Shaquille Johnson quitterait la LFUQ...

Selon Canada Football Chat, il irait poursuivre sa carrière à Western.

IL veut demander une dérogation à SIC pour pouvoir débuter dès septembre prochain.

On apprend cela la même journée que McGill annonce la venue d'une recrue, également RV, transférée de D1 Brenden McKinney, dont le père a joué 10 ans CB dans la NFL.

Re: Shaquille Johnson quitterait la LFUQ...

MdM
Et ca sera quoi ca raison pour demander un dérogation?

Re: Shaquille Johnson quitterait la LFUQ...

C'est très dommage... Je me demande ce que les gens de Mcgill avait bien pu lui dire pour le recruté..

Lui et Finch vont faire des malheurs...

Re: Shaquille Johnson quitterait la LFUQ...

orionben
En réponse à ce message posté par MdM
Comme raison ca peut etre  C'est plus facile de passer ses cours a Western qu'a McGill ;)

Re: Shaquille Johnson quitterait la LFUQ...

Et ca sera quoi ca raison pour demander un dérogation?
Je ne vois pas quelle raison il pourrait avoir, c'est exactement pour des cas comme ça que le règlement existe ! Je serais donc extrêmement surpris que SIC lui donne une dérogation. Comme il provenait directement de l'école secondaire en Ontario, je crois cependant qu'il lui restera quatre ans d'éligibilité avec Western.

Re: Shaquille Johnson quitterait la LFUQ...

John wrote
Lui et Finch vont faire des malheurs...
Effectivement. Mais à partir de 2014. Western aura toute une équipe cette année, définitivement un club à surveiller en Ontario.

Dommage de ne plus voir évoluer sous nos yeux un joueur de la trempe de Shaquille Johnson. Peut-être que le nouveau recruté de McGill (transfert de la NCAA) saura le remplacer adéquatement.

Re: Shaquille Johnson quitterait la LFUQ...