Top 10 semaine du 19 octobre

Re: Top 10 semaine du 19 octobre

Phénix
Ce message a été mis à jour le .
Et Sylven qui prend une chaudière d'huile et...pischhhhhhhhh...on nourrit le feu, après m'être "édité" moi-même et m'être excusé. Cliss j'vais tu apprendre un jour que ça ne donne jamais rien de faire ça...

Re: Top 10 semaine du 19 octobre

Bert
En réponse à ce message posté par Miami 83
Insultant??????

Revenez-en, bon Dieu! Et John qui  revient à la charge...Et Windenis...

Ce sont ces réactions et messages qui créent le trouble, pas le message initial que, personnellement, je trouve très à point dans le contexte où Sylven écrit ne pas comprendre qu'une équipe qui vient d'en battre une autre mérite de la devancer dans ce classement...Classement, il est vrai, qui n'a à peu près aucun sens lorsque sont comparées des équipes qui ne s'affrontent pas et que les voteurs ne voient même pas jouer, si ce n'est pour jouir profondément de voir son club chéri être devant une autre...

Bon: il faut bannir Bert, il crée du trouble, on serait tellement mieux s'il n'était pas  là, etc. etc.

Soroya vous a pourtant donné l'exemple pour surmonter vos complexes: créez un forum à accès limité à des béni-oui-oui et vous pourrez vous complaire dans l'admiration totale et absolue de votre équipe si supérieure et parfaite que le moindre commentaire critique ou moqueur vous jette en bas de vos pompes, hurlant «Crime de lèse-majesté, comment osent-ils ces mécréants?»

Get a life...

Re: Top 10 semaine du 19 octobre

Phénix
Ce message a été mis à jour le .
Concernant ce foutu top 10:

«On ne croit pas à cela du tout! Pas pour cinq cennes. On n’accorde aucune importance à cela et ça ne veut rien dire pour nous», a répondu sans détour l’entraîneur-chef Glen Constantin.

(voir le titre en rouge vers le bas de l'article)
http://www.journaldequebec.com/2015/10/20/apprendre-de-ses-erreurs

Et voilà.

Miami 88, Sylven, John, Windenis et les autres: Oui, le top 10 est divertissant à lire, mais il faut prendre ça avec un grain de sel. Mais en faire un drame et se chicaner pour si peu? Suivez-donc l'exemple de Glen...il a 100% raison. Et pour la dernière fois, j'avais décidé d'en rire, mettez les Bleus en dernière place de ce classement, on s'en fout totalement. Et arrêtez les tirs groupés SVP, ou suivez la recommandation de Bert, option très intéressante à mon humble avis. Vous seriez toujours d'accord entre vous sans opinions divergentes - mais ça risquerait d'être tranquille... ;)

Re: Top 10 semaine du 19 octobre

C'est totalement gratuit et faux mais tu avoues que tu ne regardes fuckall les autres conférences................ et tu fais comment pour voter pour Manitoba et Laurier maintenant.
Laurier est loin du top 10... Pour Manitoba, je me fie en partie à leurs stats et en partie à ce que je lis sur .org comme compte-rendus de leurs matchs. Pis à ma connaissance, il y a trois équipes du Québec dans le top 10, trois équipes que je suis de très près.

Mais de toute façon, je ne vote pas du tout pour le top 10 ! Je fais juste donner mon opinion sur le résultat de ceux qui votent. Pis rendu à ce temps-ci de la saison (6-7 matchs), le strict minimum est de suivre la logique du classement entre les équipes d'une même division. Mais bon, pour ce que ça change en effet d'être classé 3e ou 4e ou 9e (i.e. rien !).

Re: Top 10 semaine du 19 octobre

Mike Harding wrote
-Bishop vas faire son apparition dans le top 5 la semaine prochaine, je suis très sésieux :) :)
LOOOOL!

[...]

....................................................................... c'était juste un OSTI d'exemple FKING nowhere!!!.................................................................

sérieux!!!

[...]

RLOF !!

Re: Top 10 semaine du 19 octobre

Red helmet
En réponse à ce message posté par MdM
Motre fils rêvait de jouer pour Laval mais ne fut pas recruté. Ce fut McGill à la place, inutile de vous dire qu'on a pas gagné souvent. Ici les fans de Laval, Sylven en tête avec Miami et autres, font preuve de beaucoup d'arrogance et surtout se plaignent le ventre plein. Quel entêtement à toujours avoir raison, très frustrant à constater, et très négatif pour le forum.

