

j'ai cela aussi de radio-canada,

http://ici.radio-canada.ca/emissions/proprietes_sportives/2012/documents.asp?type=19177

Re: Torrent des matchs ?

anonyme
En réponse à ce message posté par Roberto
Non malheureusement je ne les offrirai pas en live. Pour le délai avant que je les ajoutes je dirais que ça dépend, règle général le lendemain AM ou le soir même.

Bob, oui je prévois mettre en ligne tous les matchs de TVA, quant au contenu anglophone, je ne suis pas un fan de la qualité du contenu présenté, on est assez choyé au Québec on a des games télédiffuser presqu'à un niveau comparable à la LCF, pas le cas de ce que j'ai déjà vu sur City (si je ne me trompe pas de chaine). En série, s'il y a un intérêt je pourrais mettre les matchs présentés à SportsNet en version anglaise.

En passant merci bcp pour ton lien de Radio-Canada, j'avais déjà chercher pour trouver ces archives sans succès. D'ailleurs le fait que TVA sports n'offrent pas ce genre de rediffusion même à leurs abonnés est ce qui m'a motiver à la base, c'est bin beau les enregistreurs mais dès que tu changes de modèles ou de fournisseur tu perds tout.

D'ailleurs je prône une approche collaborative, vous pouvez utiliser le lien soumettre un video en haut à droite pour mettre un lien vers un fichier que je m'occuperai d'ajouter au site. Sinon, je m'occupe de mettre les matchs de la RSEQ présentés à TVA (les streams anglos ne valent pas la peine à mon avis, trop plate à écouter, mais bon je suis difficile).

Re: Torrent des matchs ?

P.P. AKA BoB L.
C'est pas mal génial ton affaire ''anonyme''.... Et c'est clean et propre ton site d'archives...  Bravo pour ton devouement !

Qq'un c'est-il si nous devons obligatoirement payer 5,95$ pour regarder un game en ''streaming live''  de la Conférence de L'ouest ???
🏈

Re: Torrent des matchs ?

alex
Oui on doit payer pour regarder les matchs du Canada west

Vla 3 ou 4 ans s'était gratuit.  payer pour regardé un match de football universitaire non merci

Re: Torrent des matchs ?

Oui on doit payer pour regarder les matchs du Canada west

Vla 3 ou 4 ans s'était gratuit.  payer pour regardé un match de football universitaire non merci
T'es cheap en cliss,tu verrais des matchs pas mal moins ennuyant que ceux qui sont présenté au Québec,question,pourquoi tu payes pour aller voir Laval live ?

Re: Torrent des matchs ?

BigJer
Parce qu'il aime mieux être présent que de regarder à la télé...

Re: Torrent des matchs ?

Frankie
En réponse à ce message posté par anonyme

Re: Torrent des matchs ?

Jai des billets de saison depuis 2003 et je suis pas prêt de pas les renouvellés

Assis à la maison c'est pas pareille du tout l ambiance faire du bruit pis sa décroche de la vie de famille.

Je trouve sa juste stupide de payer pour du streaming

Oui il y a des matchs très intéressants dans le Canada west mais de là à payer pour chaque match s'il fera ça ici je payerai pas plus

Oua.tv c'est gratuit c'est correct comme ça

Re: Torrent des matchs ?

MdM
En réponse à ce message posté par anonyme
TRÈS Grosse job!!! bravo. avec ceux de RadCan, ca va nous faire de quoi regarder quand la saison sera fini.

Re: Torrent des matchs ?

MdM
juste dommage qu'il manque les 2 dunsmore et les 2 participations à la Vanier de MTL. Y'a un gap de 2ans entre les archives de RadCan et celles de Anonyme.

[...]

Au stade c'est toujours l'idéal, mais justement la vie de famille m'empêche de courir les stades à la grandeur de la province.

Ça coûte 30$ pour toutes les parties de la saison de Canwest. Je paierais ça volontiers pour avoir des feeds de qualité de toutes les parties du RSEQ. Par exemple ce soir, je combinerais volontiers Alouettes à RDS avec Concordia-Sherby sur ma tablette...Mais bon, je vais me contenter des stats en direct...

Re: Torrent des matchs ?

juste dommage qu'il manque les 2 dunsmore et les 2 participations à la Vanier de MTL. Y'a un gap de 2ans entre les archives de RadCan et celles de Anonyme.
Donc, Anonyme est un fier partisan de Laval...

Re: Torrent des matchs ?

bob
En réponse à ce message posté par Frankie
Frankie wrote
Merci beaucoup à anonyme et aussi à Bob pour avoir mis ce lien de Radio-Canada que j'essayais de retrouver depuis longtemps. Je me demandais comment sauvegarder les matchs qui apparaissent sur le site web de Radio-Canada car je ne suis jamais arrivé à le faire. Est-ce quelqu'un saurait comment faire? Merci à l'avance.
J'ai aussi cela qui est seulement un résumé du match,

http://ici.radio-canada.ca/sujet/rouge-et-or-2014