Sylven est sur le chômage ... par compassion pour lui, il faudrait ramener MIK ... lui il sait créer de l'emploi ... une vraie petite PME

Sylven est sur le chômage ... par compassion pour lui, il faudrait ramener MIK ... lui il sait créer de l'emploi ... une vraie petite PME

LeMaraudeur
 ..... et puis, je m'ennuie quand il n'est pas là pour mettre du piquant dans ce blogue !
PS: Un vrai salon mortuaire depuis qu'il a été mis à l'index
NB: Finalement, sans un polémiste comme lui, le blogue est plate à mourir

Re: Sylven est sur le chômage ... par compassion pour lui, il faudrait ramener MIK ... lui il sait créer de l'emploi ... une vraie petite PME

MdM
LeMaraudeur wrote
[...]
calme toi! tout le monde reprend des forces pour le début de la saison. ca fait du bien des fois de pas toujours se crier par la tete.

Re: Sylven est sur le chômage ... par compassion pour lui, il faudrait ramener MIK ... lui il sait créer de l'emploi ... une vraie petite PME

Mike Harding
As tu compris maraudeur ? Calme toi sinon pas de déssert pour souper et pas de game pour toi le 6 septembre :)

Re: Sylven est sur le chômage ... par compassion pour lui, il faudrait ramener MIK ... lui il sait créer de l'emploi ... une vraie petite PME

als4ever
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Normal, la période entre la fin du recrutement et le début des camps est la saison morte du foot universitaire.

Aussi bien profiter du beau temps en famille et accumuler des Air Lousses pour la prochaine saison.

Je ne m'ennuie pas des obstinations qui tournent en rond. Gardons Sylven au chomage.

Re: Sylven est sur le chômage ... par compassion pour lui, il faudrait ramener MIK ... lui il sait créer de l'emploi ... une vraie petite PME

LeMaraudeur
Avec des idées comme les tiennes, aussi bien mettre le blog en quarantaine pour 8 mois, soit la période entre 2 saisons.
PS: Rien ne t'empêche de jouer avec tes enfants pendant qu'on s'obstine sur ce Blog :)
NB: Moi, mes enfants sont grands et ils ne veulent plus jouer avec moi ..................... il n'y avait que MIK pour m'occuper :):):)
 ................... j'allais oublier Harding .................... ouffffff

Re: Sylven est sur le chômage ... par compassion pour lui, il faudrait ramener MIK ... lui il sait créer de l'emploi ... une vraie petite PME

Leroye
Quelle vie plate pour avoir besoin de Mik pour s'occuper.

Re: Sylven est sur le chômage ... par compassion pour lui, il faudrait ramener MIK ... lui il sait créer de l'emploi ... une vraie petite PME

LeMaraudeur
Leroye wrote
Quelle vie plate pour avoir besoin de Mik pour s'occuper.
T'es le parfait exemple de celui qui s'efface quand Mik ne met pas de piquant sur ce blogue ...... cela doit bien faire 100 ans qu'on ne t'as pas vu ici ................. et pour tout te dire, on se n'en était pas aperçu :)

[...]

En plus, il faut que je me calme .... venant de toi, cela me surprend ! Le Barbu Baveux qui ne défend pas le plus farouche , le plus teigneux, le plus hargneux partisan des Bleus, le seul qui tient tête à la harde Rouge, qui elle ne se gêne pas pour te crucifier en plein jour. Ce gars là est dans mon club et à ce que je vois, il n'y a pas beaucoup de partisan des Bleus ici qui ferait mon club. A part Bleu Poudre, Mik, Jonathan et Dom, je n'en vois pas beaucoup d'autres. Même les 2Fans auraient à faire plus d'effort pour en faire parti.
PS: Si j'étais Rouge, une tonne d'intervenants ici ferait mon club, car ils n'ont pas peur de défendre les leurs.
 ..... le message que Mik voulait nous passer: Non seulement, les Rouges nous plantent sur le terrain, ils nous plantent et contrôle notre propre Blog .................. et, il avait parfaitement raison. Si on se réveillait ici, cela donnerait peut-être l'exemple qu'il faut se réveiller aussi sur le terrain .............. car il n'y a aucun doute dans mon esprit, on a la meilleure équipe et on pourrait aussi avoir le meilleur Blog :):):)

[...]

