Superbowl 49

Ok les amis la grand messe a lieu ce dimanche donc: qui ? Et par combien ? Et joueur du match aussi!

Mes choix ,Patriots par 14 et Brady joueur du match,les Pats sont trop diversifiés en attaque et leur défense est aussi solide que celle des Hawks mais avec Thomas et Sherman blessés elle devient supérieure.Wilfork ,Collins ,Hightower et Revis...ouch!

Tom Brady est probablement le seul homme riche à être marié à une top modèle (Gisèle Bundchen) et qui recevra un pension d'elle s'iils divorcent! quand t hot ,t hot en tab...lol

Re: Superbowl 49

Windenis
Je ne suis pas fan d'aucune des 2 équipes mais j'aime beaucoup Gronkowski(sp?).  J'aimerais bien qu'il ferme la trappe à Sherman mais je ne pense pas qu'on puisse les voir un contre l'autre. Pats par 10 et Gronkowski joueur du match.

Re: Superbowl 49

DomSKIbuM
Pats all the way, par 17!

Re: Superbowl 49

Le vieux dicton dit,"Defense wins championships.",
Montréal a gagné la coupe Vanier,
Calgary la coupe Grey,
et Seattle le Super bowl,tous avaient des défenses incroyables,

et j'oubliais,le Rouge et Or de l'université Laval à Québec la coupe Vanier de 2015,Amen.

Re: Superbowl 49

Les Pats par 10. L'équipe est plus équilibrée que  Seattle. Offensive beaucoup plus forte et défensive juste un peu moins forte. Et Belichick et Brady facilement vs Carroll et Wilson.
 ... et c'est sans parler du GRONK, ce gars là est impossible à arrêter, les DB sont trop petits et les secondeurs et les maraudeurs ne sont pas assez rapides. Ils vont devoir mettre 2 gars sur lui et Brady va trouver celui qui va être laissé seul :)

PS: Un autre petit point, tout le monde connaît le plan de match de Seattle ..... mais personne ne connaît celui des Pats. Ils peuvent faire 100 courses et 2 passes ou vice-versa. Là est le génie de  Belichick

NB: Après cette partie, nous, amateurs de football allons commencer un long carême :(

Re: Superbowl 49

Bizz
Seahawks par 8.

Joueur du match : Lynch.

Les Pats feront un threepeat de défaites au Super Bowl... Les DB et safety de Seattle sont des «SeaBallHawks» !!

Re: Superbowl 49

Leroye
Les Pats vont gagner en trichant comme toutes les équipes font supposément...Malheureusement pour eux ce sont les seuls qui se font prendre ;)

Re: Superbowl 49

LeMaraudeur
 ... Les Pats vont gagner en trichant comme toutes les équipes font supposément...Malheureusement pour eux ce sont les seuls qui se font prendre ;)

Pas fort fort, en plein le genre de post inutile qui nous fait tous ....

Re: Superbowl 49

Mike Harding
Seattle par 11 pts. ( 28-17 ) et beaucoup de ptites canettes noires :) :).

Re: Superbowl 49

Wow, quel match et surtout quelle fin !

Je ne sais pas qui a appelé le dernier jeu de Seattle (Carroll lui-même ou son CO ?), mais si c'est le CO de son propre chef, ça mérite presque un congédiement ! En tout cas, faut le faire appeler un jeu de passe avec un 2e jeu et les buts à la ligne d'une verge quand tu comptes dans tes rangs Marshall Lynch, que la défense des Patriots n'a à peu près pas été capable d'arrêter du match !

Preuve qu'à tous les niveaux, le playcalling est discutable !

Re: Superbowl 49

Bleu Poudre
Les Pats nous ont donné une fin de match à la mode Carabins!!lol

Re: Superbowl 49

Jonathan
Oui. Moi aussi j'étais aussi surpris de ce call. Lynch a marché sur la defense des Patriotes tout le match. Je n'ai pas vu la conference de presse de Carroll alors je ne sais pas comment il a expliqué sa décision.

