Classique | Liste | Arborescence |
D'accord avec Ncaa...Malgré ses excès, je regrette que vous choisissiez de censurer Phénix alors que plusieurs talifans - ceux qui crient au meurtre (ou au «deux poids, deux mesures») dès que l'on ose critiquer le R & O en général ou Dieu le Père Constantin en particulier - vont continuer à sévir...C'est votre blogue, évidemment, mais je tiens à exprimer mon désaccord avec votre décision...
Allez les Bleus!
|
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
«Quand il ne se contente pas d'un petit pain»
Euh...Tu peux m'expliquer (ou me rafraîchir la mémoire)?
Allez les Bleus!
|
En réponse à ce message posté par Phénix
C est poche car lorsque tu parle de fottball tout le monde t!apprécie c est lorsque es sujets secondaires que tout dérape
|
En réponse à ce message posté par Bert
Malgré ses excès... Bert et Ncaa c'est justement ces mêmes excès qui ont pollués grands nombres de discussions sur le blogue.Les DF ont pris la bonne décision et par le fait même ils ont passé le message que ce genre de comportement ne saura plus toléré sur le site et certains devront en prendre note.
|
Administrateur
|
En réponse à ce message posté par Ncaa
Il faudra que tu me dises très précisément quelles insanités j'ai supposément déclamées sur les Carabins, i.e. des exemples concrets. Désolé mais je considère montrer le même respect envers tous les joueurs, tous les entraineurs et toutes les organisations, peu importe la couleur de leur chandail.
Force, Travail, Fidélité
"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi |
Administrateur
|
En réponse à ce message posté par deuxfans
Je confirme !
Force, Travail, Fidélité
"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi |
MIK je te l'ai dis souvent, lache le morceau. Bien souvent, tes "chicanes" avec les autres tiennent plus du fait que veux toujours avoir raison. Même si tu as raison, des fois c'est bon de lacher prise. Ca va être meilleur pour ton coeur, ton stress et le bout de tes doigts. :) On sais tous que t'es un gars intelligent, probablement plus que les 3/4 des intervenants sur le blog. Rappel toi que le football c'est la vie et que le reste n'est qu'accessoires.
|
Administrateur
|
Merci Maraudeur de contribuer au respect sur le blogue... #sarcasme
|
Ce message a été mis à jour le .
Jamais les règlements concernant les insultes ne furent appliqués ici.
Le problème est que tu as l'épiderme trop sensible aux insultes,ta fixation à vouloir toujours censurer tel ou tel commentaire d'un blogueur pendant que ça dérangeait à peu près pas les autres,t'avais juste en t'en clisser et les envoyer chier,mais tu n'as pas suivi mon conseil,pars-toi un blog,il y a sûrement du monde qui vont y aller,c'est chiant pour toi,fuck,mais qu'est-ce que tu veux que je te dise,Amen. |
En réponse à ce message posté par Bert
... Euh...Tu peux m'expliquer (ou me rafraîchir la mémoire)?
C'est quand tu pensais que l'on ne pouvait pas battre les Rouges :) Je te trouvais défaitiste et je te l'ai souligné. Mais, à part cela, je t'aime bien :) |
En réponse à ce message posté par deuxfans
... Merci Maraudeur de contribuer au respect sur le blogue... #sarcasme
Je ne la comprend pas, j'ai toujours été respectueux envers tous .... sauf les baveux ... ce n'est pas dans ma nature d'accepter les insultes de qui que ce soit. Et je vous met au défi de trouver, ne serais-ce qu'un commentaire de ma part qui attaquait qui que ce soit sans que celui-ci ne l'ai cherché ? |
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par bob
Bob, ton commentaire "t'avais juste en t'en clisser et les envoyer chier,mais tu n'as pas suivi mon conseil..."
