Ses fait cedrick Lussier Roy en rouge et or

Ses fait cedrick Lussier Roy en rouge et or

Alex
Grosse prise

Le trio de team canada réunis varin st Amand Lussier Roy

Re: Ses fait cedrick Lussier Roy en rouge et or

balou
Le Rouge et or se reprend pour l'année dernière.

Touchet-Boissenault-Poulin, tous des secondaires étoiles avaient opté pour d'autres équipes.

Re: Ses fait cedrick Lussier Roy en rouge et or

bob
En réponse à ce message posté par Alex
St-Amant @st_amant
Mon boy Ced Lussier-Roy à Laval #Turnup,

je venais juste d'écrire ceci,...surtout quand t'as besoin de secondeurs et que les meilleurs de 2014 sont partis pratiquer ailleurs qu'à Québec,ne reste plus qu'à convaincre Cédric Lussier de venir se joindre avec l'université Laval....wow,je ne pensais pas voir mon vœux exaucé aussi rapidement.

Re: Ses fait cedrick Lussier Roy en rouge et or

balou
Attends de voir Jean-Philippe Hudon, il est admissible seulement en 2016, mais on peut déjà dire qu'il est «bobetté en rouge». C'est le meilleur! Mais malheureusement, pas sûr tu vas l'aimer, il fait seulement 5'8 185 lbs.

Re: Ses fait cedrick Lussier Roy en rouge et or

bob
Si tu essaies de me vendre un joueur de 5'8'' comme secondeur au niveau universitaire,c'est vrai que tu auras de la misère.

Re: Ses fait cedrick Lussier Roy en rouge et or

Alex
JP hudon frappe tres dur sois il jouera Nickle ou maraudeur au niveau universitaire

Re: Ses fait cedrick Lussier Roy en rouge et or

Benaparte
En réponse à ce message posté par Alex
Gros recrutement de notre R&O au poste de secondeur!  On a tout simplement ramassé les trois meilleurs ... on passe la gratte!!!  De plus, nous avons déjà un bon recrutement sur la DL, sur la OL, au poste de botteur et more to come!!! Laval comble ses besoins à merveille.  Go Laval!!!

Re: Ses fait cedrick Lussier Roy en rouge et or

Vous passez la gratte ? Il y a pte 15% des joueurs qui ont commité... On relaxe un brin.

On vous donne les secondeurs... Vous étiez dû...

Re: Ses fait cedrick Lussier Roy en rouge et or

Phénix
Ils passent LA GRATTE ? LOL !!!!!!

Re: Ses fait cedrick Lussier Roy en rouge et or

Benaparte
Pas de panique messieurs!  faut pas être si sensible!  Le passage de gratte faisait référence aux secondeurs.  Ai-je mentionné les Carabins dans mon message?  Jusqu'à maintenant, je suis content du recrutement du R&O.  Puis-je l'exprimer sans que vous vous sentiez attaqué?

Re: Ses fait cedrick Lussier Roy en rouge et or

Alex
On passe pas la gratte

Thomassin
Lanctot les deux team canada
Levesque team canada
Lussier Roy
Varin
St Amand encore des team canada

Marc antoine ouellet ses un top 20 versus
Samuel chenard top 15 versus
Clement lebreux a toujours été dans les meilleurs

On a 6 gars top 100 cfc contre 3 pour les carabins dont un quon est pas trop sur de cest etude

Ben oui il a juste 15% des comité de fait
Yan

Re: Ses fait cedrick Lussier Roy en rouge et or

Yan
C'est mignon vivre dans le déni .... ;)

Re: Ses fait cedrick Lussier Roy en rouge et or

Phénix
En réponse à ce message posté par Alex

Et si on poursuit sur ta belle lancée, ils seront tous qualifiés de ''phénomènes'' par les fans et les médias de Québec avant même qu'il n'aient joués un seul match. On commence à reconnaître le pattern !

Prenez votre temps, vous avez tout l'hiver pour vous faire des scénarios !

Je n'ai aucun doute que le Rouge et Or va rebondir l'an prochain. Mais la course aux "team Can'' n'est pas garant du succès. Et ce ne sont pas tous des "phénomènes'' de toute façon.

Ça prend d'autres ingrédients intangibles dans une équipe, et ça, ça vous a manqué de manière assez flagrante cette saison.

Re: Ses fait cedrick Lussier Roy en rouge et or

En réponse à ce message posté par Alex
Alex wrote
Grosse prise

Le trio de team canada réunis varin st Amand Lussier Roy
Grosse prise en effet ! Il y avait des besoins chez les secondeurs à Laval et Constantin fait visiblement ce qu'il faut pour se renflouer à cette position.

Re: Ses fait cedrick Lussier Roy en rouge et or

bob wrote
Si tu essaies de me vendre un joueur de 5'8'' comme secondeur au niveau universitaire,c'est vrai que tu auras de la misère.
Hudon ne jouera sûrement pas secondeur au niveau universitaire. Mais ça reste tout un joueur de football ! À nouveau, il n'y a pas que le gabarit Bob...

Re: Ses fait cedrick Lussier Roy en rouge et or

En réponse à ce message posté par Alex
Alex wrote
JP hudon frappe tres dur sois il jouera Nickle ou maraudeur au niveau universitaire
Sûrement oui.

Re: Ses fait cedrick Lussier Roy en rouge et or

Vous passez la gratte ? Il y a pte 15% des joueurs qui ont commité... On relaxe un brin.
Je dirais que le Rouge & Or a déjà le tiers de son recrutement fait (12 joueurs). Et premier arrivé, premier servi, donc les joueurs restants en fin de recrutement ne sont pas toujours les plus convoités.

Re: Ses fait cedrick Lussier Roy en rouge et or

Bof.... on a recruté By-Ray la veille de l'ouverture du camp d'entrainement 2011...

Re: Ses fait cedrick Lussier Roy en rouge et or

En réponse à ce message posté par Benaparte
Intéressante récolte chez les secondeurs pour le Rouge et Or.

Re: Ses fait cedrick Lussier Roy en rouge et or

En réponse à ce message posté par Alex
On ne connait pas encore les étoiles de la Div 1... #respirons.

#54 G. Sylvestre était complètement sous le radar l'an dernier et il s'est avéré la meilleure recrue chez les olines de toute la LFUQ... Même si vous avez passé l'hiver à constamment nous rappeler que vous aviez passer la gratte chez les olines...
12