Stats qui ne mentent pas !

Cosco
Je veux bien croire ce que je lis, Sherbrooke est motivé, est en mission pour aller à Montréal, ils sont fâchés pour les équipes d'étoiles....mais une chose est clair, les stats ne mentent pas;

Lors de ses trois derniers matches face au Carabins (Playoff 2011) L'offensive n'a marqué qu'un seul touché face à la défensive de MTL, passe à Blanchard match # 1 cette année avec 00.00 au tableau indicateur donc les Backup sur le terrain. 3 rencontres sans faire de points.

Il faudra trouver le moyen de marqué des Touchés pour espérer une victoire, la pression sera énorme dans les deux sens du mot sur l'offensive de Lessard.

Les U.S ont toujours aidé Sherbrooke face aux grosses équipes dans le passé, cette année à été différente, 1 bon match face...à Concordia dont la saison était déjà terminé.

Je suis pas mal inquiet pour samedi...

Re: Stats qui ne mentent pas !

Bert
Vrai...Mais le VO a un QA exceptionnel...Et je n'écris pas ça ironiquement! Je suis confiant que les Bleus vont l'emporter mais il n'y a rien d'acquis...

Re: Stats qui ne mentent pas !

Bert wrote
Vrai...Mais le VO a un QA exceptionnel...Et je n'écris pas ça ironiquement! Je suis confiant que les Bleus vont l'emporter mais il n'y a rien d'acquis...
Je crois que l'équipe qui va affronter les Carabins samedi a maturé depuis les deux premiers matchs entre ces équipes. Une meilleure chimie s'est installée entre Roch et ses receveurs. N'oublions pas que la perte de Bamba et Charbonneau-Campeau a demandé des ajustements. Reste à voir si la ligne offensive de Sherbrooke tiendra le coup. Un minimum d'attaque au sol serait aussi bienvenu pour garder les secondeurs des Carabins honnêtes. De l'autre côté, comme toujours, la défense de Sherbrooke se doit de contenir la course (Sené et Nadeau-Piuze), sinon ils sont cuits. Avec l'éclosion de Félix Bouthilier et l'amélioration de Chevalier sur ses dégagements (face à Davidson et Dion respectivement), on devrait avoir une belle bataille sur les US.

MIK

Re: Stats qui ne mentent pas !

MIK
Je suis d'accord avec le fait que Sherby a maturé. Le fait est que les Carabins aussi...

Re: Stats qui ne mentent pas !

MIK wrote
Je suis d'accord avec le fait que Sherby a maturé. Le fait est que les Carabins aussi...
Moins selon moi car les Carabins n'ont pas souffert d'aussi gros départs que le Vert & Or, surtout en attaque où c'est essentiellement le même personnel que l'an passé. Ce qui ne veut pas dire que les Carabins ne forment pas une meilleure équipe, juste moins changée depuis les premières semaines du calendrier comparé au Vert & Or. De leur côté, certains nouveaux partants ont probablement doublé leur expérience universitaire depuis !

Re: Stats qui ne mentent pas !

Bizz
En réponse à ce message posté par Cosco
Que je ne vois pas Sherby aller battre les Bleus chez eux.... On veut les massacrer au PEPS la semaine prochaine !! Ça fait que, donnez une bonne opposition pour que les médias de la ville où le mot collusion s'épelle M-o-n-t-r-é-a-l s'intéresse enfin au football universitaire en remplissant la colonne destinée au jeu des 7 erreurs, mais il ne faut pas les battre.

Re: Stats qui ne mentent pas !

PAC12
T'as pas à être inquiet, un ptit 2 que les bleus de gris vont passer le vert de gris par trois touchés. La seule conjoncture qui pourrait amener Sherbrooke à batte montréal serait que la défensive des verts  joue son meilleur match de l'année, que l'attaque des bleus manque de colusion...euh..cohésion. Pis que le meilleur QB que le QC aura produit, fasse 4-5 longs jeux qui finissent bien.

Re: Stats qui ne mentent pas !

PAC12
Bon ben à qui je donne mon ptit 2$? WOW les renards!!! Honnêtement, j'ai pas vu souvent autant de détermination dans un match universitaire ces dernières années. Les carabins se sont effondrés, et les grisâtres surélevés. Félicitation à l'université de Sherbrooke! Une grosse vitoire qui en aura surpris plusieurs.  Underdog toute l'année, aucune étoile nommée en fin de saison, et un dernier 15 minutes épique! Ça risque d'être intéressant la semaine prochaine.

César

Cosco
En réponse à ce message posté par Cosco
Il faut donner à César ce qui lui revient...belle victoire d'équipe de Sherbrooke, bravo à l'organisation entière.

Pour les Carabins, les punitions auront causés votre fin de saison abrupte !

Re: Stats qui ne mentent pas !

Que je ne vois pas Sherby aller battre les Bleus chez eux.... On veut les massacrer au PEPS la semaine prochaine !!.....
J'vous l'avait demandé poliment et vous n'avez pas voulu écouter. La vengeance sera terrible...vous allez devoir jouer pas mal plus que 20 minutes pour venir à bout de Laval. Savourez votre victoire d'hier car c'est votre dernière cette année.

Re: Stats qui ne mentent pas !

En réponse à ce message posté par PAC12
PAC12 wrote
[...]
Courageux de ta part d'avouer ton erreur disons passablement flagrante ! Juste trompé de 39 points !!  Dur de railler davantage quelqu'un qui va au "batte" de lui-meme !

Comme disait Dussault (j'ai réécouté le match hier) en réponse a St-Onge comme quoi c'était une surprise que le Vert & Or n'ait aucun joueur sur l'équipe d'étoiles : "Ce n'est pas une surprise, c'est une farce." Tout a fait d'accord avec lui. Enfin oui, ce sera une finale tres intéressante en fin de semaine.

Re: César

En réponse à ce message posté par Cosco
Cosco wrote
Pour les Carabins, les punitions auront causés votre fin de saison abrupte !
Pas juste les punitions quand meme. Ne pas profiter d'autant de revirements et faire autant d'erreurs en fin de match, c'est fatal en séries.