Sherbrooke Concordia 15 oct

V&O partisan
J'aimerais féliciter le vert et or pour cette belle victoire ce soir !  un come back impressionant , qui nous permettra d'aller encore une fois d'aller s'amuser contre un deux meilleurs club au Canada !!! en demi finale de la dunsmore comme à chaque année. Probablement sans succès mais un jour qui sait?

Entre temps on sait qui ni l'un ni l'autre ne veut jouer contre nous en demi finale.  Lol.  à Bientôt!

Re: Sherbrooke Concordia 15 oct

V&O partisan wrote
[...]
Une belle victoire du Vert & Or suite à une solide remontée en effet !

Et une grosse déception que les Stingers cette saison. Ils vont quand même finir troisièmes je pense (et ils vont payer pour l'an prochain en affrontant Montréal et Laval deux fois), mais d'après moi, Coach Donovan ne pense plus trop à la Coupe Vanier comme en début de saison...

Re: Sherbrooke Concordia 15 oct

Mikk
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par V&O partisan
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Sherbrooke Concordia 15 oct

Le 13
Lessard me laissera toujours sans mot....mais bon félicitations aux verts, bien sûr je leur souhaite une autre grosse partie contre les bleus....lol