Je peux envoyer chier quelqu'un plus profond et aussi vulgaire que n'importe qui et lui dire de prendre ses pilules et le traiter de malade mentale (ce qui m'a été lancé à plusieurs reprises) et ça ne passerais jamais je serais flushé dans la minute. Mais c'est toléré avec les autres. Et de toute façon ce n'est pas mon style. C'est ça qui est chiant Bob, juste ça. C'est normal de s'attendre à ce qu'on soit tous traité égal non? Je n'ai pas l'épiderme sensible plus que toi, je suis vacciné et j'ai vu neiger autant que quiconque et en réalité, ce brave Scorpion est ok et je ne lui en veut pas. Mais moi j'applique un filtre, mais pas certains autres. Et certains sont plus "couleuvre" et malipulateur-politicien, avec juste une petite dose de sucre de temps en temps, en subtilité, mais la condescendance est là, et je vois venir ça de loin et depuis longtemps. Là tout à coup tout le monde est "gentil'' dans le forum parce qu'après 4 ans, les Deux Fans se réveillent et ''sévissent" en voulant se débarrasser du méchant Phénix. Où étaient-ils les nombreuses fois que je leur ai demandé (fouille les acrchives, j'en suis tombé en bas de ma chaise) de supprimer le hate pour éviter la dérape? Et là, surprise!, c'est sur moi qu'on veut faire un petit ''statement" et qu'on accuse d'être la source de 99% des problèmes. Je suis une bonne personne, pas un monstre. Mais si on voulait devenir un forum poubelle ou l'on traite les gens de malade mental, de petit homme macaroni (pour Danny) et qu'on a "honte'' pour Manon Simard et qu'on dort au gaz et qu'on fait rien, ça donne une certaine forme d'anarchie à celui qui gueule le plus fort, mais si "on te connaît" (ce que les DF ont écrit concernant Scorpion, j'en fut sidéré) ça passe et c'est pardonné! C'est quoi cette affaire là? Et étant donné qu'on doit sûrement "connaître" le grand chef rouge encore plus, click! ça passe free depuis des années sans la moindre remontrance jamais. Et Dieu sait qu'il en a suscité des controverses au fil du temps lui aussi, et s'est déjà fait remettre à sa place par certains. Mais ce sont toujours les autres qui on tort et lui est protégé mur-a-mur. Ncaa a tellement raison dans son commentaire. Donc, c'est le club des amis finalement, pas le repaire des bleus, même si on se vante d’être "ouvert'' aux autres équipes, ça reste une petit club bleu-rouge (majorité rouge finalement), et tout se dit, sauf si on ne te connaît pas personnellement. À quoi servent les pseudos alors? Cliss une chance qu'on est pas 350 sur le blog, on aurait un méchant problème avec la gestion des passe-droits! (ok, lui on le connaît, lui on l'connaît pas...) Et il y a quelqu'un qui contrôle ce blogue de A à Z ici et on sait c'est qui. Là Bob, je t'apprécie vraiment mais mon procès en ligne se termine ici et maintenant. Les Deux Fans veulent que je m'en aille, mais arrêtez de publier des choses à mon sujet, de poursuivre le procès et de me faire la morale si vous voulez que je ne réponde plus et que je lâche mon os. C'est ce que les Deux Fans veulent, que je ne réponde plus, que je "lâche mon os" comme on me le répète souvent, mais SVP faites pour. Un très énorme Merci à MdM et Domski pour leurs efforts et leur talent, les deux plus grands contributeurs et les plus appréciés par moi, et de loin, de ce blog. Je quitte, on vient de me servir l'insulte ultime, mais je ne me gênerai pas pour émettre un commentaire ou deux à l'occasion. Peut être une personne ou deux ici l'apprécieront, et si on les DF veulent me bloquer, eh bien ce sera ça vraiment le dernier de mes soucis. Je suis parfaitement capable d'être ''gentil'', de parler football, et de contribuer positivement et plusieurs le savent. Les Deux Fans ont dit