Survol des prospects de haut niveau restants

Re: Survol des prospects de haut niveau restants

John wrote
Je n'ai jamais parlé de St-Amant, je ne l'ai pas vu jouer. Ne me met pas des mots dans la bouche que je n'ai pas dis.

Il jouait avec Richard, sa aide pas mal les stats.
Euh, où ai-je dit que c'est toi qui avais dit ça ? Nulle part. C'est Jack dans un autre billet qui a dit que St-Amant était "overrated".

Et il jouera avec qui à Laval tu penses ?

Re: Survol des prospects de haut niveau restants

En réponse à ce message posté par als4ever
als4ever wrote
Souvent tu chiales sur plusieurs nominations des équipes d'étoiles universitaires...Est-ce que ça se pourrait que le processus de sélection n'est pas toujours fiable à 100% au collégial aussi?
Souvent c'est un peut fort mais je dirais parfois. Effectivement, le processus de sélection n'est sûrement pas toujours fiable à 100% au collégial aussi, mais deux fois sur l'équipe d'étoiles (avec des stats qui le justifiaient amplement) et choisi pour Équipe Canada, à un moment donné, tout le monde ne peut pas être dans le champ dans son évaluation qu'ils font d'un joueur.

Re: Survol des prospects de haut niveau restants

Phénix
Ce n'est pas impossible que tel ou tel joueur soit overrated, tu n'as pas la science infuse et pour St-Amant, je ne sais pas. Je sais que c'est un bon joueur c'est tout.

Mais si une ou quelques personnes pensent qu'un recruté-bobetté-rouge est overrated, pourquoi sortir une blague sarcastique sur Constantin, et l'incompétence des instructeurs d'Équipe Can pour discréditer celui qui a écrit son opinion?

C'est ça qu'on appelle un enfantillonnage de 5 ans, et ça fait khier, depuis des années.

Re: Survol des prospects de haut niveau restants

Mike Harding
Tu as pas le goût d`y allez avec tes propres analyses au lieu de toujours répliquer a Sylven.Ont connaient tous ta haine envers lui mais a un moment donné....Get a life.

Re: Survol des prospects de haut niveau restants

balou
J'incluais pas Savard.

Beaucoup voyaient Harry sur l'équipe d'étoiles à sa première saison en tant que DEMI-DÉFENSIF. Le fait qu'il jouait avec l'équipe la plus faible n'a pas aidé.

L'année dernière, malgré ses 5 matchs de disputé et le fait qu'il jouait comme demi-défensif avant, il a été très dominant et le meilleur receveur de Vanier.

Re: Survol des prospects de haut niveau restants

Phénix
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Mike Harding
Harding, je fais juste ça donner mon analyse, mais tu n'est pas prêt à l'entendre.  Vas voir le thread sur "l'entrevue" pour t'en rendre compte. T'est toujours aux premières loges pour me descendre. En ce qui concerne ici, je donne mon analyse sur un bloggeur qui tente de tourner en dérision certains qui diffèrent d'opinions. Enlève le comportement et ça me fera un immense et incroyable plaisir de ne plus en parler. Je ne hais personne, mais j'aimerais qu'on fasse plus attention. Pas plus compliqué que ça. Et si ça te tenait à coeur tu ferais attention aussi Harding.

Re: Survol des prospects de haut niveau restants

Mike Harding
Toi aussi fait attention, my name is Mike Harding...Not Hardy.....

Re: Survol des prospects de haut niveau restants

Phénix
Simple faute de frappe grimpe pas dans les rideaux!

Re: Survol des prospects de haut niveau restants

En réponse à ce message posté par balou
balou wrote
J'incluais pas Savard.
Voilà, donc on est d'accord finalement et ça vient tout annuler la discussion précédente !  Quoique je demeure en désaccord avec John que Savard est surévalué.

Re: Survol des prospects de haut niveau restants

En réponse à ce message posté par Mike Harding
Mike Harding wrote
Tu as pas le goût d`y allez avec tes propres analyses au lieu de toujours répliquer a Sylven.Ont connaient tous ta haine envers lui mais a un moment donné....Get a life.
C'est ce qui arrive quand tu n'as pas d'arguments footballistiques : tu t'attaques aux gens. Quand ce n'est pas moi, c'est toi, ou Wildtype, ou Bizz, ou NP ou d'autres intervenants. Quand ce n'est pas d'autres intervenants, c'est Glen Constantin, Jacques Tanguay, Richard Boutin ou des joueurs du Rouge & Or. La recette est toujours la même, seules les cibles changent.

La seule réponse à cela est de l'ignorer et de s'en tenir au football.

