Top 10 du 25 oct, des changements aux positions MTL-Laval ?

Re: Top 10 du 25 oct, des changements aux positions MTL-Laval ?

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Top 10 du 25 oct, des changements aux positions MTL-Laval ?

Windenis
Aucune excuse, bonne soirée!

Re: Top 10 du 25 oct, des changements aux positions MTL-Laval ?

En réponse à ce message posté par Mikk

Re: Top 10 du 25 oct, des changements aux positions MTL-Laval ?

BigJer
En réponse à ce message posté par Mikk
Mikk wrote
Par contre, il y en a certains fans rouges (suite à leurs commentaires) pour qui ce classement est assez sérieux et source d'une évidente fierté....donc je suis content pour eux !
Tu peux aussi dire bleus.

Re: Top 10 du 25 oct, des changements aux positions MTL-Laval ?

Hein?
Bah, c'est sa journée pointes envers les fans du Rouge et Or.

Re: Top 10 du 25 oct, des changements aux positions MTL-Laval ?

TVA sports va télédiffuser le roche-papier-ciseaux et faire un avant match lol

Re: Top 10 du 25 oct, des changements aux positions MTL-Laval ?

Mikk
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par BigJer
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Top 10 du 25 oct, des changements aux positions MTL-Laval ?

BigJer
Mikk wrote
Tu suis pas les conversations, (Wildtype non plus d'ailleurs) je me tue à répéter que 1-2-3 c'est du pareil au même pour moi et je l'ai prouvé.
Si ça te fait plaisir je t'accorde le premier rang top 10 cette année et pour 2017, 18,  19!

Voilà dossier clos !
Je suis toutes les discussions.

Tu remarqueras que j'ai dit plus tôt cette saison que j'en ai rien à foutre de ce classement, car ce n'est qu'un vote de journaliste basé sur une perception. Ça ne veut rien dire! Et dans le passé on a vu que dans les séries, tout peut arriver.

Je ne vois pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux.
12