Thread sans titre, sans rapport avec le football, fermée.

classic Classique list Liste threaded Arborescence
Verrouillé 46 messages Options
123
Répondre | Arborescence
Ouvrir ce message en vue arborescente
|

Sylven

Scorpions
Ca fait depuis 1995 que je veux te rencontrer mon ami, après le Pont Pierre Laporte, ca continu mon homme, tu ne tombe pas dans le vide, HA HA HA

Enjoy tomorrow's game my friend

A+
Répondre | Arborescence
|

Re: Mik

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Scorpions
Avec qqe bières!!!! See you le 11 buddy!!
Répondre | Arborescence
|

Re: Sylven

Sylven
Administrateur
En réponse à ce message posté par Scorpions
Scorpions wrote
Ca fait depuis 1995 que je veux te rencontrer mon ami, après le Pont Pierre Laporte, ca continu mon homme, tu ne tombe pas dans le vide, HA HA HA

Enjoy tomorrow's game my friend
Même chose pour le pont Jacques-Cartier !!

Oh oui, après 9 mois sans football, tu peux être certain que je vais apprécier le match de demain !!
Force, Travail, Fidélité

"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi
Répondre | Arborescence
|

Re: Phénix - Mik | Dernier avertissement

LeMaraudeur
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par deuxfans
 ... Voilà une attitude qui engendre l'escalade de haine et de tournage en rond d'insultes et qui lasse tous les autres intervenants...

Là, je pense que tu ou vous, êtes dans le champ ... pas à peu près. Tu ou vous, manquez de jugement et cela ne s'apprend pas, tu ou vous n'en avez pas  ... et tu ou vous, n'en aurez jamais, car cela ne s'achète pas. Le meilleur exemple de votre manque de jugement est d'avoir placer Sylven comme modérateur.

Ce n'est pas d'hier que j'y pense, mais là, le vase déborde. GOOD BYE CHARLIE. Cela me fait de la peine, mais ceci est ma dernière intervention sur votre blogue ... je vous souhaite de la chance car vous en aurez besoin ... quand on n'à pas le gros bon sens de notre bord, la vie est plus dure.

PS: Merci encore à Dom et MDM ainsi qu'à vous 2 pour tout votre travail
NB: Il est aussi évident que je ne participerez plus à votre Pool

.... et comme dirait l'autre: AMEN

Pierre: LeMaraudeur  ... pas seulement un nickname, mais un gars qui l'a jouée la game comme maraudeur et qui sait c'est quoi que de se retrouver face à face avec un gars de 300 livres ... pas juste des fantasmes de ti-joe connaissant :)
bob
Répondre | Arborescence
|

bob
Après Phénix,maintenant LeMaraudeur,ça va pas bien à shop,c'est qui le prochain ?
Répondre | Arborescence
|

deuxfans
Administrateur
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Dommage, on aimait bien le côté léger que tu apportais, mais comme le dit le prophète: Life goes on...
123