Re: Top 10 semaine du 19 octobre

MdM
Red helmet wrote
[...]
Ils sont des passionnés et de fiers partisans, c'est normal de vouloir défendre ses croyances. Par contre, c'est beaucoup plus dur de savoir lâcher prise.

Bonne chance à votre petit. C'est une dure saison pour McGill, mais ils sont sur la bonne voie.

Re: Top 10 semaine du 19 octobre

Windenis
"Bonne chance à votre petit."

Qu'est-ce qui te fait croire qu'il est petit, je parierais le contraire moi ;-)))

Re: Top 10 semaine du 19 octobre

MdM
Windenis wrote
"Bonne chance à votre petit."

Qu'est-ce qui te fait croire qu'il est petit, je parierais le contraire moi ;-)))
LOOL! effectivement, mais je trouvais ca moins pire que Bonne chance à votre flo. :)

Re: Top 10 semaine du 19 octobre

John
En réponse à ce message posté par Bert
Phénix et Bert je crois important de mentionner encore une fois que je ne suis en aucun cas partisan du Rouge et Or.

Re: Top 10 semaine du 19 octobre

Cory1958
En réponse à ce message posté par MdM
Faudrait mettre Bob sur le coup car lui les gros y connait ça ....

Re: Top 10 semaine du 19 octobre

LeMaraudeur
En réponse à ce message posté par BigJer
Je vais te l'expliquer, moi, mon coco. Montréal a l'avantage pour la différence de points après leur 2 parties. Donc Montréal est meilleur que Laval. Comprend-tu, toi qui est le Grand Chef des Stats ???? :):):):)
NB: La réponse est pour SYLVEN
PS: Et pour la gang de malade qui s'en prennent encore à Phoenix pour son commentaire, qui n'avait absolument rien d'insultant, allez donc suivre un cours de français de 3 ième année et vous allez pouvoir enfin comprendre le français

Re: Top 10 semaine du 19 octobre

LeMaraudeur wrote
Montréal a l'avantage pour la différence de points après leur 2 parties. Donc Montréal est meilleur que Laval. Comprend-tu, toi qui est le Grand Chef des Stats ???? :):):):)
Tu sembles oublier que Montréal a joué d'autres matchs dans sa saison que ceux contre Laval. Dont un contre Sherbrooke qu'ils ont perdu. Ce qu'il fait qu'ils sont 4-2 tandis que Laval est 5-1. Or, un classement porte sur l'ensemble de la saison et non juste sur deux matchs. Pas besoin d'être un grand chef des stats pour comprendre ça !!!

Re: Top 10 semaine du 19 octobre

Phénix
Ce message a été mis à jour le .
Justement, ça ne prend pas un grand chef de stats, mais ça prend un peu de compréhension du fonctionnement de ce classement qui demeure sans valeur même pour Constantin, et il a raison.

Ce classement n'est ni plus ni moins qu'une évaluation des forces en puissance, du degré de confiance envers les équipes et ce par voie de vote. C'est une photo, un snapshot upgradé hebdomadairement. C'est pourtant facile à comprendre car par le  passé certaines équipes / positions du top 5 n'avaient pas des stats en rapport au classements. C'est donc un classement subjectif, mais influencé par la performance du dernier match joué. Et peut-être que je me trompe, mais c'est ma perception.

À ce chapître Maraudeur peut très bien avoir raison. On a perçu les Bleus comme une équipe supérieure, du moins suite au dernier match.

Et si la performance des Bleus, ou une certaine déconfiture des rouges contre la course au sol fait en sorte que les voteurs ont plus confiance au Bleus ben ça se traduit en votes, so what? Et en plus on est en fin de saison, où les équipes devraient être à leur peak.

Mais fais-toi en pas. Si vous battez Sherbrooke, vous devancerez les Bleus à nouveau à ce classement.

Mais si Sherby et J-Rock vous battent, ce classement ridicule devrait-être le dernier de tes soucis c'est certain.

Re: Top 10 semaine du 19 octobre

Re: Top 10 semaine du 19 octobre

Tant qu'il n'y aura pas d'interlock... c'est le mieux qu'on a
Effectivement. Juste deux demi-finales canadiennes et la Coupe Vanier laissent bien peu de matchs pour comparer les conférences. Tout ce qu'on sait avec certitude présentement est que le RSEQ est bien meilleur que l'AUS.