Suis-je le seul ?

Que cette phrase de Chad Henry qui s'est engagé hier à Laval fait tiquer:

. «Mon programme scolaire ne se donne pas à McGill, a expliqué Henry. Ils offrent une maîtrise et un doctorat en communication, mais il n’y a pas de baccalauréat en journalisme. J’ai toujours considéré que l’école était plus importante que le football.»

Je ne veux pas juger le choix du jeune... et sa décision est prise et bonne chance pour la suite...

Mais si j'étais son père...

Re: Suis-je le seul ?

InMTLwetrust
Si lui souhaite juste faire le bac en quoi ça lui sert d'aller à mcgill? Il ne pourrait pas plus rentrer dans la maîtrise ou le doctorat?
JC

Re: Suis-je le seul ?

JC
On est une couple au bureau qui avons parié 10$ au bureau que ça prendrait pas 24h que tu critiquerais Henry. On a gagné! ;)

Re: Suis-je le seul ?

balou
C'est le fun de voir que ton job, vous êtes tous des passionnés d'Allez les bleus.

Re: Suis-je le seul ?

[...]

bah! il changera pour McGill pour sa maitrise. tout simplement.

Re: Suis-je le seul ?

Et c'est quoi le problème?

Re: Suis-je le seul ?

Tu es un rusé...

Re: Suis-je le seul ?

John
En réponse à ce message posté par Windenis
Je crois que c'est simplement surprenant de lire qu'il a choisit Laval au lieu de McGill puisque l'école passe avant le football. Ça ne fit pas avec l'historique des institutions, je ne crois pas qu'il critique le jeune.

Vient-il d'apprendre que son programme ne se donnait pas a McGill aussi tard dans son recrutement ou il avait choisis un autre bac s'il allait a McGill ?

Re: Suis-je le seul ?

En réponse à ce message posté par JC
Envoi-moi une cote au moins...

Re: Suis-je le seul ?

Merci John!!!

Je songeais à partir un club des incompris...

Re: Suis-je le seul ?

En réponse à ce message posté par JC
En passant, il n'y avait aucune critique - simplement que sa phrase faisait tiquer...

Re: Suis-je le seul ?

InMTLwetrust
En réponse à ce message posté par John
Laval devient supérieur à mcgill lorsque son programme d'études se donne à laval et pas à mcgill. S'il veut etre journaliste pourquoi il irait dans une école ou il offre pas son cours qui le permettrait d'être journaliste?

Re: Suis-je le seul ?

Jay K.
ConU a un excellente programme aussi (Journalism)

Re: Suis-je le seul ?

DomSKIbuM
Jay K. wrote
ConU a un excellente programme aussi (Journalism)
c'est ce que je m'en allais dire, et effectivement excellent!

Re: Suis-je le seul ?

mike Harding
C.A. Marchand en est la preuve hummmm......

Re: Suis-je le seul ?

John wrote
[...]
Il ne dit pas que Laval est une meilleure université que McGill, juste que son programme se donne à Laval et pas à McGill.