Tomy Duperron, la carte cacher

Giroux28
Selon moi,  Tomy Duperron est toute qu'une carte cacher pour l'attaque de Sherbrooke cette saison!

Re: Tomy Duperron, la carte cacher

baloup
Pourquoi? Il n'a jamais joué comme porteur de ballon. Il devra se familiariser avec plusieurs choses de cette position.

Re: Tomy Duperron, la carte cacher

Giroux28
Selon moi, il y a personne dans le circuit qui est au niveau de Duperron en terme d'athlétisme, vitesse, force, et skills vous êtes pas vraiment prêt les amies!

Re: Tomy Duperron, la carte cacher

John
En réponse à ce message posté par baloup
Il pratique principalement comme receveur.

Re: Tomy Duperron, la carte cacher

Giroux28
Il jouera au 2 positions.
Lsu

Re: Tomy Duperron, la carte cacher

Lsu
Et a cause de lui sherby va avoir la meilleur attaque du circuit. Ben coup donc

Re: Tomy Duperron, la carte cacher

P.P. AKA BoB L.
Jamais , mais au beau jamais entendu parler de ce gars... Ça c'est une vrai carte cachée....
🏈

Re: Tomy Duperron, la carte cacher

John
En réponse à ce message posté par Lsu
Personne n'a dit cela... Mais c'est vrai qu'on ne peut jamais dire de positif de Sherbooke ici.

Tu ne suis pas vraiment le football si tu ne le connais pas... C'était un stud au collégial.

http://www.journaldemontreal.com/2014/05/13/tomy-duperron-prefere-les-bleus-au-rouge-et-or

http://www.versusfootball.com/showNews.action?newsId=11427

https://www.canadafootballchat.com/newest-carabin/

Re: Tomy Duperron, la carte cacher

P.P. AKA BoB L.
Hummm ! Demi-Défensif, receveur, porteur de ballon, Lennox,  Carabins, Vert et Or.... déjà là j'ai mal à la tête....méchante carte cachée....
🏈
Lsu

Re: Tomy Duperron, la carte cacher

Lsu
En réponse à ce message posté par John
Excuse moi je le connais pour l'avoir vu jouer au collegial. C est un tres bon joueur mais on peut pas dire qu'il a tout casser a. Jour universitaire tu en conviendra
Lsu

Re: Tomy Duperron, la carte cacher

Lsu
Un bon joueur DD

Re: Tomy Duperron, la carte cacher

John
En réponse à ce message posté par Lsu
Parfaitement, mais il reste qu'il est très très athlétique et les gens ont le droit d'être optimiste a ce stade-ci de l'année.

Re: Tomy Duperron, la carte cacher

alex
En réponse à ce message posté par Giroux28
Sa se pourrai quelle aille   se caché samedi soir  prochain lol 😂
Lsu

Re: Tomy Duperron, la carte cacher

Lsu
En réponse à ce message posté par John
Optimiste mais pas jovialiste. Il semble qu'il y aura une grande banderolle au peps ce samedi avec la mention meilleur defensive au canada sherby. On pourrais rajouter meilleurs athlete Dupperon
Lsu

Re: Tomy Duperron, la carte cacher

Lsu
J oubliais vitesse force et skill. Tout cela dans le meme homme

Re: Tomy Duperron, la carte cacher

En réponse à ce message posté par Giroux28
Il est sûrement dans le top 5 #beast

Re: Tomy Duperron, la carte cacher

alex
En réponse à ce message posté par Lsu
Je me charge amené la banderolle lol 😂

Re: Tomy Duperron, la carte cacher

P.P. AKA BoB L.
Alex & Lsu, Pourriez -vous nous faire suivre la banderole à Mtl pour leur visite au CEPSUM ?  Merci à l'avance !
🏈

Re: Tomy Duperron, la carte cacher

alex
Ben oui on vous la donne gratis lol 😂

Re: Tomy Duperron, la carte cacher

Effectivement, Duperron est très athlétique. Il doit encore améliorer son jeu de mains cependant pour créer de la séparation avec son couvreur. Le problème est qu'il est à peu près le seul receveur dangereux de Sherbrooke et que leur quart est inexpérimenté et fait passablement d'erreurs en plus d'être parfois imprécis.