Top 10 Semaine 1 2014

orionben
2 septembre 2014 - Semaine précédente ()

   Pts (1st place) Last week
1. Laval (0-0)   300 (30)  -
2. Calgary (0-0)  260  -
3. Western (0-0) 250  -
4. Montreal (0-0)  164  -
5. McMaster (1-0)  144  -
6. Manitoba (0-0)  140  -
7. UBC (0-0)  80  -
8. Guelph (0-1)   60  -
9. Queen’s (1-0) 56 *  -
10. Saskatchewan (0-0) 56  -

* Queen’s devance Saskatchewan en 9e place grâce à un plus grand nombre de votes à des échelons supérieurs.

Ont également reçu des votes: Acadia (36), Sherbrooke (26), Mount Allison (20), Laurier (16), Bishop’s (14), Ottawa (12), Regina (6), Windsor (2), Carleton (1).

Re: Top 10 Semaine 1 2014

orionben
2 équipes du québec, 4 de l'ontario et de l'ouest.

J'en dis pas plus!

Re: Top 10 Semaine 1 2014

orionben wrote
2 équipes du québec, 4 de l'ontario et de l'ouest.

J'en dis pas plus!
Ouin mais quelle autre équipe du Québec mérite selon toi d'être dans le top 10 ? Il faut aussi remarquer que les deux équipes du Québec sont dans le top 4 et une des deux la toute première.

Personnellement, je trouve que ce premier top 10 fait du sens. Là où j'ai de la misère à me faire une tête est entre #5 et #10, je suppose que les prochaines semaines vont nous éclairer tranquillement pas vite.

Re: Top 10 Semaine 1 2014

Bizz
En réponse à ce message posté par orionben
Pour un premier Top-10, il manque Mount Allison qui ont fait un Bowl l'an dernier.

Re: Top 10 Semaine 1 2014

Pour un premier Top-10, il manque Mount Allison qui ont fait un Bowl l'an dernier.
Oui, je crois qu'ils méritaient la 10e position.