Mais en regardant le contexte, c'était pas une idee completement débile... Il reste 30 sec et 1 seul time out. Les Seahawks sont en 2e et 1. Si ils courent deux fois sans reussir, c'est fini et on va leur reprocher de ne pas avoir gerer l'horloge.

En passant sur le premier jeu, si tu manques, il te reste deux jeux pour courir. Malheureusement, le DD recrue des Patriotes a fait un jeu incroyable.

Je pense que la meilleure decision aurait ete de courir sur le 2e essai. Prendre un temps mort si ça marche pas. Ensuite une passe et enfin une course pour le 4e.

Mais dans tous les cas, c'est plus facile a dire assis dans son salon. Et quel jeu d'un joueur recru qui n'était meme pas partant!! C'est le principal a retenir. Au final, le jeune a reussi un jeu improbable!

Re: Superbowl 49

OUais, mais pour une passe... Seattle aurait été mieux d'essayer un jeu moins risqué, tel un fade au grand Matthews dans le coin. S'il la manque, le ballon se retrouve hors ligne...

Re: Superbowl 49

Seattle aurait été mieux d'essayer un jeu moins risqué, tel un fade au grand Matthews dans le coin. S'il la manque, le ballon se retrouve hors ligne...
Tout sauf une passe en 2e essai et 1 verge ! Donner le ballon à Lynch était nettement la meilleure option, mais si Carroll ou son CO voulait être original, il aurait pu essayer une feinte de remise à Lynch pour une course au centre et faire courir Wilson à l'extérieur. Lui aussi, les Patriots avaient eu beaucoup de misère à le contenir dans le match. Au pire, ils auraient même pu y aller avec une faufilade du quart, la Nouvelle-Angleterre n'avait pas tant rempli la boite !

Re: Superbowl 49

[...]
D'accord,ou une course hors l'aile du côté large du terrain avec Lynch ou Wilson,si son jeu avait fonctionné,il était un génie,l'interception,il est un zéro,il faut savoir évolué le risque,Carroll ne l'a pas fait,la seule façon que Carroll peut se faire pardonner,est de gagner le Super Bowl de 2016,
une chose certaine,Glen Constantin aurait pris la bonne décision.

Re: Superbowl 49

Phénix
Complètement loufoque. Cliss c'est la NFL

C'est pourtant simple. Tu dis à Lynch qu'il a 3 essais pour traverser une petite verge et rapporter le Lombardi chez lui pour son prochain B.B.Q avec sa famille et ses potes.

Et tu le fixe dans les yeux et tu lui demande " are you up go the task?"

Le pire call jamais vu à vie, toutes ligues confondues.

Et en plus ça met au rancart ce qui fut l'un des plus spectaculaire et dramatique attrapé jamais vu quelques minutes avant, ce qui aurait normalement du fermer les livres.

Je suis un fan des Pats, mais là ce call fut la gaffe du siècle.

Re: Superbowl 49

Bleu Poudre
C'est l'implosion chez les Seahawks!! Personne chez le coaching staff ne voulait donnez cette gloire à Lynch mais plutôt à Wildon mais dans le vestiaire c'était l'inverse.... Dossier à suivre à lire entre autre sur Pro Football Talk sur NBC

Re: Superbowl 49

LeMaraudeur
Madden NFL avait prédit 28-24 pour les Patriots et presque parfaitement le déroulement de la partie avec une avance au 3 ieme quart de 24-10 Seattle et le touché gagnant de Eldeman sur le même jeux exactement
You don't believe me? Watch this video right here. "Madden NFL 15" Super Bowl simulation accurately predicted the following:

http://www.nfl.com/news/story/0ap3000000468028/article/madden-nfl-successfully-predicts-super-bowl-score

Incroyable

Re: Superbowl 49

Bizz
J'ai vu ce vidéo, le jeu devient de plus en plus aligné avec ce qui se passe réellement sur le terrain.

Évidemment, ça prend des «virtuoses du gamepad», ce qui est loin d'être mon cas....
Le plywood reste à Laval !