Solution Demi-Finale/Finale Canadienne

Re: Solution Demi-Finale/Finale Canadienne

TWOPICK wrote
Gee gee n'ont aucun problème à venir jouer au Québec. Même que sa leur coute moins chère. (J'ai entendu dire que les discussions vont très bien)

Le hic ses qu'ils doivent garder leur penda game.

Donc Carleton et Ottawa doivent venir les 2 mais on tomberait à 7 équipes.
Oui, ils ont un problème majeur et tu le mentionnes toi-même, soit garder le Panda Game contre Carleton, ce qui signifie que Carleton doit aussi transférer dans le RSEQ ou qu'un interlock doit être mis en place entre le RSEQ et l'OUA.

C'est là que ça se corse car Carleton ne voudrait pas transférer et la mise en place d'un interlock RSEQ-OUA est loin d'être simple. En commençant par le fait que l'OUA n'est pas intéressée vu qu'ils ont déjà trop d'équipes pour toutes s'affronter en une saison.

Re: Solution Demi-Finale/Finale Canadienne

BasRouge8
Ces solutions, d'interlock avec AUS ou OUA, ne font qu'importer nos problèmes dans les Maritimes et accentuer les problème en Ontario...

Si j'étais responsable d'une de ces ligues, je répondrais au RSEQ de régler leurs problèmes de parité avant de penser à une fusion des ligues.

[...]

Carleton doit venir dans la rseq

Et sa parlais de peut etre faire un bowl game qui ne compte pas.
Juste pour qu'ils peuvent faire leur $

Re: Solution Demi-Finale/Finale Canadienne

TWOPICK wrote
Carleton doit venir dans la rseq

Et sa parlais de peut etre faire un bowl game qui ne compte pas.
Juste pour qu'ils peuvent faire leur $
C'est pas ce que j'ai entendu à date mais tu es probablement mieux branché que moi.

Un "bowl game" qui ne compte pas, ça perdrait beaucoup d'attrait. Ils risqueraient de faire beaucoup moins d'argent avec un match hors-concours qu'un match de saison régulière.

Re: Solution Demi-Finale/Finale Canadienne

En réponse à ce message posté par BasRouge8
BasRouge8 wrote
Si j'étais responsable d'une de ces ligues, je répondrais au RSEQ de régler leurs problèmes de parité avant de penser à une fusion des ligues.
L'OUA a des problèmes de parité encore plus importants que le RSEQ car l'écart entres les équipes de tête et les équipes de bas de classement est juste plus grand !

[...]

exactement le problème… est-ce que les teams vont risqué des blessures pour une rencontre qui n'a aucune signification.

Re: Solution Demi-Finale/Finale Canadienne

Darknight
[...]

ok donc le RSEQ est la seul conférence qui impose un plafond de dépense mais aucune autre conférence le fait…

Si par la suite on ne gagne pas de Vanier au QC, ont va ce mettre à chialé encore hahaha

Re: Solution Demi-Finale/Finale Canadienne

15 verges
En réponse à ce message posté par TWOPICK
My bad, merci

Re: Solution Demi-Finale/Finale Canadienne

Sa toujours été mais a 10 équipes ils s’en fichent et la vaste majorité sont dans une masse du milieu.

Re: Solution Demi-Finale/Finale Canadienne

Et c'est pourquoi je dit accentuer Sylven. Tu ne veux voir que ce que tu veux bien voir.

Mais regarde le classement. Cela change en OUA.... Et plus ue dans le RSEQ.

C'est quand la dernière équipe qui a finit dans les 2 premier dans le RSEQ?

Re: Solution Demi-Finale/Finale Canadienne

BasRouge8
En réponse à ce message posté par Darknight
Et pourquoi pas être innovateur?

On a l'avantage de l'âge par rapport au ROC. Pourquoi on aurait pas le désavantage du cash si de toute façon selon les fans du R&O l'argent n'a pas d'importance!!!

Vous êtes tellement illogique. Si l'argent avait aucune importance vous accepteriez celle solution toute de suite. Mais voilà l'argent est important et fait parti inhérente du succès du R&O. Vous avez beau le nier cela n'empêche pas que c'est vrai.

[...]

Tu n'apporte aucun argument.

Prouve-moi en quoi un budget ferait que les joueurs choisiraient McGill/Conco/Sherbrooke avant Laval.

[...]

Le monde s'en fou. C'est juste un occasion pour les etudiants de boire

[...]

pense tu que MTL accepterais, si ta réponse est oui… tu rêve en crisse

dit moi une fois où j'ai dit que l'argent n'était pas un avantage car sa te permet d'avoir les meilleurs coach

arrête de mettre tout le monde (FANS de LAVAL) dans le même bateau

Re: Solution Demi-Finale/Finale Canadienne

BasRouge8
En réponse à ce message posté par TWOPICK
Et votre argument pour garder l'avantage du cash est quoi? Que cela change rien? MDR..

Le plus drôle c'est que c'est vous qui chialez contre le problème de parité car les fans des autres équipes n'existent pas.... Mais il n'y a pas de problème et la solution est de vous avantager encore plus....

Re: Solution Demi-Finale/Finale Canadienne

BasRouge8
En réponse à ce message posté par Darknight
Mais donc l'argent a un impact? Pourquoi alors argumenter avec moi?

Donc la solution est le cap.

Re: Solution Demi-Finale/Finale Canadienne

BasRouge8
Le plus drôle c'est de voir l'absence de commentaire sur la remarque du plus récent recruté du R&O qui mentionne que son choix le met le plus proche d'une équipe de la NCAA...

[...]

Encore une fois 3 commentaires et 0 argument.

Lache pas

Re: Solution Demi-Finale/Finale Canadienne

alex
En réponse à ce message posté par BasRouge8
Met le ton cap pis sacre nous patience 😂😂😂

[...]

j'espere que tu n'est pas fan des Red Sox

Met le ton cap et lorsque Laval et Montréal seront toujours au top j'ai hâte de voir sur quoi tu vas chialer
123