spécifiquement qu'ils ne voulaient pas faire plus de modération, pas le temps! Mais quand tu opères un blog, il y a un minimum à faire, faut au moins effacer les insanités surtout si c'est fait sur le dos de ton organisation. Ça a l'air donc que je suis la bonne personne pour le grand "réveil" des Deux Fans et de leur grosse punition. Certains (ils se sont exprimés merci à eux) trouvent ça injuste. Et ça l'est. Et je ne joue pas à la "victime" non plus, accusation qui s'en vient j'en suis persuadé. Ça et les commentaires du genre "bon débarras". Voilà, arrêtez l'acharnement SVP et lâchez votre os vous-même - et les Deux Fans enlevez ou modifiez SVP cet humiliant titre de ce thread dénonciateur qui me fait paraître pire que je suis, et pire encore, qui m'accuse implicitement d'être l'unique responsable de ce merdier car ce n'est pas le cas. C'est injustifié, et là je vous le demande poliment, avec plein de sucre tout partout. On est tous capable d'en mettre des titres, un déluge même, ce n'est pas de la haute technologie. Mettez-vous à ma place pour une demi-seconde comment on peut se sentir. Et vous auriez été capables de communiquer avec moi sans avoir à jouer les gros bras en grosses lettres aux yeux de tous. Et ça aurait pu être fait par messagerie privée, il y a une fonction qui le permet pourtant. Et j'aurais répondu de même. Pour terminer, je trouve qu'on fait une très belle équipe ici sur ALB. Quand l'équipe gagne, on gagne tous et on célèbre en équipe! Mais quand ça va moins bien, on trouve un coupable et on le Cliss à la porte. Bonne saison de football, un gros merci encore à ceux que dont je respecte leur contribution, et que mes Bleus se rendent loin cette saison. J'enlèverai mon image "Coupe Vanier teintée bleu" bientôt, un peu ironique n'est-ce pas?, je suis le seul qui a affiché ce beau symbole de notre championnat historique sur le site il y a 10 mois...et 10 mois plus tard je suis toujours le seul (et oui il y a Facebook), au moins j'aurai servi à quelque chose! -Amen, (ton mot-signature Bob, et un très bon pour la circonstance, merci à toi :) PS: Mes excuses bien senties aux bonnes personnes, certaines récentes, que la longueur de mon message, son contenu et son langage aurait pu indisposer. Phénix has left the building |
Viens prendre une bière avec nous le 11 au tailgate, ou dans la sexxxion 6. Anyway, je pense que tu sais où nous trouver. Toujours plus simple d'arranger les choses une Pabst à la main,
|
Je tai toujours demandé de venir me rencontrer en personne afin de jaser football en personne, je ne suis pas un homme de lettre alors je ne suis pas a laise de disucter sur le forum. Tu nes jamais venu mon homme, je tattends lors du match contre McGill vendredi soir prochain le 4 septembre, je vais etre au tailgate proche de deux fans et MDM. Egalement Maraudeur, jespere te rencontrer.
|
En passant, je connais tres, très bien Manon,Danny et Glen. On se voit vendredi soir prochain.
|
En réponse à ce message posté par Scorpions
Pas le 4 mais le 11 Scorpion!!
|
Oups tu as raison et j'invite tous les gens du ALLEZ LES BLEUS, Bob, Bleu Poudre, Mik, Mauraudeur, MDM, DF, Als for ever, Matou, Miami, Sylven, Bizz, etc,etc,etc,
On regle tous les conflits en personnes, LIVE ha ha ha ha |
Administrateur
|
Scorpions, si tu veux me rencontrer, c'est au PEPS que ça se passe !
Force, Travail, Fidélité
Administrateur
|
Voilà une attitude qui engendre l'escalade de haine et de tournage en rond d'insultes et qui lasse tous les autres intervenants...
|
Administrateur
|
En réponse à ce message posté par Scorpions
Avis à tous - il est grand et gros, mais il ne court pas vite... Alors gardez vos distances... :P
|
Free forum by Nabble | Edit this page |