mike Harding
De quel reportage tu parle ?

Re: Skinner, forcé de quitter?

Samdion
Utilisateur Banni
En réponse à ce message posté par Mikk

Re: Skinner, forcé de quitter?

mike Harding
Et si Skinner aurait été patient il aurait pu prendre sa revenge en match hors-concours au mois d`aout.

Re: Skinner, forcé de quitter?

En réponse à ce message posté par Samdion
Samdion wrote
Laval avait clairement mentionné dans un communiqué que peu importe le dénouement au tribunal, sa sanction est une suspension pour 3 matchs. Monsieur a perdu son poste de partant et ne l'a pas digéré. Il a lâché l'équipe. Tu vas me dire que Guelph l'a aussi forcé à demissionner? Il lui ont dit qu'il serait no 2 et il  a encore lâché l'equipe. On est content pour lui mais le Rouge et Or est ailleurs maintenant et Skinner fait partie du passé.Bonne chance s'il veut poursuivre Laval.
Voilà, c'est aussi mon exacte compréhension des évènements.

De ce que j'ai entendu et lu dans le journal (voir entre autres l'article du Soleil de ce matin), il songe à poursuivre au civil le plaignant. Le Rouge & Or n'a rien à voir avec cette poursuite, comment veux-tu qu'il les poursuive en retour ? Par ailleurs, un joueur de football universitaire n'est pas un employé, tu ne peux donc pas le forcer à démissionner. Le concept de démission s'applique seulement à un salarié.

Re: Skinner, forcé de quitter?

En réponse à ce message posté par Mikk

Re: Skinner, forcé de quitter?

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Skinner, forcé de quitter?

Re: Skinner, forcé de quitter?

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Skinner, forcé de quitter?

alex
sa reste que dans notre système de justice tes non coupable jusqu'à preuve du contraire.donc ceux qui l'ont condamné avant le procès son vraiment ignorant et il n'ont aucun fait.facile de le mettre coupable quand il a dit qu'il est non coupable.Bien content pour lui que sa sois terminé et il ont fait la lumière sur cette incident malheureux.

Re: Skinner, forcé de quitter?

bob
En réponse à ce message posté par Mikk
Ghost of Mik wrote
Je voulais dire que plusieurs l'ont accusé et tombé dessus, dont moi. Finalement avec du recul, ça reste un jeune, indépendamment de ce qui est arrivé. Et à part dire du bien d'un joueur, j'aime mieux me taire si c'est du négatif peu importe l'équipe. Pour le coaching staff, c'est différent ;).  Mais ça ne change en rien qu'il soit responsable de ses gestes.

Et le fait que la journaliste a rapporté que le R&O l'aurait "forcé" de quitter, c'est mauditement mal tourné comme affirmation-bompe et pas mal boiteux. Mais qu'on ait voulu s'en départir, pas impossible mais peu probable, ne serait-ce que pour maintenir une bonne police d'assurance à Richard. Reste qu'il a tout de même une Coupe Vanier à son actif, c'est pas rien.
Richard lui était supérieur,on bien vu cela dans les deux dernières Dunsmore.

Re: Skinner, forcé de quitter?

[...]
Ceux qui l'ont le plus condamné avant le procès, ce sont ceux qui l'ont suspendu pour 3 parties...

Tu es en train de dire que sa suspension n'était pas méritée?

Re: Skinner, forcé de quitter?

alex
Sa suspension etais mérité acause du code de conduite de l'équipe en général  mais je parlais que des gens ici l'ont condamné avant son procès.Une suspension sa veux pas dire que le rouge et or pensait qu il etais coupable peu importe infraction le rouge et or suspend le ou les joueurs fautif

Re: Skinner, forcé de quitter?

bob wrote
Richard lui était supérieur,on bien vu cela dans les deux dernières Dunsmore.
C'est vrai que Richard était tout seul sur le terrain lors de ces deux matchs. Il jouait également en défense et sur les US (c'était d'ailleurs lui le botteur qui a raté le placement de 19 verges qui aurait donné la victoire au Rouge & Or l'an passé si vous vous souvenez)...

Ben oui, à nouveau, tu prétends en connaitre plus que des entraineurs chevronnés comme Constantin et Éthier sur l'évaluation de joueurs. Rien de nouveau.

Re: Skinner, forcé de quitter?

[...]
Effectivement. La suspension était un message envoyé à Skinner évidemment mais aussi au reste des joueurs de l'équipe de ne se pas se mettre dans des situations pour être impliqués dans une bagarre de bar grave au point que des accusations criminelles soient portées contre vous.

Le Rouge & Or a été clair que la suspension n'était nullement liée au verdict qui suivrait le procès (par exemple, elle ne serait pas augmentée s'il était trouvé coupable). De la même façon que rater un couvre-feu ou être en retard à des pratiques est aussi répréhensible au niveau de la discipline d'équipe même s'il n'y a absolument rien de criminel là-dedans.

Re: Skinner, forcé de quitter?

bob wrote
[...]

J'en connais peut-être pas plus,mais ils font des erreurs et sont humains,ce que tu ne sembles pas reconnaître,car à tes yeux ils sont parfaits et sans reproches,Amen.

Re: Skinner, forcé de quitter?

Guy Moore
Moi je ne comprends pas Le R&O football d'avoir fait confiance au témoignage d'un policier plutôt qu'à celui de leurs joueurs. J'ai été élevé dans un milieu où la majorité des amis de mes parents étaient policiers et ces amis m'ont appris très tôt qu'aussitôt qu'ils sont plus que un impliqué dans un événement, on ne peux les croire car ils se protègent tout le temps.
Le clavier me démange depuis cet événement, je me retiens, mais si je me laissais aller, vous auriez tous le goût d'haïr la pseudo victime.

[...]

Non, pas parfaits et sans reproches, ils font des erreurs dans le feu de l'action comme tout entraineur. Mais s'ils ont évalué Richard au-dessus de Skinner après avoir regardé chacun à l'œuvre pendant des heures et des heures, je ne vais certainement pas remettre en question leur jugement et leur connaissance du football qui est bien supérieure à la mienne et à la tienne aussi ne t'en déplaise.

Re: Skinner, forcé de quitter?

BigJer
En réponse à ce message posté par Guy Moore
Guy Moore wrote
[...]
Le Rouge et Or n'avait pas à croire personne.

Skinner s'est battu dans un bar, c'est un fait et ce n'est pas éthique. Ça ne respecte pas le code de conduite de l'équipe et il méritait pleinement sa suspension.

Bref, je suis du même avis que Wildtype.

Re: Skinner, forcé de quitter?

baloup
[...]
En aucun cas, le Rouge et or a cautionné le témoignage du policier.

Le fait demeure que Skinner s'est battu à la sortie dans un bar. Le fait qu'il ait été innocenté ne veut pas dire qu'il n'a rien à se reprocher. Les équipes ont aussi un des règles à l'interne et les joueurs se doivent de les respecter et prêcher par l'exemple.

123