Sherbrooke vs Mcgill

baloup
Bon début de match pour Mcgill. Paquette-Perrault fait bien.

Sherbrooke de leur côté, l'offensive n'avance pas vraiment. Bourque St-Hilaire est au post de quart.

Re: Sherbrooke vs Mcgill

baloup wrote
Bon début de match pour Mcgill. Paquette-Perrault fait bien.
Bof, Paquette-Perreault était ordinaire mais ce n'était pas l'idée du siècle que d'aller le remplacer par Marinnaro au 4e quart. Il lui manque sérieusement de bras celui-là.

Finalement, belle victoire de Sherbrooke qui relance un tant soit peu leur saison. Mais ils vont vite revenir sur terre dans les prochaines semaines avec 3 matchs sur 4 contre Laval et Montréal.

Re: Sherbrooke vs Mcgill

BigJer
En réponse à ce message posté par baloup
Pauvre Sherbrooke, je crois que leurs victoires sont terminées.

Re: Sherbrooke vs Mcgill

BigJer wrote
Pauvre Sherbrooke, je crois que leurs victoires sont terminées.
Ils pourraient peut-être surprendre Concordia vu qu'ils ont une bonne défense mais j'en doute car ils manquent sérieusement d'attaque.

Re: Sherbrooke vs Mcgill

Quel match pénible à regarder!! On aurait dit un match sous la pluie à la fin octobre ,tellement l'exécution des deux équipes faisait pitié...Sherby s'est ressaisi à la fin...mais ouff!

Re: Sherbrooke vs Mcgill

Brab
Tout à fait d'accord ce fut très pénible ce festival du 2 and out des deux côtés; avec une floppée de passes lancées n'importe où.... Une chance que Sherbrooke s'est mis à jouer au 4e quart pcq pour le reste ça faisait dur.

Re: Sherbrooke vs Mcgill

15 verges
Est-ce que Nicolas English a perdu son poste a FPP? Il me semblait qu'il avait bien joué l'année passé et malgré un match pénible au début et selon les résultats ils ne semblent pas trop amélioré du côté QA.

Re: Sherbrooke vs Mcgill

John
Sinotte a dit en onde qu'il était blessé.

Re: Sherbrooke vs Mcgill

John wrote
Sinotte a dit en onde qu'il était blessé.
J'ose croire que le poste de partant lui reviendra à son retour en santé parce que les deux autres (Paquette-Perreault et Mannarino) ne font pas grand-chose qui vaille en son absence à date. Quelqu'un sait si c'est sérieux sa blessure ?