 3. Western (3-0) 253 (3) 3
 4. Montreal (1-1) 213 4
 5. Guelph (3-0) 162 5
 6. McMaster (2-0) 144 7
 7. Manitoba (1-1) 114 6
 8. Mount Allison (1-0) 86 8
 9. Sherbrooke (1-1) 48 NR
 10. UBC (1-1) 39 10
Ce top 10 fait plein de sens. Guelph est peut-être un peu haut, on verra en fin de semaine s'ils sont vraiment meilleurs que McMaster contre qui ils jouent. Les duels Sherbrooke-Montréal et UBC-Manitoba seront également intéressants.

Re: TOP 10 15 sept (officiel)

Comme j'ai dit sur .org, c'est inhabituel de voir Calgary en 1ère place probablement à cause des votes de 2ème place. Ça veut dire que les voteurs voient Laval soit en tête, soit plus bas que 2ème !

[...]

Effectivement, c'est assez rare. Probablement premier ou troisième derrière Calgary et Western.

[...]

Ça peut paraître con comme question, mais quand vous parlez de .org, c'est de quel site exactement?

Re: TOP 10 15 sept (officiel)

Re: TOP 10 15 sept (officiel)

BigJer
Merci. je ne connaissais pas le forum du CIS.

Re: TOP 10 15 sept (officiel)

Bizz
BigJer wrote
Merci. je ne connaissais pas le forum du CIS.
Ce n'est pas le forum du CIS, c'est un gars de Saint-Mary's qui a parti ce forum il y a plusieurs années. J'apprécie surtout le fait qu'il s'y trouve des amateurs de partout au Canada; ça donne une autre perspective.

Ça se peut qu'il soit difficile de créer un compte, il arrive que la création de compte est inactive à cause des spammeurs.

Re: TOP 10 15 sept (officiel)

J'apprécie surtout le fait qu'il s'y trouve des amateurs de partout au Canada; ça donne une autre perspective.
Même chose pour moi.

Re: TOP 10 15 sept (officiel)

Mais officieusement c'est le forum des rouges version anglaise! 😉😉😉

Re: TOP 10 15 sept (officiel)

Bizz
Normal, les Bleus ont décidé de déserter tous en même temps. Y'en a quelques-uns qui sont restés et d'autres qui sont revenus dernièrement.

Re: TOP 10 15 sept (officiel)

Déjà essayer de commenter - Peine perdue, incapable de m'inscrire... Ouvert un forum à la place...

Re: TOP 10 15 sept (officiel)

Jacques_L
En réponse à ce message posté par Bizz
Compte tenu des traitement que nous recevions, de la part des Rouges et de leurs alliés, à chaque occasion ou nous osions émettre un commentaire, la désertion est fort compréhensive.

Re: TOP 10 15 sept (officiel)

Windenis
C'était probablement à l'époque des carabums non?  Je crois que maintenant une nouvelle crédibilité s'est établi et que le respect envers l'UdM est pas mal plus grand.