5. Sherbrooke (-)
6. McMaster (-)
7. Guelph (-)
8. Manitoba (-)
9. UBC (-)
10. Carleton (NC)

Re: Top 10 semaine du 19 octobre

Bizz
Pas pire cette semaine; certains pourraient dire que Sherby est un peu haut. Dans l'ensemble, c'est bon; difficile de mettre Western plus bas, même si leurs advervaires étaient ordinaires.

Re: Top 10 semaine du 19 octobre

En réponse à ce message posté par BigJer
Montréal 4-2 devant Laval 5-1 ?!? Il faudra qu'on m'explique ça. Je mettrais McMaster devant Sherbrooke et Montréal.

Re: Top 10 semaine du 19 octobre

Montréal 4-2 devant Laval 5-1 ?!? Il faudra qu'on m'explique ça. Je mettrais McMaster devant Sherbrooke et Montréal.
Ça prouve qu'un classement basé sur des votes, ça vaut ce que ça vaut.

Re: Top 10 semaine du 19 octobre

Montréal 4-2 devant Laval 5-1 ?!? Il faudra qu'on m'explique ça. Je mettrais McMaster devant Sherbrooke et Montréal.
Je comprend pas votre obsession pour ce classement. Vous en faite des crises d'urticaire parce que telle ou telle équipe et devant telle équipe... 90% des voteurs n'ont pas vu plus de 2 parties par semaine et ne font que comme Sylven, ils ne regardent que les stats pour se faire des opinions.
c'est pas comme si ca changeait vraiment de quoi sur les participants aux séries

Re: Top 10 semaine du 19 octobre

Phénix
Ce message a été mis à jour le .
Ce classement reflète seulement le niveau de confiance des voteurs envers les équipes suite aux matchs de la fin de semaine. Mais c'est ridicule pour les raisons invoquées par MdM. Le plus ridicule est le classement de début de saison qui paraît avant même qu'une seule partie soit jouée.

Re: Top 10 semaine du 19 octobre

Miami 83
Assez insultant comme message. Finalement tu ne change pas beaucoup. Personne ici n'aurait posté un tel message

Re: Top 10 semaine du 19 octobre

John
En réponse à ce message posté par Phénix
Phénix tu me demandais dans l'autre sujet quel message mettais le trouble, tu as un bien bel exemple juste ici.

C'est pas drôle, c'est pas clever, c'est juste irritant.

Re: Top 10 semaine du 19 octobre

Windenis
En réponse à ce message posté par Phénix
MIK is always there!  Prêcher le respect d'un côté et poignarder de l'autre. Amen!

Re: Top 10 semaine du 19 octobre

Phénix
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Miami 83
Miami tu t'emportes pour rien et comme on me l'a répété récemment, c'était une blague et j'étais simplement d'accord avec MdM qui soulignait le fanatisme de certains pour ce classement Top 10. Monter d'une place, descendre d'une place, faut pas en faire un drame, même que j'ai moi-même placé les Bleus au 10ième rang pour participer à l'auto-dérision!

Pour ceux aux allergies sensibles, j'ai modifié mon commentaire. Je n'ai aucun problème à le faire même si pareil ajustement n'a jamais été mutuel à mon égard car Miami ça fait plusieurs messages que j'efface ou que je modifie parce que tu t'insurges pour pas grand chose. Mais à un moment donné ce serait l'fun un petit retour d'ascenseur. Tu n'as pas toujours été angélique toi-même et je t'évite certains de tes  commentaires des archives.

Je sais que ça te fais mal de voir ton équipe glisser sous les carabins à ce classement sans importance, et tout de suite on a commencé à se plaindre pour discréditer l'incroyable et impardonnable gaffe et humiliation d'avoir placé les Carabins si haut. Comment osent-ils!...Mais ça ne veut absolument rien dire. Le football, ça se joue sur le terrain, pas dans la tête des chroniqueurs sportifs à l'autre bout du pays voyons. Et je répète, je nous avais mis bon dernier au classement pour participer à la blague.

Donc, désolé pour ceux que j'aurais offusqués, j'ai retiré la blague, le classement-bidon où j'accordais les 9 premières places à Laval et la 10ème et dernière place aux Carabins! Mais ce qui reste, je le pense.

Je gagerais ma chemise que si n'importe qui d'autre que moi-même avait publié ce classement bidon, ça aurait passé pour une blague bon enfant comme une lettre à la poste, pour être franc. Et on sait tous que j'ai au moins raison là-dessus.

