Tailgate coupe vanier

Re: Tailgate coupe vanier

MdM
on peut normalement apporter tout ca au match des Als, donc je ne vois pas le problème.

Re: Tailgate coupe vanier

als4ever
En réponse à ce message posté par NatJMo
NatJMo wrote
Il n'y a pas beaucoup d'informations sur le site CIS, voici ce que j'ai trouvé:

http://fr.montrealalouettes.com/page/coupe-vanier-2014

De plus, je n'ai pas trouvé sur le site s'il y a des mesures spéciales pour entrer ou non avec couvertures, coussins de siège, etc...

Y a quelqu'un qui sait?
Ça doit être la même chose qu'aux Alouettes. Couvertures et coussins permis. Sac à dos fouillé à l'entrée.

http://fr.montrealalouettes.com/page/code-de-comportement

Re: Tailgate coupe vanier

ilopmutorcs
je viens d'avoir ma réponse en parlant avec un représentant des ALS, les prix et les règlements sont les même que lors des games des ALS

Re: Tailgate coupe vanier

NatJMo

Merci pour les infos, je me doutais bien que ça n'allait pas être aussi compliqué qu'un match NFL.

J'ai même pas pu m'acheter une bière quand je suis allée voir les Pats fin octobre, je n'avais pas de carte d'identité avec photo sur moi...

😝

Re: Tailgate coupe vanier

BigJer
Ça n'a rien à voir avec la NFL. C'est ça les USA, ils cartent tout le monde dans les événements. Et certaines fois tu ne peux même pas acheter deux bières si tu es seul, le compagnon doit être à côté.

Re: Tailgate coupe vanier

Mike-pdKsHs
C'est à veuille d'être ca a l'udm aussi... samedi passé c'était la première fois que je me fesais dire pas plus que 2 bières de la shot... Fallu que je m'arrette 30sec au coin de la file d'attente et attendre celui qui s'en allais dans les estrades avec son basket pour lui en acheter 3...

Cette année C'est la saison des premières sur bien des choses au carabins:P

Bientôt le cartage!
12