Top 10 du 25 oct, des changements aux positions MTL-Laval ?

Top 10 du 25 oct, des changements aux positions MTL-Laval ?

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Top 10 du 25 oct, des changements aux positions MTL-Laval ?

Bleu Poudre
À mon humble avis le classement restera inchangé.Les deux équipes ont fait exactement ce à quoi on s'atendait d'elle ...

Re: Top 10 du 25 oct, des changements aux positions MTL-Laval ?

Bizz
En réponse à ce message posté par Mikk
Mikk wrote
....Autrement dit, un blowout contre les pauvres Gaiters vaut-elle plus que la victoire des Bleus sur Sherby?
Hâte de lire vos réponses...
Pas mal tendencieux comme question, voici la «vraie» question : le blowout des Carabins vs Bishop's vaut-il plus celui de Laval vs les même Gaiters ?

Re: Top 10 du 25 oct, des changements aux positions MTL-Laval ?

Re: Top 10 du 25 oct, des changements aux positions MTL-Laval ?

MdM
moi je me criss de qui sera 1er au top 10 canadien, ce qui m'intéresse c'est la 1er position du classement au Québec, et présentement, c'est les Carabins qui sont premier.

Re: Top 10 du 25 oct, des changements aux positions MTL-Laval ?

C'est quoi la limite morale du blowout??
40,50,60 ou 70 pts d'écart??

Car Laval a déjà battu Bishop par 94 points donc je demandais si c'était mieux ou pire que 61-0.....

Re: Top 10 du 25 oct, des changements aux positions MTL-Laval ?

BigJer
Bleu Poudre wrote
C'est quoi la limite morale du blowout??
40,50,60 ou 70 pts d'écart??

Car Laval a déjà battu Bishop par 94 points donc je demandais si c'était mieux ou pire que 61-0.....
C'était Sherbrooke en 2003 lors de leur première rencontre.

Re: Top 10 du 25 oct, des changements aux positions MTL-Laval ?

Pas mal tendencieux comme question, voici la «vraie» question : le blowout des Carabins vs Bishop's vaut-il plus celui de Laval vs les même Gaiters ?
Les conditions climatiques étaient un peu plus difficiles en fin de semaine mettons ! Et le Rouge & Or a joué le cadran pour enlever du temps de possession en y allant avec beaucoup de courses. Quand même, 590 verges d'attaque contre 46, c'est pas un blowout rendu là.

[...]

La moitié du déficit a été grugé en fin de semaine, il reste à gruger l'autre moitié en fin de semaine prochaine !!

Re: Top 10 du 25 oct, des changements aux positions MTL-Laval ?

Frankie

Re: Top 10 du 25 oct, des changements aux positions MTL-Laval ?

La moitié du déficit a été grugé en fin de semaine, il reste à gruger l'autre moitié en fin de semaine prochaine !!
Erreur ! La moitié du déficit c'est insuffisant, car Montréal détient aussi le bris suivant; il faut gruger «plus» que la moitié restante.

[...]

Et si encore égalité, se rentre à l'autre bris qui est les pénalités

Re: Top 10 du 25 oct, des changements aux positions MTL-Laval ?

Bizz
BigJer wrote
[...]
Tant qu'à faire, pourquoi ne pas se rendre au tirage au sort !!

Re: Top 10 du 25 oct, des changements aux positions MTL-Laval ?

Tant qu'à faire, pourquoi ne pas se rendre au tirage au sort !!
Juste s'il est fait par mister Berry

Re: Top 10 du 25 oct, des changements aux positions MTL-Laval ?

4 de 7 @ Roche-papier-ciseaux entre Danny et Glen !!

[...]

Encore surpris de voir que les 2/3 des votes que les Bleus avaient sont allés au R&O, alors que leurs fiches sont identiques; mystère et boule de gomme !

Re: Top 10 du 25 oct, des changements aux positions MTL-Laval ?

Windenis
En réponse à ce message posté par Mikk
Mikk wrote
Laval premier cette semaine, deux semaines de suite, bravo !!!
C'est drôle je sens comme une pointe d'irritation dans ton message, même si je suis certain que tu vas affirmer que tu es sincère et que ce ranking ne veut rien dire ;-)

[...]

Haha tu es tellement prévisible LOL. Mais bon je vais essayer de ne plus te répondre, ça va te faire sauver de la bande passante 😜🤑
12