 3. Western (3-0) 241 3
 4. McMaster (4-0) 208 4
 5. Montreal (2-1) 171 5
 6. Guelph (3-1) 154 6
 7. Saskatchewan (2-1) 114 7
 8. Mt. Allison (3-0) 107 8
 9. Concordia (3-0) 84 10
 10. Manitoba (2-1) 47 9

Other teams receiving votes: Windsor (2), Laurier (1), StFX (1), Sherbrooke (1)

Il fait bien du sens je pense.

Re: Top 10 semaine 4

Bleu Poudre
Quel est le record du plus grand nombre de semaines consécutives au numéro #1 par une équipe??et par qui?

Re: Top 10 semaine 4

mahler
J'y vais au pif,  Ste-Marys dans sa grande époque.

Re: Top 10 semaine 4

Carld
Non c'est laval qui la mais je ne me rappelle pu combien de semaine mais c'était 2 ans certain en étant premier et si je me rappelle bien c'était dans le temps de Groulx!

Re: Top 10 semaine 4

mahler
C'est fort possible Laval a vraiment dominé les quinze dernieres années.

Re: Top 10 semaine 4

Le plus grand nombre de #1 consécutifs appartient à Laval. Je me souviens pas du nombre, mais c'était juste avant que Western prenne ce premier rang en 2011.

Sur le site SIC, ça donne 15 #1 de suite, répartis en 2010 et 2011..

Re: Top 10 semaine 4

Bleu Poudre
Merci Bizz :-)

Re: Top 10 semaine 4