Ha non, j'ai écrit il y a moins d'un mois on est loin du 100 ans. Moi j'aime venir ici pour parler football, ca doit être ca la différence entre nous

Re: Sylven est sur le chômage ... par compassion pour lui, il faudrait ramener MIK ... lui il sait créer de l'emploi ... une vraie petite PME

Çà et aussi beaucoup d'autre chose
PS: Comme parler de partisannerie, de football et de mâcher de la gomme en même temps
NB: Il y a beaucoup d'autres Forums avec beaucoup d'autre Sujets que tu pourrais consulter si tu n'aimes pas celui-ci et son thème.
 .... et en plus, je suis resté très poli suite à ton premier commentaire : soit que je dois avoir une vie plate ...... en fait, ce que j'ai  le goût de te dire: va donc chez le diable .... mais je ne le dirai pas, les 2Fans n'aimeront pas :)

Re: Sylven est sur le chômage ... par compassion pour lui, il faudrait ramener MIK ... lui il sait créer de l'emploi ... une vraie petite PME

Leroye
On est bien sur un forums de football ici??

[...]

NON, si tu savais lire, tu verrais que l'on est dans la Salle des pas perdus ..................... et à ce que je vois, dans la Salle des Perdus aussi ;(

[...]

Tu as intérêt surtout a ne pas oublié toute la bierres que tu doit a MONSIEUR HARDING :-)

Re: Sylven est sur le chômage ... par compassion pour lui, il faudrait ramener MIK ... lui il sait créer de l'emploi ... une vraie petite PME

Je suis de retour de vacances pour le plus grand plaisir de tous, j'en suis sûr !!

Re: Sylven est sur le chômage ... par compassion pour lui, il faudrait ramener MIK ... lui il sait créer de l'emploi ... une vraie petite PME

Bon retour Sylven... Et prépare-toi pour le #pool2014

Re: Sylven est sur le chômage ... par compassion pour lui, il faudrait ramener MIK ... lui il sait créer de l'emploi ... une vraie petite PME

Bon retour Sylven... Et prépare-toi pour le #pool2014
Merci !

Fin prêt ! Je suis passé proche l'an passé mais c'est Bishop's qui m'a (mais là complètement) confondu. Cette année, le "dark horse" pourrait bien être McGill. Certains pensent qu'ils vont passer devant Sherbrooke, moi j'en doute même si la tendance est clairement dans cette direction.

[...]

Je vois que tes vacances t'ont fait du bien et que tu as retrouvé ton sens de l'humour. ne le perd surtout pas en cours de route :)
PS: Surtout que la route va être longue pour vous cette année :)

Re: Sylven est sur le chômage ... par compassion pour lui, il faudrait ramener MIK ... lui il sait créer de l'emploi ... une vraie petite PME

Benoit
LeMaraudeur wrote
PS: Surtout que la route va être longue pour vous cette année :)
Pas plus longue que d'habitude.

1 match hors-concours, 12 matchs qui comptent.

Re: Sylven est sur le chômage ... par compassion pour lui, il faudrait ramener MIK ... lui il sait créer de l'emploi ... une vraie petite PME

Le Phénix (MIK)
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Merci Maraudeur de m'avoir incité à revenir, rien pour te faire aimer par Sylven et les autres rouges! En fait je pense qu'il a déjà perdu le sourire....imagine le 7 au matin quand il vas voir la photo en première page du Journal de Québec avec le mot DÉFAITE ;)

Re: Sylven est sur le chômage ... par compassion pour lui, il faudrait ramener MIK ... lui il sait créer de l'emploi ... une vraie petite PME

LeMaraudeur
Le Phénix (MIK) wrote
[...]
Pas de quoi :):):) Ton nouveau défi, en plus de continuer à appuyer à fond les Bleus, c'est de faire en sorte que Sylven devienne ton ami .................... même les SEAL.s Américains trouveraient ce défi de taille .... mais plus le défi est grand, plus la récompense est meilleure :)
PS: A Sylven de co-opérer lui aussi :)
NB: Bonne saison à vous deux
12