Tackles

Jonathan
Ouais, ben avec le fait que Pépin et Marin ont choisi le Rouge et Or, j'espère que Maciocia et Iadeluca lâcheront un coup de fil à Damien Constantin... Il pourrait grandement nous aider pour les 3 prochaines années

Re: Tackles

MdM
Damien est la clé pour la OL. Je ne veux pas croire que les Carabins vont passer à côté de cette chance.

Re: Tackles

Damien est la clé pour la OL. Je ne veux pas croire que les Carabins vont passer à côté de cette chance.
Surtout que le Rouge & Or ne semble pas le recruter. Les Carabins n'ont pas le choix de mettre la main dessus.

Re: Tackles

Sa dépend quel genre de clé lol 😂

Sa se peut que sa sois pas la bonne clé

Moi si je suis maciocia je toucherai pas à ça mais bon il fera ce qu’il veux

Re: Tackles

MdM
et pourquoi?

Re: Tackles

MdM
BOOOOOOM! un gros OL. transafert de ConU de Frank Jr Tsagatakis

un rerutement 2015, il ne lui reste que 2 ans par contre.

Est-ce que l'on sait pourquoi il transfert? 2e Cycle.,

Re: Tackles

roger
Il va probablement devoir patienter une année par example...

Re: Tackles

15 verges
A moins d’avoir terminé son bac

Re: Tackles

alex
En réponse à ce message posté par roger
Il a pas jouer en 2017

Re: Tackles

Ah bon, pourquoi ? Blessure sérieuse ou il avait décidé d'abandonner le football ?

Deux ans, c'est pas énorme, mais c'est mieux que rien considérant le manque de bloqueurs.

Re: Tackles

Darknight
Je pense plus que ces 1 an

4 ans à John Abbott 2011-2014
2 ans à Conco 2015-16
année sabbatique 2017
2018 Carabins à 24 ans

Re: Tackles

Ouin un an d'éligibilité restante, surtout considérant qu'il n'a pas joué l'an passé et qu'il aura besoin de retrouver son synchronisme en début de saison, ça commence à être pas mal moins intéressant.

Re: Tackles

alex
Avec leur 22 OL il vont s’en sortir pas trop pire

Re: Tackles

l'homme en bleu
Il va être prêt pour la vanier hehe