Tailgate coupe vanier

Mike-pdKsHs
By the way... du marauders ont fait cuire ca comment??? ca la tu du lapin a quelque part dans leurs lignées qu'on peut embrocher?:)

thématique bison a super bien fonctionnée moi j'avait des galettes de burger de bison, le gars a coté a fait un chili de bison. Le grill doit avoir été filmé une 10aines de fois

Re: Tailgate coupe vanier

MdM
Mike-pdKsHs wrote
[...]

9h, ave Parc, dans le parc en face du Stade, BBQ fourni.

Ou

Old Dublin 636, Cathcart, Gros party pour les fans de 9 @ 11h30. une navette partira du coin pour le stade en 3min.

Re: Tailgate coupe vanier

Nick
Quelqu'un a une source pour le tailgate avant la coupe Vanier, avec BBQ, dans le parc devant l'entrée sur du Parc?  J'ai entendu beaucoup de monde en parler, mais c'était pas mal tout le temps sur des rumeurs.

Merci!

Re: Tailgate coupe vanier

C'est confirmé par les Alouettes.

N'oubliez pas que la Vanier est organisée par les Als, pas par les Carbs.

Re: Tailgate coupe vanier

LeMaraudeur
En réponse à ce message posté par Mike-pdKsHs
 ... By the way... du marauders ont fait cuire ca comment???

Des maraudeurs, çà ne se fait pas cuire, c'est indigeste :)

Re: Tailgate coupe vanier

Rick MTG
En réponse à ce message posté par Mike-pdKsHs
Leur emblème c'est un aigle, mais je crois que c'est illégal de manger ça.

Re: Tailgate coupe vanier

Bizz
Rick 4-3 wrote
Leur emblème c'est un aigle, mais je crois que c'est illégal de manger ça.
Il y a erreur sur l'emblème, il s'agit d'un balbuzard. J'pense pas que c'est illégal d'en manger, mais ça m'attire pas vraiment...

Re: Tailgate coupe vanier

Mike-pdKsHs
ma appeller a la maison du roti ils en ont surement:)

Re: Tailgate coupe vanier

Mike-pdKsHs
C'est tu moi ou le site web de la coupe vanier manque d'information... On s'entends qu'ils ne devaient pas s'attendre a ce que Montréal sois présent en finale mais à tout de moins Laval et leurs 30 autobus.

Re: Tailgate coupe vanier

C'est très culturel un forum de football... Dorénavant, je vais pouvoir discuter de balbuzard avec n'importe qui!

Re: Tailgate coupe vanier

Mike-pdKsHs
haha tu peux rayer de ta liste des 50choses a savoir avant de mourir le fait que c'était un balbuzard:)

Re: Tailgate coupe vanier

BigJer
Qu'est-ce que Laval a à voir avec le site de la Coupe Vanier?

Re: Tailgate coupe vanier

DomSKIbuM
BigJer wrote
Qu'est-ce que Laval a à voir avec le site de la Coupe Vanier?
Bien la logique voulait que ce soit Laval à la Vanier p-e?

Re: Tailgate coupe vanier

Mike-pdKsHs
En réponse à ce message posté par BigJer
Qu'il y avait des mautadines de  bonnes chance qu'une équipe du Québec sois présente et que l'intéret y serait

Re: Tailgate coupe vanier

Bizz
En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
DomSKIbuM wrote
BigJer wrote
Qu'est-ce que Laval a à voir avec le site de la Coupe Vanier?
Bien la logique voulait que ce soit Laval à la Vanier p-e?
La question est pardonnable, vu que c'est votre première Vanier. Le poster promotion de la Vanier est toujours fait avec les participants de l'année précédente. Ça veut dire que les Carabins devraient apparaîtrent sur le poster de l'an prochain.

Pour avoir un poster Bleu et les Carabins dans la Vanier, il faudra que vous vous y rendiez aussi l'année prochaine, mais ça, c'est une autre histoire...

Re: Tailgate coupe vanier

Phénix
On aime mieux prendre ça une année à la fois, et surtout, un match à la fois ;)

Re: Tailgate coupe vanier

sylvain
En réponse à ce message posté par Nick
Sut le site dses Als

il  vont fournir les BBq .  sur place. apporter votre bouffe et consommation .

Re: Tailgate coupe vanier

ilopmutorcs
est-ce que quelqu'un sait le prix de la bière dans le stade est-ce que ca va être le même que pendant les game des als ?

Re: Tailgate coupe vanier

MdM
c'Est les Als qui organise, c'est eux qui encaisse les profits.... faque oui.

Re: Tailgate coupe vanier

NatJMo
En réponse à ce message posté par Nick

Il n'y a pas beaucoup d'informations sur le site CIS, voici ce que j'ai trouvé:

http://fr.montrealalouettes.com/page/coupe-vanier-2014

De plus, je n'ai pas trouvé sur le site s'il y a des mesures spéciales pour entrer ou non avec couvertures, coussins de siège, etc...

Y a quelqu'un qui sait?

12