Re: Top 10 semaine du 19 octobre

John
Le problème avec ton message, c'est la situation totalement inverse lorsque les bleus sont en jeu. Voir les messages qui questionnait votre botteur et ou tu es arriver agressivement pour le défendre quand personne n'avait été bien dur envers le jeune homme.

Tu dis a Miami qu'il s'emporte pour rien ? C'est exactement ce que l'on t'attribues dans certaines situation. C'est donc ironique de ta part d'affirmer cela.

Re: Top 10 semaine du 19 octobre

Phénix
Ce message a été mis à jour le .
Vas à la source John SVP. Tu as raison j'avais défendu notre joueur et fortement réagi ( pas agressif quand même, aucune menace)  Accuser Simoneau comme de quoi on a pas de "botteur digne de ce nom", quand c'est un joueur qui a fait ses preuves et qui mérite qu'on l'aide, pas qu'on le descende ainsi, OUI j'avais trouvé ça insultant et cheap shot. La confiance est fragile pour un botteur.

Il y a une arrogante diffėrence entre dire qu'un joueur éprouve des problèmes (ce qui est vrai et discuté) et d'affirmer qu'on a pas un botteur digne de ce nom. C'était indigne et inutile, et j'aurais dis ça de l'un de vos joueurs et j'aurai eu une Trollée de rouges pour me harceler à vie.

Est-ce que j'ai dénigré l'un des vôtres? Parlé contre l'un de vos joueurs en disant que vous n'avez pas de "joueur à la position X digne de ce nom? Penses-tu que le R&O est à l'abri d'une telle situation?

En espérant que ces explications te satisferont et sans rancune aucune.

Dossier clos je l'espère et de retour au footbal.

[...]

Effectivement, ce classement ne veut pas dire grand-chose. Mais contrairement à ton affirmation totalement gratuite et fausse en plus, je regarde les matchs moi, à tout le moins tous ceux du RSEQ qui sont télédiffusés ou webdiffusés. J'avoue cependant que ma connaissance de la force des équipes des autres conférences est moindre.

Re: Top 10 semaine du 19 octobre

John wrote
[...]
Deux poids, deux mesures, rien de nouveau là...

Re: Top 10 semaine du 19 octobre

MdM
En réponse à ce message posté par Phénix
Phénix wrote
[...]
qu'est-ce qui est insultant dans ce message?

[...]

C'est totalement gratuit et faux mais tu avoues que tu ne regardes fuckall les autres conférences................ et tu fais comment pour voter pour Manitoba et Laurier maintenant.

Re: Top 10 semaine du 19 octobre

Re: Top 10 semaine du 19 octobre

Bleu Poudre
Pour les fans de Laval ,le top ten n'a d'importance que si Laval est premier et/ou en avant des Carabins!!C'est simple et en quelques sortes on s'en c@lisse pas mal!Respirez tous par le nez il reste encore beaucoup de football avant la Dunsmore!!

Re: Top 10 semaine du 19 octobre

Phénix
Wildtype, si tu t'étais donné la peine de lire mon message au complet (pas trop tard pour le faire) tu y aurais lu la réponse que tu cherches expliquant ce que j'ai modifié de si "insultant", c'était à la blague:

Dans mon message il y a:
"Donc, désolé pour ceux que j'aurais offusqués, j'ai retiré la blague, le classement-bidon où j'accordais les 9 premières places à Laval et la 10ème et dernière place aux Carabins! Mais ce qui reste, je le pense."

Donc comme tu peux le constater, j'avais copié-collé le classement, mais en y modifiant les positions 1 à 9 pour Laval et la 10 ième position Carabins, en auto-dérision, je nous avais mis dernier! Cliss c'était une blague (penses-tu que je nous aurais mis dernier au classement si ça n'avait pas été une blague?) et certains l'on pris pour une atteinte à Saint-Régis des Sept douleurs.

Je n'étais pas obligé de me censurer, mais je l'ai fait. En connais-tu d'autres qui font ça chez les ténors rouges? Est-ce que les poules ont des dents? Mais là arrête de t'accrocher Win SVP. Si je me censure de bonne foi avec des excuses, et en plus on continue à me tomber dessus, ça n'aura servi à rien.

Re: Top 10 semaine du 19 octobre

mike Harding
En réponse à ce message posté par BigJer
-Bishop vas faire son apparition dans le top 5 la semaine prochaine, je suis très sésieux :) :)
12