Re: Survol des prospects de haut niveau restants

Ex-Québec
Ce n'est pas vrai que phoenix n'a pas d'argument footbalistique. Il a clairement démontré que quand Sylvain n'en a pas, il ridiculise la personne(dans ce cas-ci John) avec son sarcasme toxique. Il dit toujours qu'il ne réponds plus à phoénix, mais il le fait toujours. Il chiale pour qu'on parle football, et ce qu'il vient d'écrire n'en est pas. Il me fait penser à Soraya mais en pire. Elle au moins elle ne s'y prenait pas sournoisement pour répondre aux gens et a eu la classe de se retirer, lui s'accroche comme un parasite malgré le fait qu'on le trouve imbuvable. Je viens souvent sur ALB mais là c'est la première fois que j'écris. Et probablement la dernière, car ca tue le plaisir de le savoir omniprésent.
Ben

Re: Survol des prospects de haut niveau restants

Ben
En réponse à ce message posté par John
Dis-moi, est-ce pire de dire qu'un étudiant athlète est overrated ou de dire qu'un joueur sur le point de passer pro est lent?  Deux poids deux mesures.  Dans les deux cas je crois qu'il n'y a pas de quoi écrire à sa mère mais je crois aussi qu'ici il est de bon goût de dénigrer un joueur de foot associé au R&O et tabou d'en faire autant avec un autre associé à l'UdeM.
Personnelement, à voir la réaction de la meute de Talibleu (je sais que ce n'est pas ton cas) par rapport au Tweet de Soraya, je crois qu'il y en a plusieurs qui ont l'épiderme très sensible! Sans doute de l'insécurité!  Rappelez-vous les critiques faites envers Plessius (overrated), Desloges (Tanguy), dernièrement St-Amant et j'en passe!

Soraya n'est pas plus fan du R&O que vous êtes fan de vos Carabins ... Une introspection s'impose.

Allez-y frappé maintenant

Re: Survol des prospects de haut niveau restants

John
Tu apportes de bon points, je ne crois pas qu'il y a matière a frappé quoi que ce soit...

Re: Survol des prospects de haut niveau restants

MdM
En réponse à ce message posté par Ben
awwwwwwwwwww! c'est beau de te voir venir courir à la défense de ta douce. :)

Re: Survol des prospects de haut niveau restants

balou
+1

Par contre, personne ici c'est réjouit des joueurs qui ont bien moins performé du rouge et or au combine. Ce que je trouve ridicule c'est qu'elle a tweeté ben fière d'elle au quart du Mcmaster que Byron avait le 7e temps à sa position au 40 verges comme elle le prédisait. Tout le monde le savait que le 40 verges n'étaient pas le force de Byron.

J'ai rien vu d'elle qui soulignait les deux autres tests de Byron. Bref, elle s'est peut-être vanté pour rien et un peu trop vite...

Re: Survol des prospects de haut niveau restants

Phénix
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Ben
De dire qu'un joueur est overrated ou qu'il est lent pour passer pro est effectivement similaire, et c'est dit des deux côtés de la clôture et c'est une opinion sportive, rien pour se chicaner. Mais quand il s'agit d'un rouge, c'est interdit.

Avec tout le respect mérité (car tu as tenu à bout te bras ton blog longtemps), j'ai un peu plus de misère quand tu t'élèves contre le dénigrement de joueurs en accusant la meute de ''Talibleu'' (déformation du mot ''Talifan'' d'origine). Et surtout de te porter à la défense de Soraya.

Je t'invite à re-visiter les écrits de Soraya concernant Byron Archambault, et de nombres d'autres joueurs des Carabins qu'elle a méprisé avec vengeance. D'ailleurs ici même sur ALB (je peut t'indiquer le lien), quand il a finalement décidé de venir chez les Bleus, ce fut tout un concert rouge d'insultes, certains suggérant même qu'on lui enlève sa bourse (devines qui, c'était monsieur omniprésent...)

Et en plus, j'ai été expulsé moi-même par Soraya de ROM , et ce en compagnie de 2-3 autres bleus. On s'entend que j'aurais pu retourner, mais je respecte les tenants du blog. Dans mon cas un certain ''Claude''  avait écrit quelque chose de dérangeant et Soraya pensais que c'était moi qui l'avait écrit. J'ai donc publié un message ou deux pour rétablir qu'il s'agissait d'une erreur sur la personne.

S'en est suivi un méchant claquage de la porte ROM à mon égard, après 2, 3 petits messages. Et je n'y suis jamais retourné par la suite.

Mais en toute franchise, l'introspection doit être mutuelle.

Mon vœu serait que tu ouvres ROM à nouveau, tout en contrôlant les débordements. Votre Club et son immense foule et bassin de fans le mériterait bien.

Re: Survol des prospects de haut niveau restants

MdM
Pas besoin de ROM, la page Facebook que Soraya gère fait très bien la job. Elle y poste une quantité importantes d’informations et d'histoire au sujet du RetO.

Re: Survol des prospects de haut niveau restants

Mario
En réponse à ce message posté par Phénix
Très belle plume mais le contenu LOLLLLL

Re: Survol des prospects de haut niveau restants

Pourriez-vous SVP vous partir un thread "Soraya" pour déblatérer de tout ce que vous voulez à son sujet dans ce-dit thread?

Ça commence à être un peu tanant ici ou dans le thread de Byron. Ça s'éloigne du sujet.

Merci!

Re: Survol des prospects de haut niveau restants

MdM
BigJer wrote
Pourriez-vous SVP vous partir un thread "Soraya" pour déblatérer de tout ce que vous voulez à son sujet danc ce-dit thread?

Ça commence à être un peu tanant ici. Ça s'éloigne du sujet.

Merci!
:)
1234