Thomas Landry

alex
Le DB de Garneau sera en rouge et or that it

Thomas est très polyvalent il peut jouer partout CB HB M et je le vois comme futur remplaçant de Adam Auclair comme nickel 6.2 200lbs très bon contre la course très physique

On verra comment marc fortier entend utiliser mais c’est un stud possiblement top 3 des DB disponible cette année

https://www.journaldequebec.com/2018/12/06/un-demi-defensif-polyvalent-samene-a-luniversite-laval

Re: Thomas Landry

Stray
Est-ce que quelqu'un a vraiment jamais douté qu'il irait ailleurs...

Re: Thomas Landry

[...]

Belle prise, sa polyvalence sera un de ses principaux atouts pour voir du terrain rapidement. Il y a aussi la position de demi-défensif côté large qui verra son partant et son substitut (St-Amant et Viens) graduer l'an prochain.

Re: Thomas Landry

Darknight
grosse prise des Rouges

Re: Thomas Landry

Si j'ai un souhait positif à souhaiter au RetO en 2019, ce serait que St-Amant dispute une saison complète sans se blesser.

Ça n'a pas de bon sens comment ce jeune a été éprouvé. Très bon qu'il veuille encore jouer, dans la plupart des cas, les jeunes s'écœurent et font autre chose...

[...]

ouais bien d'accord avec toi, probablement le gars le plus malchanceux du R&O et un maudit bon kid

Re: Thomas Landry

Je me souviens pas a qui je disait ça mais j’ai cru et je crois encore qu’il devrai prendre sa retraite mais faut saluer le courage de st Amand s’il décide de continuer à jouer malgré ce qu’il a traversé

Re: Thomas Landry

Si j'ai un souhait positif à souhaiter au RetO en 2019, ce serait que St-Amant dispute une saison complète sans se blesser.

Ça n'a pas de bon sens comment ce jeune a été éprouvé.
On lui souhaite aussi car ce n'est pas encore arrivé en 4 ans !