Top 10 2013 - Semaine 7

Benoit
Pour commencer le long 2 semaines sans foot...

Mon top 10 pour la semaine

Western
Laval
Calgary
Guelph
Bishop's
Queen's
McMaster
Saskatchewan
Montreal
Manitoba

Re: Top 10 2013 - Semaine 7

Leroye
Pour ma part, il est pareil au tient, sauf que je met Montréal avant Bishop et je redescend avec Queen's, Mcmaset etc.

Re: Top 10 2013 - Semaine 7

En réponse à ce message posté par Benoit
Donc Benoit, après que nous vous ayons donné votre défaite annuelle au CEPSUM le 26 octobre, on va vous placer 4 rangs derrière Bishop's  ?

Re: Top 10 2013 - Semaine 7

Benoit
Tu fais ben ce que tu veux. ;)

Moi ça va me prendre plus qu'un match contre une équipe non classée pour croire que vous avez une offensive digne de ce nom.

Re: Top 10 2013 - Semaine 7

orionben
Benoit on peut dire la meme chose de Bishop's

Ils ont battu 2 fois Sherbrooke et 1 fois McGill pour leur victoire et ce par 1 points.

Et Montreal a quand meme battu les Guêtres par 26.
D'accord Sené était encore la, mais pas à les séparer par tant de position au classement.

Re: Top 10 2013 - Semaine 7

orionben
Mon Top 10

1. Western
2. Laval
3. Guelph
4. Queen's
5. Calgary  (Meme s'ils sont à 6-0, l'ouest est moins fort)
6. Montréal
7. Bishop's
8. Saskatchewan
9. Windsor
10. Ottawa

Re: Top 10 2013 - Semaine 7

Benoit
En réponse à ce message posté par orionben
orionben wrote
[...]

En fait on peut regarder ça de plusieurs façons.

J'avais Montréal en 10e place la semaine passée.  Je les ai remonté d'une place après leur victoire contre Sherbrooke.

Tout dépend du point de vue. ;)

Re: Top 10 2013 - Semaine 7

En réponse à ce message posté par orionben
Il y a une chose qu'on va devoir dire au ROC, c'est que le nouveau calendrier RSEQ est beaucoup plus difficile pour les équipes de tête.

Affronter Sherby et Laval 2 fois est pas mal plus tough qu'alterner entre Waterloo, Carleton, Ottawa et une des 3 équipes dominantes (dans le cas de l'OUA).

Re: Top 10 2013 - Semaine 7

HoponMcGill
Les gars, vous parlez de McGill comme de simples figurants, vous risquez d'avoir des surprises d'ici peu...McGill peut rivaliser avec chacune des équipes de la RSEQ.

Ils ont une offensive de première qualité, beaucoup de profondeur sur la OL, d'excellents receveurs, Guimont-Mota, Dussault, etc.

Leur problème majeur réside contre le jeu de passe et avec leur formation trop prévisible en défensive.

Si Les Redmen reveinnent avec une formation 34-35 en défensive contre Montreal, non seulement vont-ils perdre le match, mais de nombreux partisans se poseront aussi la question sur leur allégeance...mais j'ai confiance que des changements seront effectués et que Donovan ajustera convenablement sa défensive.

[...]

C'est clair. En plus, vous oubliez York, Toronto et Laurier (Ottawa n'est pas mauvais cette année)...

Mon top 10 :
1- Wester
2- Laval
3- Calgary
4- Queen's
5- Guelph
6- Saskatchewan
7- Montréal
8- Bishop's
9- Windsor
10- McMaster

Re: Top 10 2013 - Semaine 7

LeMaraudeur
En réponse à ce message posté par orionben
1. Western
2. Laval
3. Calgary
4. Guelph
5. Queen's
6. Montréal
7. Bishop's
8. Saskatchewan
9. Windsor
10. Ottawa

Re: Top 10 2013 - Semaine 7

Bleu Poudre
+1 même classement que Maraudeur!

Re: Top 10 2013 - Semaine 7

Top 10 officiel :

1. Western (7-0) 290 (20) 1
2. Laval (6-0)   280 (10)  2
3. Calgary (6-0)  233  3
4. Guelph (6-0)  212  4
5. Queen’s (5-1)  202  5
6. Montreal (4-2)  138  7
7. Saskatchewan (4-2) 119  6
8. Bishop’s (4-2)  97  8
9. McMaster (3-3)  53  9
10. Windsor (4-3) 20  NR

Other teams receiving votes: UBC (9), Manitoba (8), Saint Mary’s (6), Sherbrooke (5), Ottawa (5), McGill (1).

MIK

Re: Top 10 2013 - Semaine 7

MIK
En réponse à ce message posté par HoponMcGill

McGill réalise de belle choses cette anné et ils sont en progression et tant mieux.

Mais c'est gros que de prétendre à un changement d'allégeance. C'est certain que si 30 fans des bleus changent d'équipe, on vient de doubler le nombre de fans de Redmen aux parties locales!

Faut pas s'emballer trop vite. Depuis des années, McGill pourissait dans le bas-fond avec une direction qui voulait décolis€#% son camp en Ontario faute de pouvoir compétitionner.

Je suis très heureux de leur redressement, mais poussons égal Hoppy!

Re: Top 10 2013 - Semaine 7

Wow !  Il doit y avoir pas mal de voteurs de l'Ontario.

Windsor qui apparaît au 10ème rang après une degelée au main de Western; c'est vrai que les Mustangs sont bons; quand ils battent une équipe, celle-ci se classe au Top-10 !!!

Re: Top 10 2013 - Semaine 7

Windsor qui apparaît au 10ème rang après une degelée au main de Western; c'est vrai que les Mustangs sont bons; quand ils battent une équipe, celle-ci se classe au Top-10 !!!
Ouin, mais Manitoba s'est fait battre par UBC tandis que Windsor garde un dossier gagnant (4-3). Qui aurais-tu vu d'autre, une équipe des Maritimes ?!?

Re: Top 10 2013 - Semaine 7

Bizz
Windsor un dossier gagnant contre des équipes poches seulement (Waterloo, Carleton, Toronto, Laurier). Toutes leurs parties contre des équipes classées sont des défaites.

Sherbrooke aurait plus d'affaire là, ils ont au moins battu une équipe classée, même si la fiche globale est perdante.
Le plywood reste à Laval !