Sherbrooke

1234 ... 6

Sherbrooke

Re: Sherbrooke

MdM
Ca va être clicher ce que je vais dire, mais ca va dépendre que qu'elle équipe des Carabins va se présenter sur le terrain. celle de la semaine dernière ou celle qui était au CEPSUM y'a deux semaines.

Dans les deux cas, un paterne revient toujours. L'attaque ne semble pas être à son meilleur et la D laisse constamment un trou en plein centre du terrain. Les Carabins semblent avoir de la difficulté à installer leur jeu au sol depuis le début de l'année. Et, si l'on se fit aux prévisions météo pour en fds, il fera frette et il pleuvra. Le jeu au sol deviendra donc indispensable. surtout sur un champ de patates détrempé.

J'ai confiance aux Carabins, ils devraient remporter cette partie pas au moins deux touchés... s'ils reste disciplinés.

Re: Sherbrooke

Je viens tout juste de voir une pub a TVASPORT que la game de dimanche (Laval vs Concordia ) est diffusé ainsi que la game bishop vs mcgill samedi.

Re: Sherbrooke

Cory1958
En réponse à ce message posté par MdM
Je pense que les Bleus sont encore en mode rodage. Particulièrement en défensive où des gros noms ont quittés et au moins deux joueurs recrues sont partants. Heureusement la saison en RSEQ est comme un long camp d'entraînement (pour les Bleus comme pour les Rouges) en vue de la Dunsmore. Moi j'ai confiance que l'équipe des entraîneurs sera en mesure d'ajuster le tout d'ici la fin du mois d'octobre. Car on l'a vu l'an dernier c'est le dernier match qui compte.

Moi je vais faire un p'tit tour à Sherbrooke en FdeS question de voir "si je suis dans les patates"

Re: Sherbrooke

realist
Oui la partie a Quebec est sur tvasport,ma question quelqu un connait s il y a un site web ou radio qui diffuse la partie a Sherbrooke . Merci

Re: Sherbrooke

Montréal à Sherbrooke...
Selon moi le match le plus intéressant à voir en fds, mais pas présenté à la télé (je crois que c'est McGill-Bishop's).

Selon toute logique Montréal devrait l'emporter pour rebondir de leur performance moins inspirée contre ConU.
Mais la bête noire, dans sa tanière... ça promet.

Vous en pensez quoi?
Je vais mettre Mtl par 7.
Effectivement, dommage que le match ne soit pas télévisé, j'aurais bien aimé le voir.

Je vois aussi Montréal l'emporter dans un match serré et je crois que Sherbrooke, recrinqués suite à leur belle victoire dans les Maritimes et par la misère que Concordia a donné à Montréal, devraient jouer un meilleur match à la maison. Je ne serais d'ailleurs même pas surpris qu'ils aillent chercher une victoire in extremis par quelques points.

Re: Sherbrooke

Mike Harding wrote
Je viens tout juste de voir une pub a TVASPORT que la game de dimanche (Laval vs Concordia ) est diffusé ainsi que la game bishop vs mcgill samedi.
Effectivement, deux matchs télévisés en fin de semaine pour la première et dernière fois de la saison.

Re: Sherbrooke

realist
Comme je l avais demandé, j aimerais savoir si la radio ou un site web sera a la rencontre a Sherbrooke. Merci

Re: Sherbrooke

Alex
@AnthoLeduc: Vous ne pouvez aller voir les @Carabins demain 16h00 à #Sherbylove? Pas grave. On webdiffuse le match sur site de @CISM893. #FootRSEQ

Re: Sherbrooke

Quelqu'un est capable d'écouter via le lien?

http://cism893.ca/nouvelles/webdiffusion-du-football-des-carabins/

Au début ça me disait d'installer Winamp, ce que j'ai fait.

Ensuite:

ICY 400 Server Full icy-notice1:
SHOUTcast Distributed Network Audio Server/Linux v1.9.8
 icy-notice2:This server has reached its user limit

Vraiment? Le serveur est plein? Eh bien.

Re: Sherbrooke

als4ever
BigJer wrote
Quelqu'un est capable d'écouter via le lien?

http://cism893.ca/nouvelles/webdiffusion-du-football-des-carabins/
Pas moi...¸a indique que le site a atteint sa limite d'utilisateurs :-(

Re: Sherbrooke

BigJer
Pareillement ici.

Re: Sherbrooke

CISM_sont_mauvais
http://192.99.105.197:9021/

Limite de 50 users et stream de 128kbps.... Très sérieux, dans ce temps la tu n'offres pas de streaming

Re: Sherbrooke

Alex t.
svp donner le score merci

Re: Sherbrooke

CISM_sont_mauvais
En réponse à ce message posté par CISM_sont_mauvais
La limite a augmenté à 200, mais ça fonctionne toujours pas.

Re: Sherbrooke

BasRouge8
En réponse à ce message posté par Alex t.

Re: Sherbrooke

balou
En réponse à ce message posté par CISM_sont_mauvais
Ça ne semble pas fonctionné sur Google Chrome. Avec Firefox oui.

5-3 Carabins.

Alex Cromer-Émond n'est pas en uniforme.

Re: Sherbrooke

LeMaraudeur
Merci pour l'info et cela fonctionne pour la voix. Devait-il y avoir des images ??

Re: Sherbrooke

balou
En réponse à ce message posté par balou
Placement raté de Simoneau avec le vent dans le dos.

Ménard-Brière pourrait-il refaire les placements?

Re: Sherbrooke

balou
Encore aucune course de Gabriel Parent et Asnel Robo.

1234 ... 6