Sommes nous à maturité en 2017 ou le serons nous en 2018?

Sommes nous à maturité en 2017 ou le serons nous en 2018?

allezlesor
à l'aube de la Dunsmore, je crois que notre équipe est plus mature qu'à pareille date l'an passé. Les vétérans sont très présents partout dans l'alignement. Les nouveaux visages sont rares (Maranda Bizeau, Harelimana en défensive et Guay en attaque.  J'aimerais voir Chabot et Lussier Roy de retour et selon moi nous avons une équipe qui possède les outils pour aller très loin en novembre. Quelques joueurs ont joué leur dernier match à Laval samedi dernier, Alarie Tardif, Beaudet, Godin. Je fais confiance à ces 4 vétérans de préparer l'équipe cette année pour le prochain match!
En 2018 il me semble que les autres partants sont de retour et que l'on aura beaucoup de profondeur encore une fois. Serons-nous plus forts que cette année!

Re: Sommes nous à maturité en 2017 ou le serons nous en 2018?

alex
L’an prochain léquipe est à maturité avec un QB de 5 eme année

Mais faudra voir qui on va perdre pour  la CFL

Étienne Moisan Tyrone Pierre Chris amoah

On aura pas bcp de poste à comblé

Mais le gros du recrutement se fera au poste de receveur

Re: Sommes nous à maturité en 2017 ou le serons nous en 2018?

En réponse à ce message posté par allezlesor
allezlesor wrote
[...]
Définitivement. En fait, c'est plus Thibodeau le nouveau visage sur la ligne offensive (bloqueur à droite). Guay a juste brièvement remplacé Beaudet au centre mais il est de retour de sa blessure.

Il reste encore au moins un match à la saison 2017 tu sais, idéalement trois !  Dufour et Tshiamala joueront également leur dernier match au PEPS samedi.

L'équipe sera a nouveau très solide en 2018, tout dépendamment de qui sera repêché dans la CFL.

Re: Sommes nous à maturité en 2017 ou le serons nous en 2018?

Mais le gros du recrutement se fera au poste de receveur
En effet, avec 5 receveurs de 5e année (en supposant le retour de tout le monde), il va falloir de la relève à cette position. Il manquera aussi de profondeur sur la ligne défensive, les porteurs de ballon et les centres-arrières selon moi. Mais on a amplement le temps d'en reparler !

Re: Sommes nous à maturité en 2017 ou le serons nous en 2018?

roger
Je regarderais vers Forbes-Monbleau et Mathieu Blanchette comme future relève pour les WR.

Re: Sommes nous à maturité en 2017 ou le serons nous en 2018?

alex
Le rouge et or a 5 ou 6 prospects receveur en vu

Re: Sommes nous à maturité en 2017 ou le serons nous en 2018?

TWOPICK
En réponse à ce message posté par roger
En effet, il travail très fort sur Forbes-Mombleau et il serait une très grosse prise.

Il est le meilleur receveur du circuit à mon humble avis.
Même si la compétition est très serrée avec les Antoine (NCAA), Rocheleau (Mcgill), Emilus (NCAA), Mitale (2018)

Re: Sommes nous à maturité en 2017 ou le serons nous en 2018?

alex
En réponse à ce message posté par roger
Faut pas oublier Jacob doucet bruyère de Garneau qui serai une belle prise pour laval

Re: Sommes nous à maturité en 2017 ou le serons nous en 2018?

Faut pas oublier Jacob doucet bruyère de Garneau qui serai une belle prise pour laval
Beau gabarit de receveur en effet (6'4 - 210 lb). Il a raté toute la saison pour cause de blessure je pense hein ?

Re: Sommes nous à maturité en 2017 ou le serons nous en 2018?

TWOPICK
En effet parce qu'il n'a aucune statistique cette année et aucune présence au match.
Garneau n'a pas été chanceux avec leur receveur cette année.

Mais pour moi le WR le plus pro ready et qui pourrait aider le RO dès sa première saison c'est Mombleau.

Re: Sommes nous à maturité en 2017 ou le serons nous en 2018?

2PICK wrote
Mais pour moi le WR le plus pro ready et qui pourrait aider le RO dès sa première saison c'est Mombleau.
En effet et il pourrait faire sa place rapidement, dès sa deuxième année avec tous les finissants qu'il y aura l'an prochain et peut-être même avant si certains sont repêchés dans la CFL.

Re: Sommes nous à maturité en 2017 ou le serons nous en 2018?

Seniorgolfer
Quelqu'un connaît la situation à l'infirmerie du R&O ? Thomassin et les autres susceptibles de revenir au jeu samedi ?

Re: Sommes nous à maturité en 2017 ou le serons nous en 2018?

TWOPICK
En effet et leur Running back ?

Re: Sommes nous à maturité en 2017 ou le serons nous en 2018?

roger
En réponse à ce message posté par TWOPICK
Le rouge et or on un oeil sur Blanchette depuis le secondaire alors qu'il jouais a St Patrick High School ou que Glen Constantin a jouer au secondaire. Je le vois comme le future retourneur du rouge et or s'il va a Laval. Il est l'un des retourneur les plus explosif depuis ses debut dans le collegiale.

Re: Sommes nous à maturité en 2017 ou le serons nous en 2018?

roger wrote
Je le vois comme le future retourneur du rouge et or s'il va a Laval.
Ça tombe bien, le retourneur actuel du Rouge & Or (Dufour) est finissant !

Re: Sommes nous à maturité en 2017 ou le serons nous en 2018?

alex
En réponse à ce message posté par Seniorgolfer
Le rouge et or donne pas bcp info sur les blessés rendu en séries

Re: Sommes nous à maturité en 2017 ou le serons nous en 2018?

Il semblerait que Côté et Thomassin seront en uniforme samedi.