Solution Demi-Finale/Finale Canadienne

Re: Solution Demi-Finale/Finale Canadienne

BasRouge8 wrote
Mais regarde le classement. Cela change en OUA.... Et plus ue dans le RSEQ.

C'est quand la dernière équipe qui a finit dans les 2 premier dans le RSEQ?
Ça change pas vite. C'est pas mal toujours les 2-3 mêmes équipes au sommet, les 4-5 mêmes équipes en milieu de peloton et les 2-3 mêmes équipes de fond de classement. Entre autres, je ne vois pas le moment que Western va être délogé ni celui que York, Toronto et Windsor vont sortir de la cave.

Je ne comprends pas ta question.

Re: Solution Demi-Finale/Finale Canadienne

En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
Dit moi une fois où j'ai dit que l'argent n'était pas un avantage car sa te permet d'avoir les meilleurs coach
Je n'ai jamais dit ça non plus. C'est clair que l'argent est un avantage mais Laval et Montréal en ont bien d'autres.

Re: Solution Demi-Finale/Finale Canadienne

alex
En réponse à ce message posté par TWOPICK
Laval a déjà toutes les installations

On met la clé dans la porte du stade Telus intérieur aussi ???

Dans un gym faut être 25 minimum sinon oublie ça ta pas le droit de t’entraîner

Et faut même fermer le super peps

D’autre suggestion ????

Re: Solution Demi-Finale/Finale Canadienne

Darknight
En réponse à ce message posté par BasRouge8
BasRouge8 wrote
Mais donc l'argent a un impact? Pourquoi alors argumenter avec moi?

Donc la solution est le cap.
tu es tellement perdu sa pas de bon sens depuis le début j'ai dit qu'un cap me dérangeait pas… mais au niveau USports pas juste au RSEQ

[...]

c'est que je ne répondais pas à toi Slyven hahahaha

[...]

MTL a un gym seulement pour le club de football avec une machine  leur enprum

A laval stun gym pour toute les athletes.

Donc MTL pus le droit d'aller au gym..

Re: Solution Demi-Finale/Finale Canadienne

alex
Malheureusement faut faire des concessions

Re: Solution Demi-Finale/Finale Canadienne

TWOPICK
alex wrote
Malheureusement faut faire des concessions
J'ai une primeur.

Y parait que hugo richard a signer a Laval parce qu'ils lui ont offert 1 pair de short de plus qu'a sherbroke

Re: Solution Demi-Finale/Finale Canadienne

En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
c'est que je ne répondais pas à toi Slyven hahahaha
Je sais mais je voulais ajouter ma voix à la tienne comme quoi plusieurs fans du Rouge & Or concèdent que l'argent est un avantage.

Re: Solution Demi-Finale/Finale Canadienne

BasRouge8
En réponse à ce message posté par TWOPICK
Et vos arguments ? La seule chose que je vois est deux individus qui finalement reconnaissent que l'argent est important...

A part me ridiculiser il y a pas grand chose derrière l'argument que l'argent n'aide pas...

"À Laval, je vivrai l’expérience qui se rapproche le plus de ce qui se fait en Division 1 dans la NCAA." Si vous avez visité une installation de football en Division 1 dans la NCAA vous comprendrez ce que Arnold Mbembe veux dire...

Je me demande bien pourquoi le jeune a pas dit cela de Bishop, Concordia, McGill ou Sherbrooke!!!!

[...]

Encore une fois tu na rien apporter haha.

On attend toujours l'explication.

Pourquoi a budjet egal le jeune choissirait SHE/Mcgill/CON

La reponse est qu'il choissirait Laval quand meme.
Meme a budjet egal Laval ressemblerait plus a la NCAA que les autres universiters..

[...]

Btw j'en ais mis beaucoup dans les autres pages tu as juste decider de les eviters mais ses ok.

Et svp dit moi que tes pas un fan des red soxs

Re: Solution Demi-Finale/Finale Canadienne

mike Harding
Il est le véritable Carl Yastrzemski.

Re: Solution Demi-Finale/Finale Canadienne

alex
En réponse à ce message posté par TWOPICK
😂😂😂😂

Re: Solution Demi-Finale/Finale Canadienne

Voici ce que j'ai posté sur DotOrg, toujours possible de jongler un peu avec les 2 divisions de OUA-RSEQ, mais ça donne ceci :

Et voici de quoi aurait l'air une saison complète :

- les dates sont de 2018

Disons que les 2 premières équipes du tableau sont dans leur finales de conference (1=champion) et prenons Sask (1) et Calgary (2) pour CanWest.

* National quarters (rotation/année)
Guelph+ vs Sask
Calgary vs Western+
Mtl+ vs St-Mary's
StFX vs Laval+
+: winner

** National semis (rotation inversée/année)
Laval+ vs Guelph
Western+ vs Mtl

Vanier
Western vs Laval

En théorie, 2 équipes de la même conférence pourraient se rencontrer dans la Vanier; et les équipes faibles (peu importe leur provenance) seraient fort probablement éliminées dans les quarts nationaux.

Re: Solution Demi-Finale/Finale Canadienne

MdM
c'est très nice. par contre, Waterloo et laurier sont dans la même ville. Ca serait bizarre qu'ils ne soit pas dans la même division. MAis c'est un détail. L'étude de style est très bien.

Re: Solution Demi-Finale/Finale Canadienne

par contre, Waterloo et laurier sont dans la même ville. Ca serait bizarre qu'ils ne soit pas dans la même division.
Même chose pour Concordia, Montréal et McGill, ainsi que Sherbrooke et Bishop's.