Survol des prospects de haut niveau restants

Re: Survol des prospects de haut niveau restants

Guy Moore
Phénix simonac,

Toi aussi tu peux accepter de ne pas répondre. Moi je ne connais rien au football mais j'aime apprendre sur les joueurs et les stratégies en vous lisant. Fais un effort svp.

Re: Survol des prospects de haut niveau restants

Phénix
Ce message a été mis à jour le .
Guy, tu as tout à fait et entièrement raison, mais après une telle insulte humiliante tu conviendras que ce n'est pas facile de ne pas répondre. Et normalement, ce genre d'insulte imbécile devrait être effacé et ça ne me dérangerait pas d'attendre 48 heures ou même plus le temps qu'il soit justement effacé. Mais ça ne se fait pas. Et il faut être conscient que c'est de l'ouvrage faire la police d'un blog. Raison de plus pour que tous se contrôlent et arrêtent d'écrire des vacheries gratuites.

Lire des insultes à répétition bouffe du gros temps football sans aucun doute. Si les contrevenants étaient bannis du site pour 1 mois, (moi inclus si ça s'applique) tu verrais qu'on reviendrait au football assez vite et les imbécilités à la "doc Mailloux" (et autres référence aux maladies et aux médicaments profanés par d'autres bloggeurs, et insultes aux dirigeants de notre organisation) seraient choses du passé. Du moins pour ceux qui ne pourraient se passer de commenter presque tout ici quotidiennement. On a déjà des règlements "anti-insultes" assez strictes publiés sur ce site. Je t'invite à en prendre connaissance (Tout commentaire jugé "discutable" sera simplement éliminé sans autre forme d'avertissement...). Hum... Et plusieurs se rappellent que j'ai milité fort pour ceci il y a 2 ans. Mais finalement, on s'en fout et je constate que ma croisade pour un blog respectueux était pour rien ou pour me faire taire d'arrêter mes démarches en ce sens.

Pour régler le tout, on aurait simplement qu'à appliquer les règlements, et que les bottines suivent les babines. Parles-en aux responsables, et surtout bonne chance.

De ne rien faire face aux insultes humiliantes, je ne suis pas encore rendu-là. De toute façon, puisque apparemment je me chicane avec 95% des blogueurs,(en très grande majorité des fans du R&O) il y a depuis 2 jours de nouveaux membres supporteurs du "Phenix hate club" soient des gens que j'ai toujours encouragé, remercié et supporté (et que je salue en personne après chaque match): les Deux Fans eux-mêmes. Et quand ça vient de gens que tu respectes c'est juste plus dur à avaler, mais au moins comme on dit, ça a le mérite d'être clair. Mon commentaire  sera probablement être suivi de quelques railleries et insultes du genre....prends tes pilules...arrête de jouer à la victime...blah blah blah. C'est devenu le standard ici, c'est toléré.

Il y en a qui pensent que la haute direction à l'UdeM et aux programmes sportifs, et les commanditaires et donateurs majeurs, sont non-informés, insensibles, et ne pensent rien faire face aux dommages par association tolérés ici concernant l'entité Carabins. Ils se trompent royalement.

Re: Survol des prospects de haut niveau restants

En réponse à ce message posté par Jay K.
Même s'il y en a un qui a disparu... 2 bons calls Jay K.

S.

J. Harry à Ottawa

Re: Survol des prospects de haut niveau restants

balou
Les bleus ont aussi recruté Raphael Dagenais qui évolue aux USA.

Quelqu'un le connait un peu plus?

http://www.hudl.com/athlete/1443448/highlights/186165380/v2

Re: Survol des prospects de haut niveau restants

Miami83
Ouf cela n'a pas l'air tres fort comme calibre de jeux. Quelqu'un connais t'il ce calibre.

Re: Survol des prospects de haut niveau restants

Phénix
J'aurais tendance à être d'accord avec Miami, mais donnons une chance au coureur.

Re: Survol des prospects de haut niveau restants

MdM
En réponse à ce message posté par Miami83
Miami83 wrote
Ouf cela n'a pas l'air tres fort comme calibre de jeux. Quelqu'un connais t'il ce calibre.
Je me suis dis la meme chose ce matin.

Re: Survol des prospects de haut niveau restants

Miami83
Je connais le calibre de la ligue ou Kent joue ( pas kent hill) et je suis d'opinion que cela est tres inferieur au collegial division 1
1234