Sherbrooke et ses fans

Jérôme
En regardant la photo du billet des 2F suite à la dernière partie des Bleus à Sherby, ce qu'on voit à l'arrière-plan m'a frappé. Pas le nombre de sièges vides (quoique c'est ça que ça donne, un stade trop grand pour le nombre de billets de saison vendus ), ça je l'avais remarqué puisque j'étais au stade pour cette partie.

C'est plutôt l'intérêt des spectateurs locaux pour le match... Pratiquement un sur deux qui regarde ailleurs...

Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Sherbrooke et ses fans

MdM
des disciples de D. Lessard.

Re: Sherbrooke et ses fans

baloup
En réponse à ce message posté par Jérôme
Il y en a aussi à Québec et à Montréal...

Re: Sherbrooke et ses fans

BigJer
Ne pas généraliser sur un instant de match...

Re: Sherbrooke et ses fans

Windenis
En réponse à ce message posté par Jérôme
Et moi je vois un beau holding! Mais bon c'est juste une photo ;-)

Re: Sherbrooke et ses fans

Jérôme
En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
Ne pas généraliser sur un instant de match...
Au CEPSUM, il y a peut-être "juste" un p'tit 5 200 fans quand la place est pleine. Mais quand le ballon est en jeu, y a 10 400 yeux qui le suivent.

Je sais qu'ailleurs on se gargarise avec la quantité. Moi je préfère la qualité.
Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Sherbrooke et ses fans

Windenis
Disons que je ne partirai pas un débat sur la qualité au CEPSUM !!!

Re: Sherbrooke et ses fans

Jérôme
Tu demanderas a Pivin combien il a aimé entendre 5 200 gorges lui déchirer les oreilles dimanche dernier...
Étrangement, les gens incompétents sont pleins de certitudes alors que les gens compétents sont envahis par le doute.

Re: Sherbrooke et ses fans

Windenis
Probablement mais c'est pas de cela dont je parlais :-(((

Re: Sherbrooke et ses fans

BigJer
Cet quoi cet enfantillage de "au CEPSUM on a la meilleure foule qui fait le plus de bruit et à tout moment les gens n''ont jamais le regard détourné"?

On s'en fout-tu de qui a la meilleure foule?

On peut-tu juste vouloir apprécier le foot offert par les équipes sans rabaisser la foule des autres équipes?

Re: Sherbrooke et ses fans

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Jérôme
Le monde de Sherbrooke,comme dirait mon père....

Je regarde nos photos de la sexxxion 6 au fil des ans...et jamais on regarde le terrain tous en même temps....lol

Re: Sherbrooke et ses fans

En réponse à ce message posté par Jérôme
hehehe...

Sa déclaration n'était pas si pire... Mais une recrue, 6-7e receveur ne peut faire ce genre de commentaire...

Re: Sherbrooke et ses fans

hehehe...Sa déclaration n'était pas si pire... Mais une recrue, 6-7e receveur ne peut faire ce genre de commentaire...
Même déclaration faite par un joueur des Carbs avant le match d'ouverture au PEPS ;-)