Super bowl

mike Harding
Question pour le fun : Où allez vous regardez le super bowl cette année, dans mon cas au resto Mikes ( Salon privé ) 1er avenue a Québec. Les Pats par 10 même si je les hais a mourir lollll. Bon match.

Re: Super bowl

Dans la chaleur de mon foyer !

Les Pats par un touché avec une remontée au 4e quart dont Brady a le secret !

Re: Super bowl

Taverne 1909 de la Tour des Canadiens avec une 15e de chums. Les Eagles par 6.

#FuckLesPats.

Re: Super bowl

Darknight
Gros party à la maison, 200 wings en moyenne, 3 large pizza, chips et beaucoup de bière

#NotDone #GoPATSGo #BradyistheGOAT

Re: Super bowl

mike Harding
Pas de salade ni de tisane ???

Re: Super bowl

Avec une bonne partie de notre groupe de tailgate chez l'un d'entre nous.

Jeux de mini-gageures avec des «bourses» distribuées à la fin de chaque quart et en fin de partie, le tout basé sur le score à chaque étape.

Bouffe protéïnée à profusion, bien arrosée de liquides houblonnés ou vinicole.

Étant incapable de prendre pour des tricheurs, les Eagles par 8 points.

Re: Super bowl

Étant incapable de prendre pour des tricheurs, les Eagles par 8 points.

ces sur que tu prends pour aucune équipe de la NFL débords hahaha

http://yourteamcheats.com/cheaters/

Re: Super bowl

Bizz
Darknight wrote
ces sur que tu prends pour aucune équipe de la NFL débords hahaha
Est bonne !! Mais regarde le vidéo sur la page des «cheats» des Pats; même leurs fans trichent en se faufilant avec les secondeurs pour rabattre une passe. Assez incroyable (j'savais pas ça).

Re: Super bowl

Darknight wrote
[...]
sa ces des vrai fan... check ben si les Carabins menace en fin de match proche de notre zone, Dimitri est mieux d'attacher sa tuque hahahaha

ah finalement je viens de vérifié le size des OL... je vais resté dans les stands avec ma bière hahaha

Re: Super bowl

mike Harding wrote
Pas de salade ni de tisane ???
Ça ne doit pas être dans le menu de beaucoup de monde !!

Re: Super bowl

mike Harding
Pour les ptits vieux, genre le Maraudeur c`est surement leurs menu pour dimanche prochain.

Re: Super bowl

Bizz
mike Harding wrote
Pour les ptits vieux, genre le Maraudeur c`est surement leurs menu pour dimanche prochain.
Fort probablement, pour accompagner les ailes passées dans le blender....

Re: Super bowl

Fort probablement, pour accompagner les ailes passées dans le blender....
Yikes, des ailes de poulet en manger mou !

Re: Super bowl

BigJer
En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
Gros party à la maison, 200 wings en moyenne, 3 large pizza, chips et beaucoup de bière

#NotDone #GoPATSGo #BradyistheGOAT
Pour combien de personne?

Si jamais tu en as trop, fais-moi signe!

Re: Super bowl

Personne n'est partant pour mon Superbowl Vegan????

Re: Super bowl

J'ai trouvé le jeu de Monopoly utilisé par les Patriots !!

Re: Super bowl

Darknight
En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
Darknight wrote
Gros party à la maison, 200 wings en moyenne, 3 large pizza, chips et beaucoup de bière

#NotDone #GoPATSGo #BradyistheGOAT
Pour combien de personne?

Si jamais tu en as trop, fais-moi signe!
pour 7 adulte et 1 enfant

en masse pour tout le monde en plus d'amuse geule hahaha

Re: Super bowl

j'ai vomis dans ma bouche hahaha

un party Vegan... YEURK hahaha

Re: Super bowl

Ark un autre de perdu 😂😂😂

Je vais passé mon tour

Re: Super bowl

mike Harding wrote
Pour les ptits vieux, genre le Maraudeur c`est surement leurs menu pour dimanche prochain.
Moi, à ta place je me garderais une petite gêne, la dernière fois que je t'ai vu, tu n'étais même pas en moyen de prendre la petite bière que je t'offrais :):):)      Bonne game à tous ..... et même à toi :)
12