Super Bowl 2014 - Vos prédictions

Bizz
Quant à avoir un nouveau sujet, aussi bien s'en servir.

Les Seahawks vont l'emporter haut la main (34 - 17); voici pourquoi :

C'est connu, les défensives gagnent les Championnats (la seule exception, qui confirme la règle, est les Carabins). Seattle a la meilleure défensive de la NFL, et quoiqu'en dise Heppel, Manning n'aura pas eu autant de pression de toute l'année. Comme le Payton n'est pas synonyme de mobilité, il sera «sacké» au moins 8-9 fois, sans compté les 2 ou 3 interceptions qu'il lancera en étant pressé.

GO Seahawks GO !

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, le drapeau du 12ème homme dans l'espace !!
Le plywood reste à Laval !
Tnt

Re: Super Bowl 2014 - Vos prédictions

Tnt
Oui mais faut que l'attaque des oiseaux de l'ouest soit capable de compter des points, ce que je doute fortement. Alors les Broncos et Piton qui va leur servir une bonne dose d'Omaha vont gagner par 7 pts.

Re: Super Bowl 2014 - Vos prédictions

Eh ben, faut croire que j'ai été conservateur dans mes prédictions.

Toute une degelée ! Ça ruait pas fort au New Jersey.
Le plywood reste à Laval !