Top 10 2015 Semaine 3 (vos prédictions)

Cory1958
Quel sont vos choix pour les 4 premières positions du Top 10 après 3 semaines ? VOICI MES CHOIX !

1) Western 3 0 3-0 Won 3 209 26
2) Guelph 3 0 3-0 Won 3 157 48
3) Calgary 2 0 2-0 Won 2  95 54
4) Laval 2 0 2-0 Won 2  39 33

Re: Top 10 2015 Semaine 3 (vos prédictions)

Wndenis
Moi j'irais avec:

1-Western
2- Calgary
3- Laval
4- Montréal
5- Guelph

Re: Top 10 2015 Semaine 3 (vos prédictions)

Wndenis wrote
Moi j'irais avec:

1-Western
2- Calgary
3- Laval
4- Montréal
5- Guelph
Moi aussi. Quoique je mettrais peut-être McMaster devant Guelph. Manitoba n'est pas loin non plus.

Re: Top 10 2015 Semaine 3 (vos prédictions)

Bizz
En réponse à ce message posté par Cory1958
1- Laval - Ont battu les Champions et une bonne équipe (V&O)
2- Calgary - Ont battu une bonne équipe (Bisons) et une en progression (UBC)
3- Montréal - Partie serrée vs R&O et victoire «attendue» vs McGill
4- Alberta - Ont battu une bonne équipe (Sask) et victoire attendue vs Rams.
5- McMaster - Ont battu une bonne équipe (Ott) et une équipe pas trop pire (Tor)
6- Western - Ont battu 3 équipes «pouich», mais semble plus fort que Guelph
7- Guelph - Eux aussi victoires vs des «pouich».

Re: Top 10 2015 Semaine 3 (vos prédictions)

BasRouge8
Je ne vois pas pourquoi Laval ne resterait pas #1. Si non, le CIS envoie le signal qu'il faut "monter" les scores... Alors attention les équipes anglophones du Qc!

Re: Top 10 2015 Semaine 3 (vos prédictions)

OrionBen
Il y a une différence entre gonfler les scores et une victoire en prolongation contre une équipe non-classé.

Une victoire en prolongation, c'est une nulle!

Ca me surprendrais pas de voir laval, montreal, sherbrooke 3-4-5

Mais les voteurs metteront pas Sherbrooke plus haut que 7.

Re: Top 10 2015 Semaine 3 (vos prédictions)

BasRouge8
C'est pas parce que le V&O n'était pas classé qu'il pourrait pas battre les équipes classées des autres conférences.

Si on mets Sherbrooke en #5 cela veut donc dire qu'ils sont bon donc pourquoi R&O descendrait du #1 au #3... Il faut rester logique...

Re: Top 10 2015 Semaine 3 (vos prédictions)

BigJer
En réponse à ce message posté par OrionBen
OrionBen wrote
Une victoire en prolongation, c'est une nulle!
Ah oui? Il y a eu une nulle l'année dernière à la Dunsmore?

OrionBen wrote
Ca me surprendrais pas de voir laval, montreal, sherbrooke 3-4-5

Mais les voteurs metteront pas Sherbrooke plus haut que 7.
De toute façon tu le dis, ce sont des voteurs. Des journalistes qui ne voient évidemment pas toutes les parties du SIC. Je ne porte aucune attention à ce classement qui ne veut rien dire.

Re: Top 10 2015 Semaine 3 (vos prédictions)

mike Harding
Et une défaite en prolongation est une victoire morale :)

Re: Top 10 2015 Semaine 3 (vos prédictions)

Miami83
Et une victoire morale une defaite pour l'autre équipe ?

[...]

Western 6e me parait bien trop bas. Oui ils ont seulement battu des équipes poches à date mais par de très hauts pointages. Ils ont fait ce qu'ils avaient à faire, ce n'est toujours pas bien de leur faute si l'OUA leur donne un tel calendrier.

Alberta 4e, penserais pas non... Selon moi, ils se feraient défoncer (genre battre par au moins 30 points) par les trois équipes ontariennes que tu as mis sous eux. Manitoba est aussi une bien meilleure équipe qu'eux selon moi.

[...]

Ben voyons, une victoire en prolongation n'est pas une nulle, c'est une victoire et ça donne deux points au classement.

Les voteurs ne mettront pas Sherbrooke plus haut que 9e selon moi.