Stu Lang démissionne

MdM
La défaite au mains des Carabins aura été plus dure que l'on pensait. Le coach des Gryphons à démissionné hier.

Re: Stu Lang démissionne

Jérôme
Lang est un bâtisseur. J'ai l'impression qu'il a atteint les objectifs qu'il s'était donné: bâtir une programme de football solide à Guelph et amener les Gryphons à la conquête de la Yates

Il demeure impliqué dans l'organisation et continuera à supporter la "croissance".
Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Stu Lang démissionne

Peu importe sa saison, son idée était déjà faites en juillet...

Re: Stu Lang démissionne

En réponse à ce message posté par Jérôme
Jérôme wrote
Lang est un bâtisseur. J'ai l'impression qu'il a atteint les objectifs qu'il s'était donné: bâtir une programme de football solide à Guelph et amener les Gryphons à la conquête de la Yates
C'est aussi ce que j'en comprends. Visiblement, il pense qu'il y a d'autres gens que lui, des entraineurs de carrière, qui peuvent faire mieux à la barre de l'équipe.