Top 10 Semaine 9.

Suite aux parties du w-e, on a remis Mtl devant Laval.... et réintégré Acadia.

1. McMaster
2. Montréal
3. Laval
4. Calgary
5. Guelph
6. Regina
7. Queen’s
8. Sherbrooke
9. Western
10. Acadia

Re: Top 10 Semaine 9.

[...]

Montréal devant Laval ?!? Moi qui croyais que le Rouge & Or avait gagné le différentiel de points par +16 et que la Coupe Dunsmore se jouera au PEPS si chacun gagne sa demi-finale ?!? Autrement, ça fait bien du sens.

Re: Top 10 Semaine 9.

on «s'amuse» à regarder ça, mais franchement, jamais au grand jamais je ne me pèterais les bretelles avec ça! Laval a terminé devant nous, et c'est ça qui compte! Ils méritent d'être devant nous...Et quant aux comparaisons avec les équipes de l'Ontario et de l'Ouest, sauf McMaster pour les raisons que l'on connaît, elles ne valent pas grand chose en l'absence de calendrier mixte qui permettrait de voir quelque chose...

Re: Top 10 Semaine 9.

orionben
Pas totalement d'accord, Laval est toujours devant Montreal, mais l'écart est toujours mince.  La grande question comme la semaine derniere est Calgary #2 ou #4.

1. McMaster
2. Laval
3. Montréal
4. Calgary
5. Guelph
6. Regina
7. Queen’s
8. Western
9. Acadia
10. Sherbrooke

Faudrait que je regarde, mais je crois que c'est la meme chose que la semaine dernière pour moi

Re: Top 10 Semaine 9.

orionben
Top 10 officiel

http://francais.cis-sic.ca/sports/fball/2012-13/releases/20121030-top10-10

Pts (1ère place) Semaine précédente
1. McMaster (8-0) 300 (30) 1
2. Laval (8-1) 266 2
3. Calgary (7-1) 229 3
4. Montréal (8-1) 219 4
5. Guelph (7-1) 167 5
6. Queen’s (6-2 / 1-0) 146 6
7. Regina (6-2) 138 7
8. Western (5-3 / 1-0) 88 8
9. Acadia (7-1) 48 9
10. Sherbrooke (6-3) 33 NC

Finalement Manitoba est sorti du classement.